Udine ds le 03
+4
Aramis
Calymone
Horus
Freemousse
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Udine ds le 03
ben moi j'ai appelé 2/3fois mais ça sonne occupé...
c'est peut ètre mon tél qui déconne encore....
c'est peut ètre mon tél qui déconne encore....
Invité- Invité
tiens, j'avais poster mais mon message n'apparait pas
je suis aphone aujourd'hui donc ne peut pas appeler, de toute façon, j'ai reflechi, une adoption serais prématurée, j'ai perdu mon birman (etais incontinent + différents prblm santé) le mois dernier et beaucoup de mal à m'en remettre + financier car beaucoup de soins sur mon loulou avant qu'il ne parte, c'est + raisonable ainsi
je suis aphone aujourd'hui donc ne peut pas appeler, de toute façon, j'ai reflechi, une adoption serais prématurée, j'ai perdu mon birman (etais incontinent + différents prblm santé) le mois dernier et beaucoup de mal à m'en remettre + financier car beaucoup de soins sur mon loulou avant qu'il ne parte, c'est + raisonable ainsi
Calymone-
oui je comprends c'est trj très douloureux la perte de nos petits poilus...
je n'ose mème pas imaginer pour les miens...
pour les frais adoption je pense qu'un règlement en plusieurs fois peut ètre envosageable?? (la plupart le font en tout cas)
maintenant à toi de voir si tu préfère attendre ou donner la chance à cette minette qui attend une bonne famille depuis qque temps....
peut ètre qu'à vous 2 vous vous consolerez et qu'un lien très fort naitra!!!
je n'ose mème pas imaginer pour les miens...
pour les frais adoption je pense qu'un règlement en plusieurs fois peut ètre envosageable?? (la plupart le font en tout cas)
maintenant à toi de voir si tu préfère attendre ou donner la chance à cette minette qui attend une bonne famille depuis qque temps....
peut ètre qu'à vous 2 vous vous consolerez et qu'un lien très fort naitra!!!
Invité- Invité
non, vraiment c'est très réflechi, et je prefère attendre d'avoir fini de payer les soins de mon carlson, car il faut pouvoir assumer les soins d'un futur chat ... ;)
Calymone-
J'avais décidé de la prendre avant d'avoir la photos d'Alizée et comme j'avais la place pour deux et je pense bien connaître le caractère des Birmans
J'ai téléphone Udine est adoptable à la condition que les adoptants se déplacent à la spa
Donc la demoiselle déprime va pas bien elle refuse de s'alimenter
Elle a été mis à l'isolement car elle est arrivée dans un état ils voulaient la raser mais une dame à refuser.
Elle est très douce et calme
Elle était rempli de croûte sur le corps il semblerait dû à la mauvaise alimentation qu'elle a eu
depuis samedi le vétérinaire à donner son accord pour arrêter le traitement qu'elle a eu
Au départ elle était très rétissante pour être dans les bras et la dame maintenant la promène dans la spa dans ses bras
elle a été au contact un york maintenant à savoir si elle s'entend avec les autres chats et chiens
il ne lui faut pas une famille qui hurle et cri car elle les craints (est-ce-qu'elle a reçue des coups de bâtons la dame s'interroge )
il lui faut une famille douce et tranquille
Évidemment j'ai le problème du déplacement
J'ai téléphone Udine est adoptable à la condition que les adoptants se déplacent à la spa
Donc la demoiselle déprime va pas bien elle refuse de s'alimenter
Elle a été mis à l'isolement car elle est arrivée dans un état ils voulaient la raser mais une dame à refuser.
Elle est très douce et calme
Elle était rempli de croûte sur le corps il semblerait dû à la mauvaise alimentation qu'elle a eu
depuis samedi le vétérinaire à donner son accord pour arrêter le traitement qu'elle a eu
Au départ elle était très rétissante pour être dans les bras et la dame maintenant la promène dans la spa dans ses bras
elle a été au contact un york maintenant à savoir si elle s'entend avec les autres chats et chiens
il ne lui faut pas une famille qui hurle et cri car elle les craints (est-ce-qu'elle a reçue des coups de bâtons la dame s'interroge )
il lui faut une famille douce et tranquille
Évidemment j'ai le problème du déplacement
Aramis-
et bien quelle histoire horrible encore...
pauvre minette...
merci pour toutes ces infos en plus aramis!!
pauvre minette...
merci pour toutes ces infos en plus aramis!!
Invité- Invité
ah oui elle n'a plus de croûte
il n'y aura pas de réservation pour elle car c'est une chatte qui va plaire au public si des adoptants se présentent ils peuvent repartir avec (je vous retransmets ce que la dame m'a dit
Udine vient de la spa il y a 5 ans elle vient d'un élevage qui a mal tourné (50 chats a replacer en urgence) et c'est eux qui l'avait remis à la dame âgée
elle n'avait jamais été entretenue
je vous ai mis tout ce que j'ai recueilli comme information
il n'y aura pas de réservation pour elle car c'est une chatte qui va plaire au public si des adoptants se présentent ils peuvent repartir avec (je vous retransmets ce que la dame m'a dit
Udine vient de la spa il y a 5 ans elle vient d'un élevage qui a mal tourné (50 chats a replacer en urgence) et c'est eux qui l'avait remis à la dame âgée
elle n'avait jamais été entretenue
je vous ai mis tout ce que j'ai recueilli comme information
Aramis-
Pauvre minette
J'ai vu une horreur sur facebook concernant un chien (mur de Anna Maya)
comment les gens peuvent-ils être aussi cruels
Félyne
J'ai vu une horreur sur facebook concernant un chien (mur de Anna Maya)
comment les gens peuvent-ils être aussi cruels
Félyne
Freemousse-
je pense qu'une bonne famille sans autres animaux lui conviendrai mieu car au vu de son passé et son comportement stressé elle aura besoin de bcp d'attention et de confiance en l'humain..
on croise les doigts pour que la minette se rétablisse au plus vite..
on croise les doigts pour que la minette se rétablisse au plus vite..
Invité- Invité
Elle est belle comme un cœur ! C'est sûr que cela fait envie ! C'est fou comme l'Allier semble proche tout d'un coup !
Figaro-
Ou il lui faudrait une toute calme comme Cyan
Freemousse-
j'ai téléphoné, effectivement, des enfants bruillants ou en bas age l'effraient.
christèle-
Donc elle est toujours à l'adoption ? J'ai pensé qu'elle avait toutes ses chances ce week end.
Figaro-
Oui, toujours à l'adoption sauf si après mon coup de fil il y a eu d'autres nouvelles. Elle est en fa.
christèle-
Quel dommage mon rève est d'avoir un sacré de birmanie et l'Allier est tout proche mais j'ai 2 enfants, des chiens et des chats donc pas du tout ce qu'il lui faut à la miss!
En tout cas c'est génial qu'elle soit en fa!
En tout cas c'est génial qu'elle soit en fa!
cricri23-
Cricri23, il y en a d'autres, dont Darvor
Freemousse-
Hihi Freemousse tu essaies de la caser avec mon "autiste"?
Je trouve les birmans très beaux en photo mais les très poilus c'est pas mon truc, je ne craque pas pour eux, j'aime les chats à poils courts et à l'allure longiligne, les "boules de poils" ce n'est pas pour moi !
Puis je sais que deux chats ce sera le grand max donc je me réserve pour un oriental
Je trouve les birmans très beaux en photo mais les très poilus c'est pas mon truc, je ne craque pas pour eux, j'aime les chats à poils courts et à l'allure longiligne, les "boules de poils" ce n'est pas pour moi !
Puis je sais que deux chats ce sera le grand max donc je me réserve pour un oriental
Elayia-
Elayia a écrit:Hihi Freemousse tu essaies de la caser avec mon "autiste"?
Ah ben oui, le contraire de moi donc
Freemousse-
C'est en cherchant Nougatine que je l'ai vu... Ca fait chaud au coeur pour cette louloute
Invité- Invité
Trop heureuse pour elle !
Figaro-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2