Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53)

2 participants

Aller en bas

Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53) Empty Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53)

Message par Invité Lun Nov 01 2010, 01:21

Je cite:Bonjour,
Nous avons recueillie une petite demoiselle typé siamois (enfin en version blanc et crème), ce matin sur Saint Berthevin (quartier Lac, dans les HLM).
Elle est très maigre, et était affamée.Elle a des vers et très mal au ventre(gaz, diarrhée). C'est une petite, chaton mais qui a toute ses dents d'après ce qu'on a pu voir. Elle se laisse manipuler comme on veut (regarder les dents, toucher son ventre) donc on pense qu'elle a des maîtres. La question est de savoir où !
Mon petit frère a fait un tour du quartier en porte à porte sans trouver de personnes connaissant cette petite minette, il l'a donc ramenée à la maison. La gendarmerie était fermé, on a été voir à la pharmacie si il n'y avait pas d'annonces (y'en a mais pas pour elle), montré un peu la photo dans le quartier. Demain on fait les boulangeries... La SPA a été prévenue, mais pour le moment la minette reste chez nous (jusqu'à mercredi au moins, le temps qu'elle se refasse une santé).
Les 3 chats de mes parents font la tronche par contre, donc on peut pas la garder plus que ça.

Si vous la reconnaissez, n'hésitez pas à me contacter, ou a contacter la SPA de Laval.
Elle part en SPA mercredi (sauf si mes parents décident de la prendre en FA en attendant un adoptant au cas où vraiment on ne trouve pas la personne), je ne sais pas si ils mettent en adoption directement dans un cas comme ca.
Nouvelles précisions : elle fait 1,6kilos et ne sait pas manger des croquettes (même chaton, on les réhydrate)

Sur les photos elle fait grande, mais elle est vraiment petite et fine (elle est dans les bras d'un enfant).
Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53) Chatte14
Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53) Chatte15


http://rescue.forumactif.com/pays-de-la-loire-f139/trouve-chaton-femelle-type-siamois-53-t304229.htm?highlight=siamois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53) Empty Re: Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53)

Message par Freemousse Jeu Nov 04 2010, 10:14

Tu peux lui indiquer la marche à suivre licorn ?
Et voir chat-perdu.org ? :merci:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53) Empty Re: Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53)

Message par Eden Jeu Nov 04 2010, 10:51

La chatte a été retrouvée par ses maîtres : http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/trouve-chaton-femelle-type-siamois-53-t304229.htm?highlight=siamois
Eden
Eden

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53) Empty Re: Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53)

Message par Freemousse Jeu Nov 04 2010, 12:00

:cheers: A génial ! :woohoo: :pompom: :woohoo:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53) Empty Re: Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53)

Message par Invité Jeu Nov 04 2010, 13:16

Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53) 148196 génial ça!! Pourquoi j'ai pas eu d'alerte?? :scratch:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53) Empty Re: Chatte trouvée sur Saint Berthevin (quartier Lac) (53)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum