Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ile de la Reunion - X siamois en danger d'empoisonnement

Aller en bas

Ile de la Reunion - X siamois en danger d'empoisonnement Empty Ile de la Reunion - X siamois en danger d'empoisonnement

Message par Freemousse Jeu Juil 22 2010, 16:32

"Une amie et bénévole acharnée de la PA est actuellement à la Réunion.
Elle m'a contacté hier soir en catastrophe pour une urgence

dans un restaurant à Saint Gilles, un chat rode

Il se prend de violents coups de pieds par les serveurs et certains clients
mon amie le voit à chaque fois qu'elle y passe et l'a discrètement nourrit a deux reprises
La dernière fois qu'elle y est allé, elle a été surprise par le gérant du restaurant qui lui a parlé de son attention de l'empoisonner si elle ne le prenait pas. Elle lui a promit de repasser le prendre


Il s'agit d'un jeune mâle, environ 1an
Couleur crème, yeux bleu qui louchent et typé siamois (bout des pattes, queue et tête marron), elle m'a dit qu'il aurait un succès fou en métropole
Il est méfiant des humains, mais elle le caresse comme elle veut. Elle ne pense pas pouvoir le porter dans l'immédiat. Pour elle, il a besoin d'être rassuré, mais il y a a priori peu de travail. Je précise qu'elle a l'habitude des craintifs et réservés


Mon amie ne peut accueillir, même temporairement le chat dans la famille ou elle se trouve
Elle a déjà un chien errant qui l'a choisi comme maîtresse et rôde autour de la maison familiale, ce qui n'est pas du goût de ses hôtes.

Elle peut éventuellement essayer de louer une voiture pour emmener le minou ou faire un bout de route. Elle fera ce qu'elle peut..."

cicoux22:
"Bon dans le cas où le loulou serait sociable et adoptable, nous pourrions le prendre sous notre aile, mais pour cela il nous faut une FA de confiance sur place qui puisse prendre le chat en FA jusqu'à ce que nous lui ayons trouvé des adoptants ici en Région Parisienne, nous pourrions ainsi le faire rapatrié et adopter directement sans passer par une FA ici ?
Si ca devait se faire ainsi, il faudrait que le chat soit sociable, et que la FA sur place aille exclusivement chez notre véto.
Il faut savoir qu'il se peut que cela prenne plusieurs semaines avant que nous lui trouvions un adoptant."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ile de la Reunion - X siamois en danger d'empoisonnement Empty Re: Ile de la Reunion - X siamois en danger d'empoisonnement

Message par Invité Sam Sep 11 2010, 16:47

c'est tout bon pour lui, regardez:

"le x siamois du resto a été recuperé sur place mi aout, la personne tient a rester anonyme, je comprends bien pourquoi apres deux mois la bas.... desolée ke tu te sois fais pourrir, mais je t'assure que c pas en vain
"""""""""


A CLASSER


merci pour cette chaine d'information qui c'est construite pour nous aider"

_________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum