Princesse rebaptisée Duchesse 2ans à Roubaix
4 participants
Page 1 sur 1
Princesse rebaptisée Duchesse 2ans à Roubaix
Je transmets
Bonjour,
Princesse est une chatte typée siamoise de 2 ans environ. Elle a été abandonnée parce que la petite fille de 2 ans de sa famille la martyrisait (queue tirée notamment).
Elle est caline, aime se faire caresser à condition d'avoir des gestes doux et pas brusques, car elle reste marquée par les "mauvais traitements" de cette petite fille. Elle ne supporte pas du tout les autres chats.
Vie en appartement ok. Elle ne sort pas et ne demande pas à sortir.
Pas testée avec les chiens.
Elle est stérilisée, tatouée. Contrat asso et 60 € à verser.
Elle est visible sur Roubaix. Il faut contacter le 06 73 01 98 09.
Isabelle
Bonjour,
Princesse est une chatte typée siamoise de 2 ans environ. Elle a été abandonnée parce que la petite fille de 2 ans de sa famille la martyrisait (queue tirée notamment).
Elle est caline, aime se faire caresser à condition d'avoir des gestes doux et pas brusques, car elle reste marquée par les "mauvais traitements" de cette petite fille. Elle ne supporte pas du tout les autres chats.
Vie en appartement ok. Elle ne sort pas et ne demande pas à sortir.
Pas testée avec les chiens.
Elle est stérilisée, tatouée. Contrat asso et 60 € à verser.
Elle est visible sur Roubaix. Il faut contacter le 06 73 01 98 09.
Isabelle
Dernière édition par nadicha le Jeu Juil 03 2008, 00:49, édité 1 fois
Re: Princesse rebaptisée Duchesse 2ans à Roubaix
Un vrai regard de princesse sur la deuxième photo Il y a bien quelqu'un qui va craquer sur cette beauté!
biboutch- Admin
-
Je vois qu'à Roubaix aussi les abandons contnue en masse! J'espère que Princesse sera séduire une bonne famille.
alix-
Des nouvelles
Princesse, rebaptisée Duchesse (y a trop de Princesse sur ce forum) s'ennuie ferme de devoir rester seule dans sa pièce, puisqu'elle ne supporte pas du tout les autres chats.
Elle peut vivre en appartement. Elle est caline et ronronneuse. Elle aime les caresses et n'a plus vraiment peur des mains. Il est possible de la prendre à bras pour la caresser.
Elle a évidemment son petit caractère parce que croisé siamois!
Pensez à elle,elle est tellement belle
Princesse, rebaptisée Duchesse (y a trop de Princesse sur ce forum) s'ennuie ferme de devoir rester seule dans sa pièce, puisqu'elle ne supporte pas du tout les autres chats.
Elle peut vivre en appartement. Elle est caline et ronronneuse. Elle aime les caresses et n'a plus vraiment peur des mains. Il est possible de la prendre à bras pour la caresser.
Elle a évidemment son petit caractère parce que croisé siamois!
Pensez à elle,elle est tellement belle
un up pour la jolie duchesse qui aimerait trouver un nouveau foyer pensez a elle!
sun-
Duchesse est dans une nouvelle FA: Laure où elle est seule et apparemment c'est une vraie machine à ronrons, très gentille :
"Oui j'ai été vraiment très étonnée de la voir si à l'aise avec moi. Je pense que le fait de se retrouver toute seule et le centre de toutes les attentions lui fait du bien. Elle commence meme a faire des betises lol."
Duchesse attend toujours une nouvelle famille et Laure demande si qq1 pouvait s'en occuper une petite semaine au moment de la Toussaint.
Merci.
"Oui j'ai été vraiment très étonnée de la voir si à l'aise avec moi. Je pense que le fait de se retrouver toute seule et le centre de toutes les attentions lui fait du bien. Elle commence meme a faire des betises lol."
Duchesse attend toujours une nouvelle famille et Laure demande si qq1 pouvait s'en occuper une petite semaine au moment de la Toussaint.
Merci.
biboutch- Admin
-
elle est adoptée la belle
biboutch- Admin
-