Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveau site

2 participants

Nouveau site Empty Nouveau site

Message par nadicha Lun Nov 15 2010, 14:56

Bonjour,

Ben voilà comme beaucoup le savent je suis éleveuse de siamois thai depuis presque 16 ans,c'est une race que j'affectionne énormément,car cette amour je l'ai depuis 42 ans et oui depuis ma petite chatte Mazette cadeau de ma grand mère pour mes 3 ans. Et depuis vivre sans siamois c'est imposible. C'etait une chatte magnifique,belle,intélligente,un amour de chat.

Pour la petite anecdote,ma cousine avait un siamois et elle voulait jamais que je le touche,moi qui aimait tant les chats,alors j'ai dis à ma grand mère du haut de mes 3 ans je veux un siamois et ma grand mère comme toute les mamie m'a offert mon premier enfin ma première siamoise,elle était seal point. Pour pourrez l'admirer sur mon site en première page "page acceuil" avec ma grand mère.

Voici le lien de mon nouveau site,bonne visite à vous et n'hésitez pas si le coeur vs en dit de mettre un petit mot dans le livre d'or qui se trouve en bs de la page "acceuil".
Pour voir les chatons dans leur nouvelle maison,il suffit de "cliquer" sur la photo des femelles.

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

C'est pour mettre sur ce site que je voulais une bannière !!

A bientôt et bonne journée à vous tous.
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site Empty Re: Nouveau site

Message par Eden Lun Nov 22 2010, 18:02

Chouette ton site, tu as une belle famille :cat: :cat: :cat: ! La rubrique "hommages" est très émouvante, j'aime beaucoup tes textes. Tant de chats partis au paradis, ça doit être dur quand même :-(

Bon sinon la bannière de rescue siam ne s'affiche pas hein, allez au boulot :-D

Sinon j'ai une question : quel est le caractère du Mau Egyptien ? C'est une race peu commune.
Eden
Eden

Féminin

Message par nadicha Lun Nov 22 2010, 22:54

Merci pour eux Eden.
Oui je dois dire que c'est très dur,j'en pleure encore alors que pour certain Mazette ca fait 22 ans etc .... J'y étais très attachée c'étaient mes amours,mes bébés.
Je dois dire que tous mes chats sont toute ma vie rien de moins.

Oui sais pas pourquoi mais aucune ne va,donc j'en voudrais s'il vous plait :oops:

Pour la caractère des maus,c'est comme les siamois mais en pis,ce qui veux dire,encore plus pot de colle,plus calins ce qui est déjà énorme,se sont des chats très intélligent,d'ailleurs se sont des chats qui ne supportent pas les cages, (Je précise AUCUNS de mes chats vivent en cage). Par exemple en expo ils "pêtent" une case ou alors les garder sur les genoux,c'est la seule solution. C'est une race assez rare du moins quand j'ai eu ma première Isézy il y a presque 11 ans,il y avait un seul élevage en Belgique. Maintenant il y en a quand même un peu plus,mais ça reste un chat que l'on ne voit et que l'on ne trouve pas partout.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé