Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Siamoise 2 ans cherche jeux et câlins

+8
bixounette
Flokitty
Elisa
romeochat
alix
Alex
biboutch
siamese
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Siamoise 2 ans cherche jeux et câlins - Page 2 Empty Re: Siamoise 2 ans cherche jeux et câlins

Message par maryline Mar Nov 11 2008, 21:11

Elle a mis ses coordonnées téléphoniques, les personnes intéressées peuvent peut être appeler ? :roll:
maryline
maryline

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Arras
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Siamoise 2 ans cherche jeux et câlins - Page 2 Empty je chercherais à adopter un siamois

Message par lily Mer Nov 12 2008, 22:53

Bonjour à tous ,
je vous félicites tout d'abord car vous semblez sans nul doutes vous soucier énormement du bien être de votre animal
et par les temps qui courent cela est plutôt rare .
Je serais trés intéréssée pour adopter votre chatte mais il n'est pas précisé dans quel département vous vous trouvez
(Je résides prés de Cannes dans le 06)
J'espére que vous trouverez un peu de temps libre (entre deux caresses)pour me répondre ,
A bientôt Lily.

lily

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Siamoise 2 ans cherche jeux et câlins - Page 2 Empty Re: Siamoise 2 ans cherche jeux et câlins

Message par biboutch Mer Nov 12 2008, 23:29

lily a écrit:Bonjour à tous ,
je vous félicites tout d'abord car vous semblez sans nul doutes vous soucier énormement du bien être de votre animal
et par les temps qui courent cela est plutôt rare .
Je serais trés intéréssée pour adopter votre chatte mais il n'est pas précisé dans quel département vous vous trouvez
(Je résides prés de Cannes dans le 06)
J'espére que vous trouverez un peu de temps libre (entre deux caresses)pour me répondre ,
A bientôt Lily.

Bonsoir Lily, il faudrait que tu appeles Siamese directement car il n'y a pas moyen d'avoir de nouvelles par le biais de ce post.
Et n'oublie pas de venir te présenter ;-)
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Siamoise 2 ans cherche jeux et câlins - Page 2 Empty Re: Siamoise 2 ans cherche jeux et câlins

Message par siamese Jeu Nov 20 2008, 23:29

ça alors !
Je ne m'attendais pas à recevoir autant de réponses... puisqu'au tout début, je recevais un mail dès que j'avais un post sur ce forum. N'ayant pas reçu de mail depuis très longtemps, j'imaginais qu'il n'y avait tout simplement pas de réponse.
Veuillez accepter toutes mes excuses, j'étais vraiment loin d'imaginer que certaines personnes avaient répondu.

Une gentille famille m'a téléphoné, il y a 3 semaines, me demandant si ma chatte était toujours chez moi, ce qui était le cas. La mère et la fille sont venus la voir et ont craqué sur elle. Je n'ai pas voulu leur céder tout de suite car j'avais du mal à m'en séparer et à faire confiance à quelqu'un d'autre. Puis cette famille m'a écrit une lettre, me disant qu'ils stopperaient toute recherche en attendant ma réponse et qu'ils étaient vraiment ravis de l'avoir rencontrée. J'ai pu constater également que cette famille avait un grand appartement dans Paris, et non loin du mien. J'ai fini par accepter. Puis j'ai été invitée à dîner chez eux pour la voir. Même si ça m'a fait mal au coeur de m'en séparer, j'ai pu constater que Pixel jouait avec la petite fille, bénéficiait d'une présence 24h sur 24 et avait une très grande surface dans laquelle s'épanouir. Elle ne peut qu'en être plus heureuse.

Je tiens à remercier l'existence d'un site tel que le vôtre, puisque grâce à celui-ci, j'ai été contacté par une famille de confiance, qui me donne régulièrement des nouvelles.

siamese

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Siamoise 2 ans cherche jeux et câlins - Page 2 Empty Re: Siamoise 2 ans cherche jeux et câlins

Message par biboutch Ven Nov 21 2008, 00:05

D'avoir trouvé une gentille famille comme ça, c'est génial :sunny: mais je me doute que la séparation a du être difficile :cry:
Le principal, c'est que ta minette est dans une famille super, que tu peux avoir des nouvelles et la voir, cela doit être rassurant.
Si la famille veut nous donner des nouvelles et poster des photos, ça ferait plaisir :-)
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Siamoise 2 ans cherche jeux et câlins - Page 2 Empty Re: Siamoise 2 ans cherche jeux et câlins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum