Contre la folle que vous avez tous vue sur facebook!
+5
Danalys
Elayia
lesamisdemimi
amourduchat
Freemousse
9 participants
Page 1 sur 1
Contre la folle que vous avez tous vue sur facebook!
Images très cruelles, violentes, insoutenables:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On la voit elle et celle qui a fimé, lors d'une interview télévisée (bas de page)
Pétition :
"Date de création : 01/10/2010
Date de cloture : 01/05/2011
Auteur :
A l'attention de : toutes les personnes haut placées
En 2009 une jeune femme a découpé son chien, s'est prit en photo et les a publiées
sur facebook. Malgré toutes les menaces et insultes qu'elle a reçu, elle affirme toujours
avoir seulement fait de l'art. Quelle honte ! Les photos sont plus que choquantes, alors
déjà pourquoi facebook ne les a t-il pas supprimé pour contenu choquant ? C'est une
véritable barbare qui a fait cela ! Le comble ? Son amie qui l'a aidé et prit les photos
est en école vétérinaire à l’Université d’agriculture d’Ukraine !
Nous réclamons une justice ! Après la jeune femme qui jette des chiots dans une rivière,
ceci doit être absolument puni ! Il est temps que les peines pour violences physiques
envers les humains sont appliquées de la même manières pour les animaux ! Cette
personne est une personne dangereuse qui, qui sait, va peut être allez s'amuser a
voler les chiens dans les jardins pour pouvoir faire plus de disections ! Il faut l'arrêter !
Lien vers le texte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici :"
On la voit elle et celle qui a fimé, lors d'une interview télévisée (bas de page)
Pétition :
"Date de création : 01/10/2010
Date de cloture : 01/05/2011
Auteur :
A l'attention de : toutes les personnes haut placées
En 2009 une jeune femme a découpé son chien, s'est prit en photo et les a publiées
sur facebook. Malgré toutes les menaces et insultes qu'elle a reçu, elle affirme toujours
avoir seulement fait de l'art. Quelle honte ! Les photos sont plus que choquantes, alors
déjà pourquoi facebook ne les a t-il pas supprimé pour contenu choquant ? C'est une
véritable barbare qui a fait cela ! Le comble ? Son amie qui l'a aidé et prit les photos
est en école vétérinaire à l’Université d’agriculture d’Ukraine !
Nous réclamons une justice ! Après la jeune femme qui jette des chiots dans une rivière,
ceci doit être absolument puni ! Il est temps que les peines pour violences physiques
envers les humains sont appliquées de la même manières pour les animaux ! Cette
personne est une personne dangereuse qui, qui sait, va peut être allez s'amuser a
voler les chiens dans les jardins pour pouvoir faire plus de disections ! Il faut l'arrêter !
Lien vers le texte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici :"
Freemousse-
revoltee
Mais c est pas possible!! je ne veux pas voir ces images, j ai besoin de dormir, mais si je l avais sous la main... On ne touche pas a plus faible que soit, c est comme ca.Je suis degoutee.
amourduchat-
Re: Contre la folle que vous avez tous vue sur facebook!
Cette fille est malade. On se demande ce qui passe par la tête des gens quand ils font des trucs stupides, mais là, des actes d'une telle cruauté relèvent forcément de la maladie psychiatrique.
J'ai rencontré en hôpital psychiatrique des personnes qui avaient fait des choses quasi similaires. Des schizophrènes non traités et délirants (comme le tristement célèbre Romain Dupuis, l'assassin des infirmières, qui avait tué et dépecé ses oiseaux de compagnie quelques jours avant le drame), des psychopathes également qui, du fait de leur maladie ne peuvent avoir aucune notion du bien et du mal...
J'ai rencontré en hôpital psychiatrique des personnes qui avaient fait des choses quasi similaires. Des schizophrènes non traités et délirants (comme le tristement célèbre Romain Dupuis, l'assassin des infirmières, qui avait tué et dépecé ses oiseaux de compagnie quelques jours avant le drame), des psychopathes également qui, du fait de leur maladie ne peuvent avoir aucune notion du bien et du mal...
Elayia-
certaines images remonte en 2006 donc malgrè les pétitions diffusées on n'a rien pû faire (je parle de certaines histoires pas toutes)
moi je regarde plus tout ça j'en dorts plus après...
moi je regarde plus tout ça j'en dorts plus après...
Invité- Invité
Oui puis là, quand on voit la difficulté de la justice devant les criminels atteints de maladies psychiatriques pour trouver une sanction pénale quand ils tuent des humains, je pense qu'on ne peut même pas espérer leur infliger quoique ce soit pour acte de cruauté envers les animaux...
Elayia-
La difficulte....le laxisme etc.....
amourduchat-
Je ne sais pas si c'est une question de laxisme. Le problème étant qu'il est prouvé scientifiquement qu'une personne délirante n'est pas maître de ses actes dans le sens ou elle n'a plus contact avec la réalité et ne commet donc pas consciemment un acte illégal ou immoral. Comment à ce compte là leur infliger une sanction pénale dans la vie réelle, dans laquelle ils n'ont aucun souvenir de l'acte commis?
C'est plus une question d'éthique que de laxisme à mon sens...
C'est plus une question d'éthique que de laxisme à mon sens...
Elayia-
Laxisme de pas mal de services, je pense et j'approuve !
Quant à ces demoiselles, leurs parents feraient bien de prendre soin de leur santé mentale gravement atteinte !
Quant à ces demoiselles, leurs parents feraient bien de prendre soin de leur santé mentale gravement atteinte !
