Bonjour
+2
Danalys
Yoda&indi_forever
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
je viens de m'inscrire, j'habite en région parisienne (près de disney),j'ai 27 ans et j'ai eu la chance d'avoir deux amours de chats dans ma vie 2 (faux) siamois, mais avec l'apparence et le caractère des vrais!
Malheureusement, Yoda à fait une pancréatite, et Indi à traverser au mauvais moment...
Encore très peinée par ces pertes, je suis orpheline de cette race que j'aime tant.
Je n' ai pas encore bien regardé le site mais j'éspère trouver une annonce qui me permettra de sauver l'un deux (comme ce fut le cas pour Indi, que nous avons sauvé)
à bientôt
Céline
je viens de m'inscrire, j'habite en région parisienne (près de disney),j'ai 27 ans et j'ai eu la chance d'avoir deux amours de chats dans ma vie 2 (faux) siamois, mais avec l'apparence et le caractère des vrais!
Malheureusement, Yoda à fait une pancréatite, et Indi à traverser au mauvais moment...
Encore très peinée par ces pertes, je suis orpheline de cette race que j'aime tant.
Je n' ai pas encore bien regardé le site mais j'éspère trouver une annonce qui me permettra de sauver l'un deux (comme ce fut le cas pour Indi, que nous avons sauvé)
à bientôt
Céline
Yoda&indi_forever-
Re: Bonjour
désolé pour tes minous c'est jamais facile !!!
Danalys-
Oh, quelle tristesse Ils étaient sublimes tes birmans/siamois
(comme les miens, des aussi beaux que les purs racés, mais sans race)
Sois la bienvenue Yoda&indi_forever
J'espère que ton coeur te guidera pour en sauver un , ou plusieurs
(comme les miens, des aussi beaux que les purs racés, mais sans race)
Sois la bienvenue Yoda&indi_forever
J'espère que ton coeur te guidera pour en sauver un , ou plusieurs
Freemousse-
Sois la bienvenue... des x siamois içi il y en a plein à sauver... malheureusement
Invité- Invité
merci pour vos messages ^^
je fais les annonces presque tous les jours!
je cherche un chaton d'environ 3 mois, je n'ose pas prendre un chat adulte car je dois l'adapter à ma petite lapine naine (d'environ 5 mois), et mon ami préfère l'avoir petit (même si certains adultes me faisait déjà craquer)...
La seule particularité que je souhaiterai, ce sont les yeux bleus..j'adorais les yeux de mes chats..même si je ne tombe pas sur un siamois, j aimerais qu'il ai cette particularité ..
Je ne peux malheureusement en adopter qu'un seul (et pas encore habituer à sortir) car je vis en appartement (même si je souhaite avoir bientôt un jardin, ceci ne sera pas possible dans l'immédiat)
Merci en tout cas pour ce forum qui regroupe des amoureux des chats ^^
à bientôt
je fais les annonces presque tous les jours!
je cherche un chaton d'environ 3 mois, je n'ose pas prendre un chat adulte car je dois l'adapter à ma petite lapine naine (d'environ 5 mois), et mon ami préfère l'avoir petit (même si certains adultes me faisait déjà craquer)...
La seule particularité que je souhaiterai, ce sont les yeux bleus..j'adorais les yeux de mes chats..même si je ne tombe pas sur un siamois, j aimerais qu'il ai cette particularité ..
Je ne peux malheureusement en adopter qu'un seul (et pas encore habituer à sortir) car je vis en appartement (même si je souhaite avoir bientôt un jardin, ceci ne sera pas possible dans l'immédiat)
Merci en tout cas pour ce forum qui regroupe des amoureux des chats ^^
à bientôt
Yoda&indi_forever-
otto10-
bonsoir tout le monde, nouveau message pour dire que je viens de craquer sur un ragdoll, c'est un vrai amour! je n'ai plus qu'à lui choisir un nom ^^
Yoda&indi_forever-
Déjà ?
Un ragdoll ici ?
Ou d'élevage ?
Tu as un lien ?
Un ragdoll ici ?
Ou d'élevage ?
Tu as un lien ?
Freemousse-
je suis allée à une exposition de "seal" à aulnay sous bois et il y avait beaucoup d'élevage, là c'était un élevage familiale, et j'ai craquée (ma mère aussi, pour un sacré de birmanie!)
La propriétaire s'appelle Mme Oundi, "less ragdolls de navarre"
La propriétaire s'appelle Mme Oundi, "less ragdolls de navarre"
Yoda&indi_forever-
Elevage familial ...humhum...
J'espère que tout ira bien, fais le quand-même tester pour tout (teigne, FIV, FELV, etc...
avant de payer ...
Désolée mais on a un cas en ce moment dans une animalerie, le chat vient d'un élevage "familial ...
et le pauvre, il est dans un sale état...
Combien l'as-tu acheté ? Juste pour info
J'espère que tout ira bien, fais le quand-même tester pour tout (teigne, FIV, FELV, etc...
avant de payer ...
Désolée mais on a un cas en ce moment dans une animalerie, le chat vient d'un élevage "familial ...
et le pauvre, il est dans un sale état...
Combien l'as-tu acheté ? Juste pour info
Freemousse-
j'ai beaucoup discuté avec la propriétaire et elle a fini par me le cédé pour 700 €, il est vacciné et pucé, et à passé dejà plusieurs test ..
en tout cas il s'acclimate très bien, c une machine a ronron qui ne s'arrete jamais ^^
en tout cas il s'acclimate très bien, c une machine a ronron qui ne s'arrete jamais ^^
Yoda&indi_forever-
Tu aurais pu en sauver au moins 6 à ce prix là
Reste à espérer qu'il soit en parfaite santé
Une photo ?
Reste à espérer qu'il soit en parfaite santé
Une photo ?
Freemousse-
Coucou voici mon chaton (si j'arrive à envoyer l'image)
J’aurais préféré sauver un chaton que d'en acheter un, mais ce petit amour à croisé ma route et je n'ai pas résisté ^^ je ne regrette pas pour autant car je l'aime déjà beaucoup
J’aurais préféré sauver un chaton que d'en acheter un, mais ce petit amour à croisé ma route et je n'ai pas résisté ^^ je ne regrette pas pour autant car je l'aime déjà beaucoup
Yoda&indi_forever-
lola29-
Freemousse-
Page 1 sur 1