Sidonie 4ans (34)
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Admin- Admin
-
Re: Sidonie 4ans (34)
cette jolie minette attend toujours un foyer...
Elle est vaccinée, stérilisée et testée negative fiv felv leucose
Elle est vaccinée, stérilisée et testée negative fiv felv leucose
biboutch- Admin
-
J'espère de tout coeur qu'elle va trouver une famille.Elle est tellement belle .Prions pour elle
Toujours pas adoptée ??? Elle est tellement belle cette minette qui demande juste un peu d'amour.
non, elle n'est toujours pas adoptée cette jolie minette... cela commence à faire long: bientôt 1an qu'elle attend au refuge...
Pensez à elle
Pensez à elle
biboutch- Admin
-
han comme elle est belle !
FA acceptées ?
FA acceptées ?
junko42-
Je ne comprends pas pourquoi les gens ne craquent pas sur cette belle fifille.
alix-
Pour adopter, vous devez présenter une piéce d’identité et un justificatif de domicile.
(1) Supplément au don
(2)Visite de contrôle а effectuer dans les huit jours suivant l'adoption chez un vétérinaire VPT
(3) Participation aux frais de fonctionnement du refuge
MALE | FEMELLE | CHATON | |
IDENTIFICATION | Puce électronique | Puce électronique | Puce électronique |
STERILISATION | Castration | Stérilisation | Stérilisat./Castrat. |
TEST | FIV-FLV | FIV-FLV | FIV-FLV |
VACCINS | Leucose,thyphus choryza, Clamadiose | Leucose,thyphus choryza, Clamadiose | Leucose,thyphus choryza, Clamadiose |
VERMIFUGATION | OUI | OUI | OUI |
Visite Vétérinaire (2) | Gratuite (2) | Gratuite (2) | Gratuite (2) |
PARTICIPATION (3) | 120,00 € | 120,00 € | 120,00 € |
(2)Visite de contrôle а effectuer dans les huit jours suivant l'adoption chez un vétérinaire VPT
(3) Participation aux frais de fonctionnement du refuge
biboutch- Admin
-
Toujours là, la petite cocotte
Allez, un ptit up
Allez, un ptit up
biboutch- Admin
-
J'espère qu'elle sera très vite adoptée,ça fait déjà un moment qu'elle es au refuge!!!!non ?
Pleins de calins ma belle.
Pleins de calins ma belle.
nadicha a écrit:QQ à des nouvelles.Ca fait tellement longtemps.
oui, trop longtemps: cela fait plus d'un an qu'elle est là bas...
biboutch- Admin
-
Sidonie est le "chat du mois de Juin :
"SIDONIE
Le CHAT du MOIS de JUIN
Médaille 60662
Je vous présente SIDONIE, 4 ans, vedette de la chatterie ! Croisée Siamoise, ce qui explique ses yeux bleus magnifiques et sa couleur beige. Et ce qui explique son allure rondouillette, c'est son bon appétit et aussi sa nonchalance ... Sa fourrure très épaisse est en manque de brossage, mais elle est en bonne santé, c'est le plus important.
Elle est ici depuis longtemps car elle faisait montre d'un caractère quelque peu difficile.
Son histoire (trouvée errant dans un quartier de Montpellier...) devait y être pour quelque chose. Mais désormais, elle est gentille et fait même
souvent l'effort de venir vers nous. Il faut simplement respecter son rythme.
Elle est maintenant prête à accompagner celui ou celle qui apprécie les jolis chats, qui sait les aimer sans les harceler de caresses (un peu
quand même, elle apprécie !) et qui lui proposera des croquettes « lights » et lui lancera la balle pour l'aider à retrouver la ligne.
Son plus grand bonheur est de se vautrer au soleil sur une couverture, les 4 pattes en l'air, les yeux clos et l'air béat. Ou encore se cacher dans
les plis d'un duvet.
Jardin ou terrasse, elle n'a pas de préférence (pourvu qu'elle ait un petit coin douillet, car vous l'aurez compris : elle aime le confort, notre
Sidonie !!)"
"SIDONIE
Le CHAT du MOIS de JUIN
Médaille 60662
Je vous présente SIDONIE, 4 ans, vedette de la chatterie ! Croisée Siamoise, ce qui explique ses yeux bleus magnifiques et sa couleur beige. Et ce qui explique son allure rondouillette, c'est son bon appétit et aussi sa nonchalance ... Sa fourrure très épaisse est en manque de brossage, mais elle est en bonne santé, c'est le plus important.
Elle est ici depuis longtemps car elle faisait montre d'un caractère quelque peu difficile.
Son histoire (trouvée errant dans un quartier de Montpellier...) devait y être pour quelque chose. Mais désormais, elle est gentille et fait même
souvent l'effort de venir vers nous. Il faut simplement respecter son rythme.
Elle est maintenant prête à accompagner celui ou celle qui apprécie les jolis chats, qui sait les aimer sans les harceler de caresses (un peu
quand même, elle apprécie !) et qui lui proposera des croquettes « lights » et lui lancera la balle pour l'aider à retrouver la ligne.
Son plus grand bonheur est de se vautrer au soleil sur une couverture, les 4 pattes en l'air, les yeux clos et l'air béat. Ou encore se cacher dans
les plis d'un duvet.
Jardin ou terrasse, elle n'a pas de préférence (pourvu qu'elle ait un petit coin douillet, car vous l'aurez compris : elle aime le confort, notre
Sidonie !!)"
biboutch- Admin
-
Que ça fait long pour la belle Sidonie j'espère de tout coeur qu'elle trouvera très vite une famille pour l'acceuillir et la cajoler
Un an de refuge, c'est horrible.
alix-
Oui je me doute,que de tristesse à la longue,j'espère que ca ne tardera plus trop pour elle
Toujours là, la petite chérie
UP
biboutch- Admin
-
elle est toujours là...
il y a les 4et5 octobre la 21è comédie des animaux sur la place de la comédie à Montpellier, j'espère que quelqu'un va craquer pour cette jolie nenette, ça commence à faire long pour elle, alors un gros
je croise les doigts pour toi ma belle!
il y a les 4et5 octobre la 21è comédie des animaux sur la place de la comédie à Montpellier, j'espère que quelqu'un va craquer pour cette jolie nenette, ça commence à faire long pour elle, alors un gros
je croise les doigts pour toi ma belle!
biboutch- Admin
-
Page 1 sur 2 • 1, 2