Bonjour !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Je suis de nombreuses années une amoureuse des chats et plus particulièrement des siamois. J'ai ma chatte siamoise qui est morte à 21 ans il y a deux mois et jusqu'à ces 19 ans elle se portait vraiment très bien jouant avec son jeune compagnon, Pacha ou pour les intimes Pachou, un mâle balinais de 11 ans (en 2010) et qui me suis pas à pas, dort avec moi, se couche sur mon bureau lorsque j'écris et me parle tout le temps (i me dispute aussi !!). Bref, c'est plus qu'un chat, c'est mon copain, mon doudou comme dis ma fille. Je viens de découvrir ce forum ce qui me ravie ! et j'espère partager ma passion pour ces félins aussi doux que des agneaux.
salambo-
Re: Bonjour !
Bienvenue parmi nous et merci de rétablir le vrai caractère des siams et apparentés.
Ce sont des amours
Ma minette a vécu jusqu'au même âge que la tienne , je compatis de tout coeur
Ce sont des amours
Ma minette a vécu jusqu'au même âge que la tienne , je compatis de tout coeur
Freemousse-
Merci pour ces gentils messages de bienvenue... Vous avez pu constater que je suis gaga de ces chats-chiens et là au moment où je vous écrit mon Pacha est assis derrière mon dos, sur le fauteuil. Il est fort à parier qu'aussitôt que je vais me lever, il va en faire autant, en râlant et me suivre pièce par pièce.... Moi qui suis moins familiarisée aux chiens, j'ai eu l'occasion de faire FA pour de jeunes lévriers espagnols, des galgos de 5 mois et j'ai été surprise de voir des similitudes de caractère avec les siams. Ce sont vraiment des chiens-chats !!!
salambo-
bienvenue a toi Salambo!
oui, les siamois sont vraiments des chats a part, et moi je suis juste en train de le decouvrir puisque je suis la maman de 2 siamois (mon gros qui a 2-3 ans et mon ptit choupinet qui doit avoir ds les 2-3 mois). Mon ptit aussi se couche ds mon dos qd je suis sur l'ordi et l'autre jour (mon mari a halluciné!!!), il s'est couché en echarpe sur ma nuque et a fait sa ptite sieste, pdt que je tapais sur le pc!!!
Chaque jour est un bonheur renouvelé avec eux
oui, les siamois sont vraiments des chats a part, et moi je suis juste en train de le decouvrir puisque je suis la maman de 2 siamois (mon gros qui a 2-3 ans et mon ptit choupinet qui doit avoir ds les 2-3 mois). Mon ptit aussi se couche ds mon dos qd je suis sur l'ordi et l'autre jour (mon mari a halluciné!!!), il s'est couché en echarpe sur ma nuque et a fait sa ptite sieste, pdt que je tapais sur le pc!!!
Chaque jour est un bonheur renouvelé avec eux
mirtille39-
lola29-
Page 1 sur 1