Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis - Page 2 Empty Re: perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis

Message par brendaju Jeu Oct 21 2010, 01:17

merci j'avais été voir.la dame en a commandé un mais je sais pas quelle race et me demande 300e.Elle va venir pour son chèque car je n'ai pas retrouvé la chatte

brendaju

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : 59600 mubeuge
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis - Page 2 Empty Re: perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis

Message par Invité Jeu Oct 21 2010, 01:23

Heuuu... Oui bah ma fois tu m'excuse mais celà n'est que mon avis perso...
Mais même si elle t'a confiée sa minette, qui te dit qu'elle l'avait payée ce prix là??
A t'elle un acte de vente afin de l'attester??
Que tu lui rembourses c'est un fait, mais quand on voit tout ces loulous en detresse, avec 300€ elle peut en sauver 3.
Je serait de toi je me renseignerait sur SES droit et TES obligations au pret d'une protection juridique ou d'une asso de PA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis - Page 2 Empty Re: perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis

Message par brendaju Jeu Oct 21 2010, 01:49

non pas de facture!mais que veut tu que je fasse?je vais pas partir en procès pour 300e.on va faire un papier comme quoi elle s'engage à me rembourser si la minette revient

brendaju

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : 59600 mubeuge
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis - Page 2 Empty Re: perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis

Message par Freemousse Jeu Oct 21 2010, 06:14

Elle doit avoir un carnet de sa minette, surtout si Loof
Si tu veux en trouver une ici , elles sont toutes stérilisées oops :mdr:
Et on est bien heureuses qu'elles le soient
D'ailleurs qu'est-ce qui prouve qu'elle t'a confié une minette ?

Bon , à part ça que je trouve désolant
pas de traces de la minette perdue ? :cry: :pale:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis - Page 2 Empty Re: perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis

Message par brendaju Jeu Oct 21 2010, 08:03

j'ai fait un certificat de saillie.Et étant honnète je dédommage surtout que les enfants de cette dame tiennent énormément à leur chatte et ne sont pas encore mis au courant.Ils auront moins de peine avec le nouveau chaton.Je n'aurai pas été contente non plus si on me perdait ma minette.Ce n'est pas pour de l'argent qu'elle voulait la faire saillir mais juste pour qu'elle ai une fois dans sa vie une portée et la stériliser ensuite.Son matou est stérilisé aussi.Non pas de minette ,j'ai mis une gamelle dehors et il y a quelque jours la moitié avait été mangé.J'espère toujours qu'elle revienne car une amie a vu revenir sa chatte au bout de 6 mois.Sa mère l'avait donné à une inconnue pendant son absence et malgré les annonces et forum elle ne l'avait jamais revu.La minette a réussi à se sauver et rentrer chez elle à au moins 30kms.

brendaju

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : 59600 mubeuge
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis - Page 2 Empty Re: perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis

Message par Invité Jeu Oct 21 2010, 10:26

Bon au vu de ce post et de cette histoire de saillie je suis au regret Brendaju de te dire qu'aucun chaton de ce forum n'ira jamais chez toi en accueil: recevoir une chatte pour une saillie alors que ns ns battons pour que les chats soient stérilisés pour réduire toute cette misere animale ?!!?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis - Page 2 Empty Re: perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis

Message par brendaju Jeu Oct 21 2010, 10:28

comme vous voulez,c'est pas grave je ferais comme avant et seule!j'en ai sauvé au moins 200 et sans aide de personne.bonne continuation

brendaju

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : 59600 mubeuge
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis - Page 2 Empty Re: perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis

Message par Freemousse Jeu Oct 21 2010, 10:39

brendaju a écrit:j'ai fait un certificat de saillie.Et étant honnète je dédommage surtout que les enfants de cette dame tiennent énormément à leur chatte et ne sont pas encore mis au courant.Ils auront moins de peine avec le nouveau chaton.Je n'aurai pas été contente non plus si on me perdait ma minette.Ce n'est pas pour de l'argent qu'elle voulait la faire saillir mais juste pour qu'elle ai une fois dans sa vie une portée et la stériliser ensuite.Son matou est stérilisé aussi.Non pas de minette ,j'ai mis une gamelle dehors et il y a quelque jours la moitié avait été mangé.J'espère toujours qu'elle revienne car une amie a vu revenir sa chatte au bout de 6 mois.Sa mère l'avait donné à une inconnue pendant son absence et malgré les annonces et forum elle ne l'avait jamais revu.La minette a réussi à se sauver et rentrer chez elle à au moins 30kms.

Ils ne le font pas pour l'argent, mais tu leur donnes un certificat de saillie :suspect: :scratch:
Ils ont de la peine mais ne viennent même pas chercher leur chatte qu'ils s'empressent
de remplacer par une autre (de race et à mon avis non stérilisée)


J'aime pas ce qui se passe là :no: :pale: :triste:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis - Page 2 Empty Re: perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis

Message par Freemousse Ven Oct 22 2010, 06:47

Avis à tous ceux du 76 , cette petite minette est toujours perdue :
perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis - Page 2 16065_large
Le froid, la pluie, l'hiver arrivent, les gelées... :cry:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis - Page 2 Empty Re: perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis

Message par Freemousse Lun Avr 04 2011, 21:04

Tu devrais prendre contact en mp avec les gens de ce sujet:
http://rescue.forumactif.com/t321212-sos-8-chats-de-tout-type-a-reserver-avt-mardi-05-04-deux-sevres_79
ils seront de bon conseil je pense et s'ils la voient ils te connaîtront et penseront à toi
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis - Page 2 Empty Re: perdu femelle Snowshoe 76640 St Pierre Lavis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum