Urgent il fait ses besoin partout!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Urgent il fait ses besoin partout!!!
Bonjour,
voilà plusieurs mois que je cherche pourquoi le frère de mon chat, qui habite chez un amis fait caca partout!
Ils l'ont porté chez le véto plusieurs fois mais il n'arrive pas à trouver pourquoi, il a déjà été vermifuge plusieurs fois , il est castré, a eu des antibiotiques...
Il vit avec sa maman encore, sa nourriture n'a pas changé, que des croquettes, ses selles sont plutot molles cependant il fait parfois dans la litière, les litières sont toujours propres il y en a 3 en tout dans la maison, cela commence vraiment a être embêtant car cela fait plusieurs mois qu'il fait ça il a un an et n'a jamais changé de maisons, lorsqu'il était tout petit il était très propre.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider... car ils ne savent plus quoi faire et le véto ne cherche pas trop a comprendre enfin je trouve ...
Merci
voilà plusieurs mois que je cherche pourquoi le frère de mon chat, qui habite chez un amis fait caca partout!
Ils l'ont porté chez le véto plusieurs fois mais il n'arrive pas à trouver pourquoi, il a déjà été vermifuge plusieurs fois , il est castré, a eu des antibiotiques...
Il vit avec sa maman encore, sa nourriture n'a pas changé, que des croquettes, ses selles sont plutot molles cependant il fait parfois dans la litière, les litières sont toujours propres il y en a 3 en tout dans la maison, cela commence vraiment a être embêtant car cela fait plusieurs mois qu'il fait ça il a un an et n'a jamais changé de maisons, lorsqu'il était tout petit il était très propre.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider... car ils ne savent plus quoi faire et le véto ne cherche pas trop a comprendre enfin je trouve ...
Merci
Re: Urgent il fait ses besoin partout!!!
A leur place j'irai voir un autre véto.
Eden-
Bah oui je leur ai proposer de prendre mon véto car il est géniale mais ils me disent que cela fiat trop de route...
dis leur de changer la litiere (les granulés) de couvrir l'un des bacs s'ils sont tous couverts, d'en decouvrir un ds le cas inverse, de ne pas mettre la nourriture à côté des bacs , de mettre les bacs ds des endroits paisibles... mais je suppose qu'ils savent déjà tout ça !
Invité- Invité
J'ai lu quelque part que si on leur tire la queue
ou s'ils reçoivent un coup vers la queue, ils peuvent devenir incontinents ,
donc si c'est le cas , il peut avoir du mal à retenir ses selles ...
ou s'ils reçoivent un coup vers la queue, ils peuvent devenir incontinents ,
donc si c'est le cas , il peut avoir du mal à retenir ses selles ...
Freemousse-
Oui pour la litière elle est changée tout les jours, ils ont dejà essayé plusieurs sorte de litière... il y en a une couverte et deux autres non couverte mais il déteste celle qui sont couverte. Pour le coup sur la queue il ne me semble pas qu'il en ai reçu un jour. Je n'ai pas l'impression que ce soit de l'incontinence mais plutot qu'il est conscient de se qu'il fait... mais je ne sais pas pourquoi...
Elayia avait le même problème avec Cyan, essaie de lui envoyer un mp
Freemousse-
Page 1 sur 1