Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

moumousse dans le 54

+2
betty2nancy
Freemousse
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

moumousse dans le 54 - Page 3 Empty Re: moumousse dans le 54

Message par betty2nancy Sam Jan 08 2011, 16:30

toujours rien pour lui?il al'air si cool si gentil!quand tu les adoptes à cet age là au début ils sont assez méfiants, normal ils se demandent ce que l'humain va encore lui jouer comme tour,mais après c'est l'amour fou!!!je vois bien avec ma Cléo c'est ma soeur ma confidente mon amie et elle a une confiance absolue en moi!
sans compter qu'ils ne font plus de conneries comme les chatons....tout benef quoi!

betty2nancy

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : 54
Emploi/loisirs : siam addict
Humeur : ça dépend des jours....
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

moumousse dans le 54 - Page 3 Empty Re: moumousse dans le 54

Message par Freemousse Mer Jan 12 2011, 16:58

Oui, il suffit qu'ils tombent sur quelqu'un de bien qui aura un peu de patience :coeurs:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

moumousse dans le 54 - Page 3 Empty Re: moumousse dans le 54

Message par nougat Jeu Jan 27 2011, 02:40

Quelle tristesse un si beau chat. Quelques renseignements sur son caractère, aime t-il ses congénères, s'entend t-il avec les chiens ?
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

moumousse dans le 54 - Page 3 Empty Re: moumousse dans le 54

Message par nougat Mar Fév 01 2011, 14:17

Voila, je suis officiellement la marraine du beau Moumousse. Plus Pierrette et les bénévoles me parlent de lui, plus je suis certaine qu'il s'agit là d'un chat d'exception. Il est magnifique, gentil, intelligent, sociable, une vraie crème d'après ce que les gens m'en disent. Il ne lui manque qu'une gentille famille pour être totalement heureux, à présent.
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

moumousse dans le 54 - Page 3 Empty Re: moumousse dans le 54

Message par Freemousse Mer Fév 02 2011, 10:35

:cheers: Bravo Nougat :cheers:
C'est tout de même incroyable qu'un chat aussi adorable soit depuis plus d'un an
à l'adoption :scratch:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

moumousse dans le 54 - Page 3 Empty Re: moumousse dans le 54

Message par nougat Lun Fév 07 2011, 20:07

Je relance ici pour mon petit protégé. Moumousse est un chat splendide, gentil et attachant. Il mérite vraiment sa chance. J'ai bien conscience qu'il n'est pas le seul qui ait besoin d'un foyer, et je sais qu'il n'est pas une priorité dans le sens ou sa vie ou sa santé ne sont pas menacés, mais c'est vraiment un magnifique chat. Il y a trop longtemps qu'il attend.....


moumousse dans le 54 - Page 3 Moumou10

nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

moumousse dans le 54 - Page 3 Empty Re: moumousse dans le 54

Message par Freemousse Lun Fév 07 2011, 21:58

Oh qu'il est beau moumousse dans le 54 - Page 3 246277
Si je pouvais, mais en appart , pas possible .
Je prendrais Pampa et Moumousse moumousse dans le 54 - Page 3 246277
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

moumousse dans le 54 - Page 3 Empty Re: moumousse dans le 54

Message par nougat Mar Fév 08 2011, 01:02

Moumousse aime l'appartement, il aime les autres chats, non testé avec les chiens, mais il n'est pas d'une nature hostile. Plutot accomodant et super calin, mais c'est "quand je veux" avec lui. Aucune agressivité, la responsable du refuge le connait très bien et m'en a encore parlé ce soir, c'est un chat adorable.

Et il a ce petit strabisme qui lui donne un regard tellement particulier.

Toutes les photos et les infos sur son profil sont ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son âge ne doit pas être un obstacle à son adoption, c'est encore jeune pour un chat comme lui. Moi j'ai pris un chat de 12ans, c'était il y a 14 ans et il est encore chez moi en bonne santé et très joueur.

Freemousse, je suis certaine qu'il ferait ton bonheur :love:
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

moumousse dans le 54 - Page 3 Empty Re: moumousse dans le 54

Message par nougat Lun Fév 28 2011, 02:31

Moumousse, le merveilleux, est bien arrivé chez moi hier en FA. Il est vraiment génial de caractère. Sociable, calin, il a du tempérament, sait imposer le respect et semble s'entendre avec tous les chats. Il a passé les premières heures de son séjour à explorer, a sentir, et à se frotter dans les endroits qui lui plaisaient. Hier soir, il a visité deux chambres et en a choisi une pour passer la nuit. Ce matin, il est venu nous saluer à 8 heures, mais il n'a pas mangé. Il faut dire que Moumousse s'ennuyait au refuge, et était quelque peu boulimique. Il suivra un petit régime et verra le vétérinaire très bientot, afin de faire connaissance. Moumousse ronronne très fort, commence à accepter de se poser sur les meubles, mais il est très dépendant de nous. La présence du chien ne le dérange pas, du moins tant que le chien ne manifeste pas sa joie de le voir. Les autres chats ne le perturbent pas non plus (les miens sont très curieux, et en même temps impressionnés car Moumousse est vraiement très imposant). Voila, une vraie petite perle chocolat, ce beau Moumousse. Oups, j'oubliais : un grand coquet qui raffole du brossage, et qui attrappe la main quand la brosse se retire...... On va en faire un top modele si il continue ainsi. Aucun problème pour le porter, le manipuler, il adore ça.

Le voici dans toute sa splendeur de chat brossé qui se roule par terre :-)

moumousse dans le 54 - Page 3 Moumou21
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

moumousse dans le 54 - Page 3 Empty Re: moumousse dans le 54

Message par Freemousse Lun Fév 28 2011, 07:34

Oh que d'émotion ! Quelle joie et j'en ai les larmes aux yeux moumousse dans le 54 - Page 3 422778
Belle description moumousse dans le 54 - Page 3 29204 Fais lui plein de caresses de ma part moumousse dans le 54 - Page 3 348730
moumousse dans le 54 - Page 3 929152 pour ton (notre) coup de coeur moumousse dans le 54 - Page 3 423244
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

moumousse dans le 54 - Page 3 Empty Re: moumousse dans le 54

Message par nougat Lun Fév 28 2011, 15:09

Depuis l'arrivée de Moumousse, nous le calinons énormément, nous en parlons beaucoup entre nous. Personne chez moi ne veut qu'il connaisse "encore" une autre vie dans une autre famille après nous. Je me suis mise en contact avec l'ALDPA hier, et j'ai demandé à Pierrette de préparer le contrat d'adoption. Etant donné que l'association est assez éloignée de mon domicile, le contrat se fera dans les semaines à venir, dans la limite des disponibilités des membres qui viennent sur Nancy. Mais Freemousse, tu peux d'ores et déjà dire que Moumousse s'est trouvé une nouvelle famille, et qu'il n'est plus à adopter.

Je lui transmets tes carresses Freemousse, je te donnerai régulièrement de ses nouvelles.

:coeurs: moumousse dans le 54 - Page 3 422778
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

moumousse dans le 54 - Page 3 Empty Re: moumousse dans le 54

Message par Freemousse Lun Fév 28 2011, 15:20

En voila encore un qui a beaucoup de chance
Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les deux.
moumousse dans le 54 - Page 3 900300 moumousse dans le 54 - Page 3 422778 moumousse dans le 54 - Page 3 148196 moumousse dans le 54 - Page 3 423244 moumousse dans le 54 - Page 3 348730
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

moumousse dans le 54 - Page 3 Empty Re: moumousse dans le 54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum