Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59

2 participants

Aller en bas

à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59 Empty à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59

Message par Invité Lun Oct 04 2010, 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je cite:
un monsieur m'a contacté pour le chat de sa maman décédée il y a quelque temps
il l'a gardé meme en étant allergique, mais il va prochainement déménager et ne peut l'emmener
ce chat est castré et identifié mais le monsieur n'a aps le carton d'identification il va falloir contacter la centrale féline
ok enfants, n'a jamais été en contact avec d'autres animaux
chat l'heureux étant plus qu'au complet nous recherchons une solution très rapide pour lui, adoptant direct ou asso, pas de refuge ou d'asso "en cage"
il a 5 ans
je donne le tél de la personne en mp (sixcat sur rescue)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59 Empty Re: à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59

Message par Freemousse Mar Oct 05 2010, 09:55

à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59 Mao_ch11à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59 Maocha11
Pauvre beau gros bébé à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59 422778 qui vient de perdre sa maman ,
je pense toujours aux miens à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59 192208
quand ça va m'arriver à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59 134555
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59 Empty Re: à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59

Message par Sirrah Mar Oct 05 2010, 13:49

Oui c'est triste! :cry:
J'espère qu'il va vite trouver!
Il est magnifique ce p'tit père! :love:
Sirrah
Sirrah

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 04/10/2010

http://rastouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59 Empty Re: à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59

Message par Invité Mar Oct 05 2010, 13:58

si qqu'un veut se proposer en FA il est si beau que l'assos ne devrait pas être trop difficile à trouver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59 Empty Re: à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59

Message par Freemousse Dim Oct 10 2010, 08:24

Je cite :
"post à classer
le monsieur à décidé de garder le chat Merci

oui le monsieur nous a dit qu'il l'avait depuis le décès de sa maman il y a 2 ans
il voulait une pension jusqu'à son retour en juin il me semble, mais je pense que vu le
prix qu'il aurait payé il préfére le prendre
nosu avions une solution d'urgence pour lui il a refusé"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:-|
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59 Empty Re: à 5 ans Mao doit vite changer de famille il est ds le 59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum