Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!!

5 participants

Aller en bas

Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!! Empty Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!!

Message par maiwenn Sam Nov 13 2010, 12:35



Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur ce forum, je m'inscris car je me suis aperçue que mon joli ZORRO y était présent... :coeurs:

Bénévole au refuge " Les Amis des Bêtes-S.P.A Fougères" en Ille-et-Vilaine depuis 4 ans (refuge indépendant non affilié à la S.P.A de Paris), je m'occupe également du site et du forum de notre refuge dont voici les liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre refuge est situé en campagne, et nous accueillons en permanence une cinquantaine de chiens et plus de 130 chats ( et oui, je sais , c'est beaucoup, mais nous avons énormément de mal à trouver des adoptants pour nos mimis... :saispas: ), autant dire que ce n'est pas simple tous les jours.

Je vous remercie d'avoir diffusé notre beau ZORRO sur ce forum, en espèrant que cela lui porte chance et qu'il fasse le bonheur d'un ami des siams car il patiente depuis trop longtemps au refuge... C'est un chat extraordinaire qui ne demande que des câlins et qui s'entend avec tout le monde... J'essaierai de mettre de plus jolies photos de lui mais il est tellement câlin qu'il est toujours sur mes genous ou contre mes jambes quand je prends les photos... :love:

Pour ma part, ma tribu est la suivante : 3 chiens, 2 chats et 2 chèvres !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DUCHESSE, adoptée au refuge en 2007. Une vraie diva!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UGO, Berger Hollandais de 7 ans. Un gros nounours!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

URKANE, Berger Hollandais de 7 ans. La princesse!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIANCA, ma petite mamie Colley de 13 ans adoptée au refuge il y a 10 mois... La douceur incarnée !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Grenouille, la petite dernière, recueillie par le refuge à l'âge de 3 semaines avec son frère Crapaud, arrivés aussitôt en famille d'accueil à la maison. Son petit frère a trouvé une nouvelle famille, et la petite Grenouille continue pour l'instant de vivre avec nous car il y a déjà bien assez de chatons au refuge en ce moment, si vous voyez ce que je veux dire... :x

Bravo pour ce forum, il reflète votre amour pour le siams !!!

maiwenn

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Saint Jean sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!! Empty Re: Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!!

Message par Eden Sam Nov 13 2010, 14:07

Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!! 38251 Maiwenn ! Enfin une voisine sur le forum :bounce: , j'habite à Avranches et je travaille à Saint James ;-) .

J'avoue craquer sur le beau Zorro :oops: , mais nous avons déjà un chat et mon mari rale déjà beaucoup avec les poils :-| . C'est bizarre qu'un chat sociable, calin et aussi beau n'ait pas encore trouvé de famille, c'est surement parce que c'est un adulte et pas un chaton :suspect:

En tout cas si vous avez besoin d'aide, covoiturage ou autre n'hésitez pas à me contacter :cat:
Eden
Eden

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!! Empty Re: Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!!

Message par Invité Sam Nov 13 2010, 16:53

Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!! 315181

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!! Empty Re: Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!!

Message par Grizou Sam Nov 13 2010, 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grizou
Grizou

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Ma Cabane Bambou
Humeur : Je vais un peu mieux ,ais c'est pas tout à fait çà
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!! Empty Re: Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!!

Message par Freemousse Dim Nov 14 2010, 00:18

Sois la bienvenue maiwenn (c'est un nom d'elfe?)
avec toute ta belle famille de poilus Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!! 152179
Bravo et merci de recueillir tous ces animaux Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!! 900300
Ta petite Grenouille ressemble à ma Norway :-)

PS : Grizou est de retour :cheers:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!! Empty Re: Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!!

Message par lola29 Mar Nov 16 2010, 20:19

Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!! 315181
lola29
lola29

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 63
Localisation : finistére
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!! Empty Re: Bonjour de Fougères !!! Et de ZORRO !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum