Pampa, 86000 POITIERS
+7
mimie
Horus
nadicha
Freemousse
Bernique
mirtille39
Marymandine
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pampa, 86000 POITIERS
Ma chouchou
Merci pour les bonnes nouvelles Nadicha
Merci pour les bonnes nouvelles Nadicha
Freemousse-
De rien avec grand plaisir. Demain je mettrais les photos que Céline à fait chez elle.
Aujourd'hui à 9:52 par Céline
Ayé, demain le grand jour!!!! Mme va partir chez Tiburse, alias Elise.
Tout est prêt, madame attend. Sois rassurée NAdicha, ta chérie sera heureuse. BIsous et Pour Tiburse, téléphones-moi car je n'ai plus mon téléphone avec ton numéro enregistré.
Bisous et à demain
Une très bonne nouvelle pour ma filleule
La belle est
Je te souhaite tout le bonheur du monde mon petit
Belle et longue route dans ta nouvelle famille ma puce.
La belle est
Je te souhaite tout le bonheur du monde mon petit
Belle et longue route dans ta nouvelle famille ma puce.
Aujourd'hui par Tiburse
Bonjour à tous!
Je suis de retour sur le forum l'espace d'un weekend (j'aurai internet la semaine prochaine dans mon nouveau chez moi!).
Comme le disait Céline Pampa s'habitue bien, on ne fait pas encore de câlins dans les bras mais ça viendra, la miss me réclame des gratouilles sur le ventre!!!! Au bout de 15 jours ensemble, je suis sidérée! Merci Céline !
En effet elle est trop drôle, l'autre soir je lisais dans mon lit et la miss est apparut de dessous en me regardant pendant tout un moment, elle hésitait à monter... Je rêve du jour où elle osera et où elle viendra ronronner à mes oreilles... ce qu'elle fait déjà mais dans son p'tit couffin Madame ! lol !
Non vraiment tout se passe bien Nadicha, sois rassurée, elle ne manque de rien, elle se nourrit et boit bien et les premières "rencontres" avec Nala ma chienne, se sont bien passées donc tutto va bene !!
J'ai déjà pris quelques photos, je les envois dès que je peux!
Merci à tous et nous sommes toutes les deux pressées d'accueillir un ptit bout en plus !
Ciao!
Elise
Bonjour à tous!
Je suis de retour sur le forum l'espace d'un weekend (j'aurai internet la semaine prochaine dans mon nouveau chez moi!).
Comme le disait Céline Pampa s'habitue bien, on ne fait pas encore de câlins dans les bras mais ça viendra, la miss me réclame des gratouilles sur le ventre!!!! Au bout de 15 jours ensemble, je suis sidérée! Merci Céline !
En effet elle est trop drôle, l'autre soir je lisais dans mon lit et la miss est apparut de dessous en me regardant pendant tout un moment, elle hésitait à monter... Je rêve du jour où elle osera et où elle viendra ronronner à mes oreilles... ce qu'elle fait déjà mais dans son p'tit couffin Madame ! lol !
Non vraiment tout se passe bien Nadicha, sois rassurée, elle ne manque de rien, elle se nourrit et boit bien et les premières "rencontres" avec Nala ma chienne, se sont bien passées donc tutto va bene !!
J'ai déjà pris quelques photos, je les envois dès que je peux!
Merci à tous et nous sommes toutes les deux pressées d'accueillir un ptit bout en plus !
Ciao!
Elise
Nouvelles de Pampa!
La miss va bien. Appelle sa maitresse pour des caresses. Ronronne tout plein. C'est une vraie coquine.
Bientôt des photos m'a t-elle promis...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5