**FLAMBEAU** 4 mois dans le 77
3 participants
Page 1 sur 1
Re: **FLAMBEAU** 4 mois dans le 77
C'est le Siam du sauvetage de Julie non???
Qu'il est beau le minou...
Qu'il est beau le minou...
Invité- Invité
Il est superbe, Il a l air tout doux ce petit
amourduchat-
j'ai demandé et obtenu des precisions le concernant et concernant le refus que Niny avait essuyé quand elle avait proposé de prendre la grise et Flambeau en FA car elle avait des adoptants:
Je cite:Nous avions quelqu'un pour la grise. Nous etions d'accord de laisser partir le petit siam, mais nyny n'a pas ete d'accord car elle voulais absolument la grise l'avais deja promise a quelqu'un.
Malheuresement suite au deces du petit roux l'adoptant de la grise a prefere se retirer.
Je cite:Nous avions quelqu'un pour la grise. Nous etions d'accord de laisser partir le petit siam, mais nyny n'a pas ete d'accord car elle voulais absolument la grise l'avais deja promise a quelqu'un.
Malheuresement suite au deces du petit roux l'adoptant de la grise a prefere se retirer.
Dernière édition par expory le Dim Oct 17 2010, 22:59, édité 1 fois
Invité- Invité
je vs donne ces infos afin que vs sachiez pourquoi les petits ne sont pas allés chez Niny... en revanche je n'aimerais pas qu'une polemique soit ouverte
Invité- Invité
un complément d'info concernant Flambeau:Moi je suis Flambeau, un minou qui a encore besoin de prendre confiance en l'homme nes au environ 01/06/10
Suite a ce poste je vivais grace au poubelle d'une pizzeria.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis le plus timide de la bande mais j'ai un grand defaut la gourmandise. J'adore jouer et faire de longue sieste avec les autre
Je pense qu'un environnement calme avec un copain sociable surtout au depart me conviendra mieux.
Suite a ce poste je vivais grace au poubelle d'une pizzeria.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis le plus timide de la bande mais j'ai un grand defaut la gourmandise. J'adore jouer et faire de longue sieste avec les autre
Je pense qu'un environnement calme avec un copain sociable surtout au depart me conviendra mieux.
Invité- Invité
ces deux dernieres photos datent d'un mois qd Flambeau a été trappé avec ses frères et soeurs
Dernière édition par expory le Dim Oct 17 2010, 22:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Conditions de l'assos Phoenix qui a pris Flambeau et sa famille sous son aile:Nos frais d'adoption correspondent au remboursement des frais vétérinaires de base:
* Tatouage
* Primovaccination (typhus, leucose, coryza, chlamydiose, rage)
* Rappel de vaccination
* Stérilisation obligatoire (effective pour les adultes, à venir pour les chatons)
* Vermifuge, déparasitage
Tous nos chats sont nourris aux croquettes vétérinaires.
Frais d'adoption pour chats et chatons:
* Moins de 6 mois: 200 €
* Entre 6 et 18 mois: 180 €
* Tatouage
* Primovaccination (typhus, leucose, coryza, chlamydiose, rage)
* Rappel de vaccination
* Stérilisation obligatoire (effective pour les adultes, à venir pour les chatons)
* Vermifuge, déparasitage
Tous nos chats sont nourris aux croquettes vétérinaires.
Frais d'adoption pour chats et chatons:
* Moins de 6 mois: 200 €
* Entre 6 et 18 mois: 180 €
Invité- Invité
Dernier commentaire de Flambeau sur son post d'origine:Je me detend gentillement, je me laisse toucher et je n'apprecie pas encore a sa juste valeur les caresses, je reste neutre.
Je serais primo vaccine la semaine prochaine.
Je serais primo vaccine la semaine prochaine.
Invité- Invité
Que devient-il ??
Ti'cassis-
angelik1908 13 Mar 2011
Toujours la, guere plus cooperatif vi a l'etage, il m'autorise a le toucher a une seule place mais sinon par tres tres vite..
FLAMBEAU -M - Né le 01/06/2010 - Chats : Oui - Stérilisation : Oui
Flambeau est un chaton à la robe seal point. C'est le frère de Fantomette, Formica, Flibuste et Flèche II. C'est le chaton le plus timide de la fratrie. Une famille patiente et un compagnon seraient les bienvenus pour son épanouissement et lui permettraient de dévoiler toutes ses qualités.
Vous pouvez aller faire sa connaissance à Ozoir La Ferrière (77) chez Angélique : 06 89 37 54 33.
Sa page sur le site de l'asso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien de l'asso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flambeau est un chaton à la robe seal point. C'est le frère de Fantomette, Formica, Flibuste et Flèche II. C'est le chaton le plus timide de la fratrie. Une famille patiente et un compagnon seraient les bienvenus pour son épanouissement et lui permettraient de dévoiler toutes ses qualités.
Vous pouvez aller faire sa connaissance à Ozoir La Ferrière (77) chez Angélique : 06 89 37 54 33.
Sa page sur le site de l'asso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien de l'asso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 sur 1