Bonjour à toutes et à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
J'ai trouvé le lien vers ce forum sur un autre forum. J'ai donc posté un message concernant le vol de mon chaton adoré.
J'ai d'autres animaux, chats, chiens, cochons d'Inde (et même un hérisson cet hiver qui était trop petit pour hiberner) ..... qui m'occupent bien mais je n'arrive pas à accepter la disparition de ma merveille. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas et que l'on accepte mieux un décès qu'une disparition.
Mon chaton n'a jamais découché en sept ans et a toujours passé toutes ses nuits sous la couette collé à moi. Il me suivait toute la journée - je ne pouvais même pas aller aux toilettes toute seule il fallait qu'il vienne avec moi .... il me manque tellement ..... la nuit je crois l'entendre ....... c'est très dur .....
Il a été poursuivi par le chien d'un chasseur et s'est retrouvé à quelques 300m de chez nous dans un quartier où de nombreux chats disparaissent depuis des années ....
J'ai d'autres animaux, chats, chiens, cochons d'Inde (et même un hérisson cet hiver qui était trop petit pour hiberner) ..... qui m'occupent bien mais je n'arrive pas à accepter la disparition de ma merveille. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas et que l'on accepte mieux un décès qu'une disparition.
Mon chaton n'a jamais découché en sept ans et a toujours passé toutes ses nuits sous la couette collé à moi. Il me suivait toute la journée - je ne pouvais même pas aller aux toilettes toute seule il fallait qu'il vienne avec moi .... il me manque tellement ..... la nuit je crois l'entendre ....... c'est très dur .....
Il a été poursuivi par le chien d'un chasseur et s'est retrouvé à quelques 300m de chez nous dans un quartier où de nombreux chats disparaissent depuis des années ....
Monique-
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Monique et bienvenue. Pense à mettre une photo dans la rubrique des disparitions.
alix-
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Monique, on se connait je pense et je me souviens très bien de ta merveille... (magnifique), moi, c'est Biboutch et c'est mon Yashou que je n'ai plus revu depuis ce jour: le 22 Août07... je sais ce que tu peux ressentir ...
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biboutch- Admin
-