Freemousse-
Je suis horrifié
Je n'avais pas connaissance de cette cochonnerie sur facebook! Quelles ******
Si cette horreur à été faite en 2009, en quelle honneur passent-elles à la télévision et POURQUOI personne n'a rien fait? Comment ce fait-il qu'elles ne soient pas arrêté? N'y a-t-il donc pas de loi pour la protection animal là bas???
Il faut être complètement malade et dérangé pour faire un truc pareil, pauvre chien !!!! J'ai pas eu le courage de tout regarder tellement je suis sur le point de vomir, c'est insoutenable... pourtant j'ai cru voir qu'à un moment la blonde jouait avec le chien, le caressait (c'est bien un berger allemand qui subit ce massacre inhumain?) et après ça on nous montre une vidéo dégoutante, répugnante, y a pas de mots !!!! C'est HORRIBLE !!!
Quand je vois des trucs pareil j'ai HONTE d'être un humain. Je me demande comment ça ce fait qu'elles n'ont pas fini pareil...
Je n'avais pas connaissance de cette cochonnerie sur facebook! Quelles ******
Si cette horreur à été faite en 2009, en quelle honneur passent-elles à la télévision et POURQUOI personne n'a rien fait? Comment ce fait-il qu'elles ne soient pas arrêté? N'y a-t-il donc pas de loi pour la protection animal là bas???
Il faut être complètement malade et dérangé pour faire un truc pareil, pauvre chien !!!! J'ai pas eu le courage de tout regarder tellement je suis sur le point de vomir, c'est insoutenable... pourtant j'ai cru voir qu'à un moment la blonde jouait avec le chien, le caressait (c'est bien un berger allemand qui subit ce massacre inhumain?) et après ça on nous montre une vidéo dégoutante, répugnante, y a pas de mots !!!! C'est HORRIBLE !!!
Quand je vois des trucs pareil j'ai HONTE d'être un humain. Je me demande comment ça ce fait qu'elles n'ont pas fini pareil...
Danalys-
Ma soeur à vu sur FB une vidéo chinoise d'un pauvre minou scotché à un arbre vivant en train de ce faire dépeusser... Ma soeur à même pas réussi à couper la vidéo tellement elle est parti vite vomir... C'est des dégueulasse!!
J'aimerais avoir le pouvoir de leur faire subir ce qu'ils font subir!!
J'aimerais avoir le pouvoir de leur faire subir ce qu'ils font subir!!
Invité- Invité
Vous allez me prendre pour une dingue mais si je vois quelqu'un faire ça sous mes yeux, je serais capable de me laisser envahir par des pulsions meurtrières.
Licorn j'imagine que la vidéo tourne toujours, puis ça fait parti de la "culture" chinoise
En revanche si une culture pronait le cannibalisme (humain) là il y aurait tout de suite des mesures de prises... mais bon, là ce ne sont que des animaux après tout, c'est pas grave
Danalys-
Je l'ai vu le week end dernier, elle l'a partagée donc oui ça tourne toujours...
Que ce soit la culture chinoise ou non, il y a un minimum de respect à avoir même pour de "simple" animaux!! (D'où ma signature) Ils ont pas demander à ce que l'Homme évolu et devienne le barbare sanguinaire qu'il est devenu!!
Que ce soit la culture chinoise ou non, il y a un minimum de respect à avoir même pour de "simple" animaux!! (D'où ma signature) Ils ont pas demander à ce que l'Homme évolu et devienne le barbare sanguinaire qu'il est devenu!!
Invité- Invité
licorn a écrit:Ils ont pas demander à ce que l'Homme évolu et devienne le barbare sanguinaire qu'il est devenu!!
Exactement !
Danalys-
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
mais que faire pour que ca s aretes
mais que faire pour que ca s aretes
melodie-
je te cite Licorn:
Que ce soit la culture chinoise ou non, il y a un minimum de respect à avoir même pour de "simple" animaux!!
je me souviens d'avoir vu sur le forum une pratique de pêche au requin à la Réunion avec des chiens vivants.je n'arrive toujours pas à trouver si c'est enfin interdit,car autant pour la Chine c'est loin d'être gagné,mais la Réunion ,ile française j'ose espérer que c'est chose faîte.
Que ce soit la culture chinoise ou non, il y a un minimum de respect à avoir même pour de "simple" animaux!!
je me souviens d'avoir vu sur le forum une pratique de pêche au requin à la Réunion avec des chiens vivants.je n'arrive toujours pas à trouver si c'est enfin interdit,car autant pour la Chine c'est loin d'être gagné,mais la Réunion ,ile française j'ose espérer que c'est chose faîte.
otto10-
Il n'y a qu'a boycotter facebook
c'est tout!
c'est tout!
poussmouss-
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes
Au contraire, des tas de gens se servent de facebook (et autres sites)
pour dénoncer tout ça
pour dénoncer tout ça
Freemousse-
Freemousse a écrit:Au contraire, des tas de gens se servent de facebook (et autres sites)
pour dénoncer tout ça
oui je comprends bien, mais ses utilisateurs devraient se rassembler et reclamer que facebook interdise tout hebergement de video de ce type, violence contre humain ou animaux.
personnellement je n'ai pas vu la video, mais je vous fais confiance.
poussmouss-
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes
Signé.
Franchement elles devraient aller se faire soigner à l'asile,c'est ignoble ce genre de chose.
Franchement elles devraient aller se faire soigner à l'asile,c'est ignoble ce genre de chose.