TIGAÏA ,LA BOUSSAC (35)
2 participants
Page 1 sur 1
TIGAÏA ,LA BOUSSAC (35)
"TIGAÏA est adoptable début août 2010 mais vous pouvez d'ores et déjà lui rendre une visite et le réserver !
Il est visible à LA BOUSSAC (35)
TIGAÏA est à adopter sous contrat FELIN POSSIBLE (sera testé FIV/FELV, vacciné, identifié avant son adoption) contre participation aux frais vétérinaires.
Non LOF.
Race: type siamois
Couleur: red tabby point
Yeux: bleus
Né le: le 02 mai 2010
Identification: identifié par puce electronique
Tests: FIV-/FELV-
Vaccins: TCL
Caractère: câlin, il adore grimper sur mon épaule pour se faire papouiller tout le corps. Hé oui ! il adore qu'on lui gratte le ventre, les pattes, le dos et bien sur la tête . Toujours aussi bavard il sait se faire comprendre quand il veut quelque chose.
Notes: Tigaïa est l'un des 6 chatons de Belladona
Famille d'Accueil: Niscrock à Servon sur Vilaine (35)
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter:
- par téléphone au 06 28 19 73 84
- sur notre forum de discussion: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freemousse-
Re: TIGAÏA ,LA BOUSSAC (35)
Il doit être Red Point, en effet, change le Expory
Freemousse-
Les dernières nouvelles de son adoptante: 22 Avr 2011, 15:43
Voilà enfin des nouvelles de Tigaïa... il a changé de nom, je l'ai rebaptisé Octave. Il s'y est déjà habitué. C'est comme s'il avait toujours habité ici : il s'est installé sans aucun problème dans sa nouvelle vie.
On passe de super moments ensemble, d'autant que j'ai passé beaucoup plus de temps que prévu à la maison à cause de problèmes de santé. Du coup, ça nous a permis de nous connaître plus raidement. C'est un chat adorable et câlin. Il est curieux et un peu aventurier : le balcon l'attire comme un aimant et je dois surveiller. Il n'y va jamais seul, pour le moment, car l'un des côtés n'est pas sécurisé, et que c'est forcément ce côté-là qui lui plait !
En tout cas, je n'aurais pas pu mieux choisir... Il m'apporte toute la joie et le bonheur que j'espérai. Bon, il a son petit caractère, tout de même : sa passion pour sa balle jaune ne se dément pas et il passe son temps à la perdre et à me demander de la retrouver ! Il a aussi une tendance à vouloir qu'on se lève à 4h du matin. Mais, ça lui passera... (j'espère ! )
Il est bavard et sait se faire comprendre... Et ne supporte pas que le niveau de croquettes dans le bol descende sous un certain seuil... Je surveille son poids, car Monsieur affiche une petite brioche sur le bidon et j'aimerai qu'il reste svelte !
Dernier détail rigolo : il ne se reconnaît pas dans les miroirs, du coup il passe bien 5 minutes chaque jour à scotcher devant la porte du four et à miauler sur le chat qu'il y aperçoit. Il gratte, me demande d'ouvrir la porte et reste perplexe quand il voit que le four est vide. La machine à laver à hublot aussi le fascine. C'est adorable...
Voilà ! Pas de photos, il bouge trop pour mon appareil, je n'arrive pas à obtenir d'image qui ne soit pas floue !
Merci encore à votre association, vous êtes des pourvoyeurs de bonheurs !
Trop mignon comme elle parle de lui
Il a bien grandi et est devenu magnifique
Longue et belle vie dans sa nouvelle famille
Il a bien grandi et est devenu magnifique
Longue et belle vie dans sa nouvelle famille
Freemousse-
Page 1 sur 1