en attente d'autorisation de diffuser
5 participants
Rescue Siam' :: Adoptions :: Perdus/trouvés :: Trouvés
Page 1 sur 1
en attente d'autorisation de diffuser
http://rescue.forumactif.com/rhone-alpes-f153/trouve-chat-siamois-male-environ-2-ans-a-rillieux-dpt-69-t303654.htm#6677787
Invité- Invité
Re: en attente d'autorisation de diffuser
Avez-vous une photo? merci
Luki-
Non, malheureusement, la dame n'a pas d'APN
mirtille39-
Je lui ai ddé de prendre le loulou avec un mobile et de me l'envoyer et ainsi je pourrais mettre la photo ...
mirtille39-
J'ai perdu mon chat il y a 2,5 mois je me suis dit que cela pouvait peut-être être lui, quand on cherche son chat et qu'on ne le retrouve pas après 2 mois on commence à chercher partout même les endroits qui paraissent "impossible" seulement je viens il y a 1h seulement que l'on a retrouvé mon minou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il était proposé à l'adoption à Jardiland!!! Et heureusement une dame que je ne remercierais jamais assez l'a reconnu et a de suite appelé ma maman pour l'avertir, elle a prit la voiture avec un ami à elle pour allé le chercher, pendant ce temps j'attends chez moi avec plus que de l'impatience!!!! C'est long car ils ne voulaient pas nous le rendre... nous disant que ce n'était pas le notre seulement ma mère leur a bien fait comprendre que ct notre petit Rocket et qu'on était prêt à payer le prix qu'il voulait (car il était en cours d'adoption par des gens.....) ma mère et son ami sont arrivés juste à temps, un vrai film....... à l'heure où je vous parle ils sont sur la route!!! Et j'ai hâte de serré très fort mon chat dans mes bras. Nous y avons cru et voilà enfin ce jour tellement espéré arrive!!!! La photo de ce minou ne me servira pas vu que j'ai retrouvé mon bébé mais elle peut être très utile pour la famille de ce minou qui le recherche surement!! C'est une bonne idée de votre part pour le MMS, j'espère que la dame le fera car les photos c'est détermiants dans les recherches. Si je n'avais pas mis de photo la dame n'aurait pas pu reconnaitre Rocket et à l'heure actuel il serait adopté dans une famille et nous toujours à sa recherche désespérément..
COURAGE à tout les gens qui cherchent leurs minou!!!!!! Ne baissez pas les bras!!! Un jour ce moment tant espéré arrive croyez moi, nous y avons cru tous les jours, chaque soir je fermé les yeux et rêvé de le retrouver et enfin aujourd'hui le 5 décembre je vais revoir mon Rocket!!
Je viendrais supprimer mon annonce tout à l'heure, ou plutôt demain ou dans la semaine ;)
COURAGE à tout les gens qui cherchent leurs minou!!!!!! Ne baissez pas les bras!!! Un jour ce moment tant espéré arrive croyez moi, nous y avons cru tous les jours, chaque soir je fermé les yeux et rêvé de le retrouver et enfin aujourd'hui le 5 décembre je vais revoir mon Rocket!!
Je viendrais supprimer mon annonce tout à l'heure, ou plutôt demain ou dans la semaine ;)
Luki-
Quelle super nouvelle Luki (tu portes bien ton nom !!! lucky) trop contente que tu retrouves ton Rocket et que ta maman soit arrivée a temps ..... ça arrive si rarement... fais lui de gros bisous.
Sais-tu ce qu'il a vecu pdt ces 2.5 mois et comme il s'est retrouvé a Jardiland???? Etait il tatoué, identifié ?
Sais-tu ce qu'il a vecu pdt ces 2.5 mois et comme il s'est retrouvé a Jardiland???? Etait il tatoué, identifié ?
mirtille39-
Oh Luki, je suis si contente pour toi et Corinne doit l'être aussi
Freemousse-
Quelle chance, je suis TRÈS contente pour vous ! c'est génial !!!
Corinne-
Humeur : Je cherche mon chat MINET, contre vents et marées!!!