Présentation
+2
otto10
zias
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
J'ai découvert votre forum il y a peu de temps et quelle bonne idée!
Je n'ai plus de chat depuis que j'ai perdu ma chatte sacré de Birmanie il y a 5 ans et cela fait 3 mois que je me suis mise à la recherche d'un nouveau compagnon.
J'ai commencé par chercher des chatons à donner et puis je suis tombée sur votre forum.
Je suis prête à accueillir un chaton mâle ou femelle mais jeune car j'ai un petit garçon à la maison qui doit lui même découvrir le monde des chats
Vous ne semblez pas être nombreux en Vendée mais je peux peut être aider
A bientôt
Zias
J'ai découvert votre forum il y a peu de temps et quelle bonne idée!
Je n'ai plus de chat depuis que j'ai perdu ma chatte sacré de Birmanie il y a 5 ans et cela fait 3 mois que je me suis mise à la recherche d'un nouveau compagnon.
J'ai commencé par chercher des chatons à donner et puis je suis tombée sur votre forum.
Je suis prête à accueillir un chaton mâle ou femelle mais jeune car j'ai un petit garçon à la maison qui doit lui même découvrir le monde des chats
Vous ne semblez pas être nombreux en Vendée mais je peux peut être aider
A bientôt
Zias
zias-
otto10-
Re: Présentation
Bonjour et soit la
Nous ne sommes peut être pas très nombreux par chez toi, mais grace de magnifique chaine de solidarité (les co-voit)... Un minet ce trouvant en RP peut ce retrouver dans le Sud grasse à de nombreuses personnes qui ce propose d'assurer les transports en ce relayant .
Je te souhaite de trouver ton bonheur parmis tout nos minets à l'adopotion
Nous ne sommes peut être pas très nombreux par chez toi, mais grace de magnifique chaine de solidarité (les co-voit)... Un minet ce trouvant en RP peut ce retrouver dans le Sud grasse à de nombreuses personnes qui ce propose d'assurer les transports en ce relayant .
Je te souhaite de trouver ton bonheur parmis tout nos minets à l'adopotion
Invité- Invité
Oui c'est vrai çà Mon petit Fiodor a traversé la france entière. il arrivait de la frontière belge tout au bout du 59. Il a mit une semaine ( 3 FA qui se sont relayées ), mais il est arrivé dans sa maison.
Horus-
lola29-
zias, et j'espère que tu trouveras ton bonheur
Freemousse-
biboutch- Admin
-
Page 1 sur 1