Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

les chats de lanvaux meritent notre aide

Aller en bas

les chats de lanvaux  meritent notre aide Empty les chats de lanvaux meritent notre aide

Message par Invité Lun Nov 01 2010, 23:22

ce msg fait suite à mon appel d'aujourd'hui pour venir en aide à Melba
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/les-heureux-adoptes-f18/melba-13-ans-a-placer-avant-mardi-2-novembre-44-t2576.htm
Melba va être accueillie par Nelly de l'ecole des chats de Lanvaux qui se trouve ds le morbihan et qui a la bonté d'accueillir Melba jusqu'à la fin de sa vie !!
si vs voulez aider une assos genereuse, c'est içi:
http://chats-de-lanvaux.fr/
Nelly a besoin d'un pc car le sien tombe en ruine et d'aide en couverture, nourriture litiere, medocs mais surtout elle aura besoin d'aide au printemps pour refaire l'enclos exterieur des chats... l'occasion Mesdames d'un weekend en Bretagne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chats de lanvaux  meritent notre aide Empty Re: les chats de lanvaux meritent notre aide

Message par Invité Mar Nov 02 2010, 00:10

Perso j'ai récupèrée une maison de toilette, des joujous, 1 ou 2 paniers je crois et ma soeur doit avoir de vieilles couvertures si celà peu l'aider... Qu'elle me contacte par MP ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chats de lanvaux  meritent notre aide Empty Re: les chats de lanvaux meritent notre aide

Message par Invité Mar Nov 02 2010, 00:13

son pc tombe en ruine: elle n'a presque plus acces à internet ! je te donne son tél si tu veux mais la poste coûte chere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chats de lanvaux  meritent notre aide Empty Re: les chats de lanvaux meritent notre aide

Message par Invité Mar Nov 02 2010, 00:22

Mince!! :cry:
Je vais essayer déjà de me renseigner combien ça pourrait couter l'envois, mais va falloir que je trouve le temps d'aller à la poste vu mes horaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chats de lanvaux  meritent notre aide Empty Re: les chats de lanvaux meritent notre aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum