Bébé femelle , 80 Abbeville
+2
Agna80
Freemousse
6 participants
Page 1 sur 1
Freemousse-
Re: Bébé femelle , 80 Abbeville
Bonjour tout le monde et merci Freemousse de m'accueillir sur ton forum,
Les 2 chatons en premier plan sont adoptés, la petite du fond est en attente de confirmation, si les personnes ne se manifestent pas avant la fin du week-end elle sera remise à l'adoption dès lundi.
Je vous donne le lien direct de nos conditions d'adoption : ici
Encore merci Freemousse :) Je vous tiens au courant lundi.
Les 2 chatons en premier plan sont adoptés, la petite du fond est en attente de confirmation, si les personnes ne se manifestent pas avant la fin du week-end elle sera remise à l'adoption dès lundi.
Je vous donne le lien direct de nos conditions d'adoption : ici
Encore merci Freemousse :) Je vous tiens au courant lundi.
Agna80-
merci Freemousse. Ils sont trognons
Horus-
Freemousse-
Bonsoir,
La petite Cristal est de nouveau à l'adoption, elle s'entend très bien avec ses congénères et les chiens. Elle a environ 3 mois (maximum).
N'hésitez pas à poser vos questions, ci-dessous les conditions d'adoption :
La petite Cristal est de nouveau à l'adoption, elle s'entend très bien avec ses congénères et les chiens. Elle a environ 3 mois (maximum).
N'hésitez pas à poser vos questions, ci-dessous les conditions d'adoption :
Tous nos chats proposés à l'adoption sont tatoués (dermographie ou puce électronique), stérilisés, vermifugés, déparasités et non testés.
Les chatons n'ayant pas encore été stérilisés mais qui sont proposés à l'adoption, seront pris en charge par l'association Stéril'Matou, nous garderons leurs papiers jusqu'au jour de la stérilisation.
Pour toutes adoptions, nous tenons à rencontrer les adoptants. Nous vous demanderons un justificatif de domicile, une pièce d'identité, 80€ de participation aux frais pour les chat(on)s mâles et femelles (sauf cas exceptionnel), 100€ pour les chat(on)s mâles et femelles de type siamois, chartreux ou autre.
Un chat(on) n'est pas un jouet que l'on prend sur un coup de coeur, ni un cadeau. Quand on prend un animal c'est pour la vie, pour le meilleur comme pour le pire!
Stéril'Matou accueille des chat(on)s porteurs du "fiv" ou "felv", ces chat(on)s sont souvent en bonne santé et peuvent vivre longtemps, c'est pour cette raison que nous ne pratiquons pas l'euthanasie sauf en cas de grave maladie, fin de vie dans de grandes souffrances. Possibilité d'effectuer les tests à la charge de l'adoptant moyennant 30€.
La primo vaccination (coryza, typhus, leucose) peut également être effectuée au tarif de 40€ à la demande de l'adoptant et à sa charge.
Si vous n'avez pas la possibilité d'adopter, nous vous proposons de parrainer un de nos chat(on)s que vous trouverez dans la section "parrainage" du forum. Nous vous enverrons des nouvelles ainsi que des photos de votre filleul. Si vous le désirez nous mentionnerons votre nom dans le post du chat(on) que vous aurez parrainé.
Merci.
Agna80-
Trop belle la petite Cristal
Grizou-
Horus a écrit:merci Freemousse. Ils sont trognons
Horus? Elle est hyper craquante, n'est-ce pas ?
Freemousse-
Toujours pas adoptée ??
Ti'cassis-
Bonsoir,
Je suis désolée, avec tous les préparatifs de notre opération caddie j'ai complètement oublié de vous dire qu'elle a été adoptée en début semaine.
Merci Freemousse d'avoir posté son adoption et encore toutes mes excuses pour le retard.
Je suis désolée, avec tous les préparatifs de notre opération caddie j'ai complètement oublié de vous dire qu'elle a été adoptée en début semaine.
Merci Freemousse d'avoir posté son adoption et encore toutes mes excuses pour le retard.
Agna80-
Freemousse-