Sunday 4 mois (59)
3 participants
Page 1 sur 1
Sunday 4 mois (59)
Voilà, la semaine dernière, je vous parlais de Sunday que j'avais pris en FA (l'histoire de Sunday est la suivante : abandonné depuis 3 semaines, pas réclamé, nourri par une dame au grand coeur mais qui ne pouvait pas l'accueillir définitivement chez elle. Elle partait en vacances pour 3 semaines, personne pour le nourrir, voisinage très hostile. Menace d'eutha si déposé ou ramassé par la spa car surchargée.
Assos toutes blindées.
Voilà la galère en perspective pour ce chaton, pour comme tant d'autres malheureusement en cette saison).
Et bien j'ai décidé de me faire un joli cadeau pour mon anniversaire et de l'adopter
Assos toutes blindées.
Voilà la galère en perspective pour ce chaton, pour comme tant d'autres malheureusement en cette saison).
Et bien j'ai décidé de me faire un joli cadeau pour mon anniversaire et de l'adopter
belleisa-
Re: Sunday 4 mois (59)
Ouais, super !!!! C'est ce que j'appelle se faire plaisir
mirtille39-
qq nouvelles de Sunday : tout va bien. Il a été castré et vacciné.
Il n'est pas très bavard pour un siamois mais est très sociable avec les chats et c'est tant mieux parce que c'est qu'il en passe des chats chez moi en FA ! Il est aussi très proche des humains et rentre systématiquement dans les boîtes de transport des adoptants qui viennent à la maison ; je vais finir par croire qu'il n'est pas bien ici
Il n'est pas très bavard pour un siamois mais est très sociable avec les chats et c'est tant mieux parce que c'est qu'il en passe des chats chez moi en FA ! Il est aussi très proche des humains et rentre systématiquement dans les boîtes de transport des adoptants qui viennent à la maison ; je vais finir par croire qu'il n'est pas bien ici
belleisa-
Ouaip, il a l'air trop sympa ..
mirtille39-