petit junior en urgence à Seville en Espagne
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
petit junior en urgence à Seville en Espagne
En bref: ils étaient deux frères chatons siamois à la spa de Sevilla, l'un vient d'être adopté l'autre est encore là... l'annonce a été actualisée le 22 septembre et pour l'instant la personne qui a posté sur fb n'a pas d'autres infos...
contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous aurons d'autres infos samedi 09 octobre au plus tôt car pour cela il faut appeler l'Espagne
contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous aurons d'autres infos samedi 09 octobre au plus tôt car pour cela il faut appeler l'Espagne
Dernière édition par expory le Ven Oct 08 2010, 21:45, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: petit junior en urgence à Seville en Espagne
sur l'ancien post Moumoune qui veut l'adopter a dit:J'adore sa p 'tite gueule d'amour! À croquer
Invité- Invité
Freemousse a dit:"Noubliez pas ses amis de galère au mm endroit et autant en danger:"
Invité- Invité
bonjour à tout le forum
alors j'ai une excellente et une triste nouvelle ; de l'une dépend l'autre.
donc la super nouvelle c'est que mon mari m'a fait l'immense surprise de revenir ce midi avec un chaton type siam ; je vous explique pas l'immense bonheur!
c'est une amie d'un des ses collègues dont la chatte a eu des petits qui le lui a donné (sachant que nous en cherchions un) mais il ne me l'avait pas dit...
la mauvaise nouvelle qui découle de la bonne c'est que nous n'allons plus pouvoir adopter la petite merveille d'Espagne et je vous avoue que c'est avec un gros pincement au coeur que j'y pense.
je vous mets des photos dès que j'aurais réussi à apprivoiser le petit bout qui pour l'instant s'est planqué dans notre chambre...
je suis vraiment désolée car je croyais vraiment à cette adoption ; ma joie est immense d'avoir ce petit chaton mais je ne peux m'empêcher de penser au p'tit bout là-bas en Espagne
j'espère qu'il va quand même pouvoir sortir de cet enfer
alors j'ai une excellente et une triste nouvelle ; de l'une dépend l'autre.
donc la super nouvelle c'est que mon mari m'a fait l'immense surprise de revenir ce midi avec un chaton type siam ; je vous explique pas l'immense bonheur!
c'est une amie d'un des ses collègues dont la chatte a eu des petits qui le lui a donné (sachant que nous en cherchions un) mais il ne me l'avait pas dit...
la mauvaise nouvelle qui découle de la bonne c'est que nous n'allons plus pouvoir adopter la petite merveille d'Espagne et je vous avoue que c'est avec un gros pincement au coeur que j'y pense.
je vous mets des photos dès que j'aurais réussi à apprivoiser le petit bout qui pour l'instant s'est planqué dans notre chambre...
je suis vraiment désolée car je croyais vraiment à cette adoption ; ma joie est immense d'avoir ce petit chaton mais je ne peux m'empêcher de penser au p'tit bout là-bas en Espagne
j'espère qu'il va quand même pouvoir sortir de cet enfer
moumoune-
Et le prendre en F.A ce n'est pas envisageable
Mais bienvenue à l'heureux élu
Mais bienvenue à l'heureux élu
Ti'cassis-
merci de ns avoir averti Moumoune
Donc ce petit loup a à nouveau besoin d'un adoptant pour sauver sa vie
Donc ce petit loup a à nouveau besoin d'un adoptant pour sauver sa vie
Invité- Invité
Vous pouvez pas savoir comme je suis mal
moumoune-
Des nouvelles pour ce minou??
Danalys-
Il ne faut pas oublier les autres aussi.
Sabrina-
malgré nos demandes sur fb et la promesse de M.R de me recontacter samedi, ni Ti'Cassis ni moi n'avons eu de nouvelles... donc: ns ne les oublions pas mais On ns oublie
Invité- Invité
Je vais appeler .MR.
Sabrina-
Alors Sabrina des news ?
Ti'cassis-
Je ne suis pas comme Moumoune dans le 94 mais pour fa on peut compter sur moi!
cricri23-
Lesley s'interesse à lui depuis le debut et pensais qu'il avait trouvé une adoptante d'ou son intérêt pour la Candie de Philomène... si le petit Junior n'a personne Lesley le prendra et si tu pouvais en accueillir un autre d'espagne en FA ce serait top mais.... ns n'avons aucune nouvelle...
dis Cricri au cas ou, tu connais du monde ds ta region qui monte vers Paris de temps en temps ?
dis Cricri au cas ou, tu connais du monde ds ta region qui monte vers Paris de temps en temps ?
Invité- Invité
Ti'cassis-
bien pour lui mais je suis inquiete (comme toi j'imagine) pour Risuena...
d'autre part je ne suis pas sûre qu'il ait été adopté; sa soeur était signalée comme adoptée en septembre mais pas lui et regardes la date sur le post espanol c'est en septembre...
d'autre part je ne suis pas sûre qu'il ait été adopté; sa soeur était signalée comme adoptée en septembre mais pas lui et regardes la date sur le post espanol c'est en septembre...
Dernière édition par expory le Mar Oct 12 2010, 22:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Y'en avait un autre parmi les 4, celui qu'on voyait de dos et qui regardait vers le haut, ben il est classé dans ceux dont on n'a plus de news ou qui ont été eutha ...
Je continue à faire défiler les pages avec un stress immense et des larmes dans les yeux de voir tout ça ...
Dur dur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je continue à faire défiler les pages avec un stress immense et des larmes dans les yeux de voir tout ça ...
Dur dur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ti'cassis-
expory a écrit:d'autre part je ne suis pas sûre qu'il ait été adopté; sa soeur était signalée comme adoptée en septembre mais pas lui et regardes la date sur le post espanol c'est en septembre...
Invité- Invité
Mince alors...Pour Paris non personne malheureusement euh quoique si j'ai un ami qui va chercher ses filles dans le 78 je crois comme tout les papas divorcés mais je sais pas exactement quand jme renseigne!
cricri23-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2