Simba, 4 mois, Nimes , Gard
+2
Freemousse
Niny
6 participants
Page 1 sur 1
Je cite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce week end j'ai rencontré un petit chaton d'environ 5/6 mois qui vit dans jardin, le soucis c'est qu'il y'a la nationale à proximité et que je l'ai déjà surpris entrain de s'en approcher.
Bref c'est vraiment un endroit dangeureux et le loulou risque sa vie.
C'est un magnifique mâle non castré et non identifié, il est très très gentil et erre depuis apparement pas mal de temps. Je lui ai donné à manger et il s'est rué sur les croquettes.
Je lui cherche idéalement une asso qui pourrait le prendre en charge afin de le mettre en règle, si une famille d'accueil ou un adoptant se présente je m'engage à le faire castrer et identifier avant cession.
Ce week end j'ai rencontré un petit chaton d'environ 5/6 mois qui vit dans jardin, le soucis c'est qu'il y'a la nationale à proximité et que je l'ai déjà surpris entrain de s'en approcher.
Bref c'est vraiment un endroit dangeureux et le loulou risque sa vie.
C'est un magnifique mâle non castré et non identifié, il est très très gentil et erre depuis apparement pas mal de temps. Je lui ai donné à manger et il s'est rué sur les croquettes.
Je lui cherche idéalement une asso qui pourrait le prendre en charge afin de le mettre en règle, si une famille d'accueil ou un adoptant se présente je m'engage à le faire castrer et identifier avant cession.
Niny-
Re: Simba, 4 mois, Nimes , Gard
Tu as essayé de mettre quelques affichettes chez les voisins ?
Remarque s'ils s'en occupent aussi peu...
Remarque s'ils s'en occupent aussi peu...
Freemousse-
BJ,
Je me trouve sur beaucaire et ai déjà eu des chats,
je serais heureuse de le prendre, mais vu qu'il s'est habitué au jardin, pensez vous qu'il se ferait à la vie en appartement?
Je n'ai ni terasse, ni jardin et pas de possibilité de sortir par les fenêtres, car je suis au deuxième.
Mais bon, j'ai eue des chats d'appartement et d'autres à la campagne et ils se sont tous tjrs très bien acclimatés, j'attends votre réponse.
Bonne soirée.
Je me trouve sur beaucaire et ai déjà eu des chats,
je serais heureuse de le prendre, mais vu qu'il s'est habitué au jardin, pensez vous qu'il se ferait à la vie en appartement?
Je n'ai ni terasse, ni jardin et pas de possibilité de sortir par les fenêtres, car je suis au deuxième.
Mais bon, j'ai eue des chats d'appartement et d'autres à la campagne et ils se sont tous tjrs très bien acclimatés, j'attends votre réponse.
Bonne soirée.
dieudonnéP-
Par contre, un chat peut sauter du 2ème étage, il te faudra trouver un
système pour qu'il ne soit pas sur ta fenêtre
Je le dis parce que je suis si triste de voir tous ces chats perdus à cause de ça
système pour qu'il ne soit pas sur ta fenêtre
Je le dis parce que je suis si triste de voir tous ces chats perdus à cause de ça
Freemousse-
En attente de confirmation
Probable que sa FA le garde
Je déplace dans les mâles
Probable que sa FA le garde
Je déplace dans les mâles
Invité- Invité
"Simba, jeune chat croisé siamois 4 mois environs, retrouvé abandonné
sur le périphérique de Nîmes.
C'est un jeune chat très affectueux, très doux et en demande d'affection et d'un foyer
qui ne le trahira plus. Il a apparemment beaucoup d'amour a offrir et il est très curieux
et assez délicat. Il est propre, habitué à vivre dans une maison et n'est pas peureux
mais tout en douceur.
Contacter Natacha au 06 64 29 61 45.
Cette adoption est soutenue par l'association "Chats libres" Nîmes Agglo.
Pour qu'elle se fasse dans les meilleures conditions possibles pour tous, une
participation financière sera demandée.
Renseignements sur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SIMBA vous remercie et vous attends ! "
Freemousse-
Savez-vous s'ils s'entend avec les autres chats et quels sont les tarifs d'adoption ?
shat-
On sait pourquoi Licorn ?
Freemousse-
Post fusionné avec "Chaton mâle x siamois aux yeux bleus cherche asso/FA/adoptants (30)
Invité- Invité
A ma question = Est-ce indiscret de vous demander pourquoi ça n'a pas fonctionné dans sa F.A qui semblait craquer pour lui ??
A - t- il réussi à se faire à la vie en intérieur ?
Merci ..
La réponse :
en fait elle a récupéré 3 chats, dont Simba et il est vrai que s'il on veut continuer à être fa, il faut savoir laisser ces petits trouver un foyer. Je sais qu'elle le gardera sans aucun problème si personne ne souhaite l'adopter. Sinon il est adorable et s'est habitué immédiatement à sa vie dans un foyer.
A - t- il réussi à se faire à la vie en intérieur ?
Merci ..
La réponse :
en fait elle a récupéré 3 chats, dont Simba et il est vrai que s'il on veut continuer à être fa, il faut savoir laisser ces petits trouver un foyer. Je sais qu'elle le gardera sans aucun problème si personne ne souhaite l'adopter. Sinon il est adorable et s'est habitué immédiatement à sa vie dans un foyer.
Ti'cassis-
Je remonte pour Simba qui est encore bien jeune et qui mérite de trouver SA famille !!!
Ti'cassis-
Je cite
Des nouvelles pour dire que Simba a été adopté la semaine dernière par une famille qui a déjà une petite femelle siamoise. Désolée pour les photos j'attend que sa FA me les envoye et je les mettrai sur le site. Bonne route à toi petit Simba!