Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Urgent ! Deux chats dont un sacré de Birmanie avant 10/12

+4
shat
sandrinea
Freemousse
pocco
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Urgent ! Deux chats dont un sacré de Birmanie avant 10/12 - Page 2 Empty Re: Urgent ! Deux chats dont un sacré de Birmanie avant 10/12

Message par PUSSY Ven Déc 17 2010, 19:06

Elle n'a pas dit qu'elle les adoptait mais qu'elle les gardait . on comprend ce que l'on veut. Par contre sa décision qu'elle assume parfaitement a été prise ce matin à 2-3 h du RV du départ , alors moi je dis bravo

PUSSY

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Deux chats dont un sacré de Birmanie avant 10/12 - Page 2 Empty Re: Urgent ! Deux chats dont un sacré de Birmanie avant 10/12

Message par pocco Ven Déc 17 2010, 21:45

Bonjour à tous et toutes, je tiens juste à apporter quelques précisions.
Le covoiturage était un peu compliqué pour beaucoup de raisons : la FA est en pleine campagne et les routes sont terribles ici depuis hier, le covoiturage nécessitait une seule caisse de transport pour deux chats de 6KG chacun donc cout énorme et billet de train qui va avec, l'association n a pas les moyens de débloquer ces fonds sachant que l'adoption était gratuite, bref tout dans l'urgence avec trois covoitureuse et FA provisoires que je remercie beaucoup, mais tout cela ne pouvait être faisable en si peu de temps au vu des conditions météo entre autre. La FA ne les adopte pas nous les remettons à l'adoption, ces chats n'ont finalement pas besoin de sortir car ils ne sortent pas chez elle et ne réclament même pas le balcon. Par contre, ils sont réellement inséparables. La FA les garde sous l'association le temps de trouver soit un covoiturage vers l'adoptante qui s est proposée mais pas dans l'urgence, soit des adoptants ailleurs. Merci encore

pocco

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Deux chats dont un sacré de Birmanie avant 10/12 - Page 2 Empty Re: Urgent ! Deux chats dont un sacré de Birmanie avant 10/12

Message par PUSSY Ven Déc 17 2010, 22:54

J'en pleurerais de ce fiasco pour les minous . Pourquoi sont _ils marqués dans les urgences sur différents sites ? Aujourd'hui une personne venant du luxembourg a fait nancy paris de toute façon en voiture , moi je les hébergeait 48h dans une piéce et dimanche je les remettais à leur convoyeuse dans le train pour 3 heures où ils étaient attendus par Angel .Cout de l'opération 5 euros 10 par chat quand à la caisse pour grands chats ils en existent à coùt raisonnable j'en posséde une ce ne sont pas des caisses ni à chien ni à avion pour des chats qui se connaissent ce n.est pas un probleme seulement cela est lourd .

PUSSY

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Deux chats dont un sacré de Birmanie avant 10/12 - Page 2 Empty Re: Urgent ! Deux chats dont un sacré de Birmanie avant 10/12

Message par pocco Ven Déc 17 2010, 22:59

non pussy cela a été dit et nous nous sommes renseignée à la sncf pour prendre le billet. Au delà de 6KG, c'est un billet de seconde classe a demi tarif. De plus il aurait fallu savoir à l'avance quel train était pris.
Ils sont dans les urgences car au départ ils devaient sortir donc la FA ne pouvait pas les garder. Nous pouvons les remettre dans les adoptions. C'est écrit noir sur blanc sur l'autre forum pour le prix il me semble. ici pas de grosse caisse pou un si grand trajet à moins de 50 euros plus le billet de train. L'association ne peut pas faire de miracles, le véto a été vu afin d être sur que tout était ok et une prise de sang a même été faite. Je privilégie les frais pour le bien être des chats avant de privilégier les frais type transport à 40 euros plus caisse désolée si cela n'est pas compris
je rajoute comme déjà dit que les routes n'étant pas dégagées hades69 ne pouvait en plus pas venir et encore moins courir chercher une grosse caisse. Les associations n'ont pas toutes 100 euros à mettre en plus des contrôles vétérinaires
Si cela avait été plus clair au départ je pense qu'on aurait éviter autant de temps passé pour rien

pocco

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Deux chats dont un sacré de Birmanie avant 10/12 - Page 2 Empty Re: Urgent ! Deux chats dont un sacré de Birmanie avant 10/12

Message par Freemousse Sam Déc 18 2010, 16:15

Je comprends vos différents points de vue et ne veux surtout pas juger.
Par contre je suis extrêmement choquée que les anciens proprios des chats
n'aient même pas donné quelque chose , ne serait-ce que pour leur transport :pfff:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Deux chats dont un sacré de Birmanie avant 10/12 - Page 2 Empty Re: Urgent ! Deux chats dont un sacré de Birmanie avant 10/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum