Perdu "Minet" le 29 mai à Nice
+9
nougat
Anabulle
Mumu
otto10
biboutch
Ti'cassis
Corinne
nadicha
Freemousse
13 participants
Rescue Siam' :: Adoptions :: Perdus/trouvés :: Perdus
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Perdu "Minet" le 29 mai à Nice
Merci. Aujourd'hui, j'ai de la chance, Minet passe en illustration d'un article de chats disparus dans le journal Nice Matin. On ne sait jamais, si quelqu'un le reconnaît.
Corinne-
Humeur : Je cherche mon chat MINET, contre vents et marées!!!
OK, je continue, même si gros doute.
Merci Perlou, de faire aussi quelque chose pour eux.
http://chatslibres.com/annonces-chats-et-chatons-a-l-adoption-nimes.html
Adoption chat - Annonces Chats à l'adoption
Dimanche, 13 Mai 2012 20:32
Milky, le beau chat blanc croisé Main Coon. Il est très câlin une fois mis en confiance. Il adore être brossé et qu'on lui gratte la tête. Il peut rester en appartement, mais un extérieur lui conviendrait aussi, car il aime bien être dehors et ça lui fait pas de mal de se dépenser vu son embonpoint...
un don symbolique vous sera demandé car c'est un vrai sauvetage que Milky attend de vous.
Merci Perlou, de faire aussi quelque chose pour eux.
http://chatslibres.com/annonces-chats-et-chatons-a-l-adoption-nimes.html
Adoption chat - Annonces Chats à l'adoption
Dimanche, 13 Mai 2012 20:32
Milky, le beau chat blanc croisé Main Coon. Il est très câlin une fois mis en confiance. Il adore être brossé et qu'on lui gratte la tête. Il peut rester en appartement, mais un extérieur lui conviendrait aussi, car il aime bien être dehors et ça lui fait pas de mal de se dépenser vu son embonpoint...
un don symbolique vous sera demandé car c'est un vrai sauvetage que Milky attend de vous.
mc8384-
Merci pour ce chat, Perlou.
Ce qui me désole, c'est de voir qu'il y en a tant, des perdus !
Et que souvent, ce sont des chats non identifiés ni stérilisés ni vaccinés que les gens laissent promener librement.
Mais même s'ils le sont, les dangers existent.
Moi, j'aurais trop peur des risques de l'extérieur pour mes chats. La preuve, je ne les laisse même pas aller sur mon grand balcon-terrasse tant qu'il n'est pas sécurisé comme le tien. Par peur de la chute.
En rez-de-chaussée ou maison avec jardin, c'est plus difficile, surtout si on adopte un chat de la rue, il ne supportera pas l'enfermement, le pauvre. Mais on peut lui faire un enclos avec accès par chatière, ou le sortir en harnais et laisse chaque jour un moment, les chats prennent vite les habitudes quand elles leur plaisent.
Donc je continue à mettre ici des sosies de Minet, en espérant un jour tomber sur le vrai. C'est encore possible.
Ce qui me désole, c'est de voir qu'il y en a tant, des perdus !
Et que souvent, ce sont des chats non identifiés ni stérilisés ni vaccinés que les gens laissent promener librement.
Mais même s'ils le sont, les dangers existent.
Moi, j'aurais trop peur des risques de l'extérieur pour mes chats. La preuve, je ne les laisse même pas aller sur mon grand balcon-terrasse tant qu'il n'est pas sécurisé comme le tien. Par peur de la chute.
En rez-de-chaussée ou maison avec jardin, c'est plus difficile, surtout si on adopte un chat de la rue, il ne supportera pas l'enfermement, le pauvre. Mais on peut lui faire un enclos avec accès par chatière, ou le sortir en harnais et laisse chaque jour un moment, les chats prennent vite les habitudes quand elles leur plaisent.
Donc je continue à mettre ici des sosies de Minet, en espérant un jour tomber sur le vrai. C'est encore possible.
mc8384-
Perlou et Corinne, une annonce vue sur un autre site m'intrigue.
Je l'ai envoyée en mp à biboutch aussi.
Le lien de la page :
http://www.toutou.fr/animaux/annonce-animaux-vente-chat-cat-02-prix1-Min.-prix2-Max.-type-1-page-2.html
Trafic ? Chat volé ?
"Je veux vendre mon animaux"
"Prix : 100 €"
"Sexe : NC"
"Loof : NC"
"Puce / Tatouage : cool"
C'est pas net, non ? Ce chat a l'air d'un brave minet de gouttière, très courant.
Que peut-on faire pour en savoir plus, sachant que l'annonce date du 18 avril 2012 ?
J'ai vu l'annonce ce soir.
Je me fais peut-être des idées, mais dans le doute...
Je l'ai envoyée en mp à biboutch aussi.
Le lien de la page :
http://www.toutou.fr/animaux/annonce-animaux-vente-chat-cat-02-prix1-Min.-prix2-Max.-type-1-page-2.html
Trafic ? Chat volé ?
"Je veux vendre mon animaux"
"Prix : 100 €"
"Sexe : NC"
"Loof : NC"
"Puce / Tatouage : cool"
C'est pas net, non ? Ce chat a l'air d'un brave minet de gouttière, très courant.
Que peut-on faire pour en savoir plus, sachant que l'annonce date du 18 avril 2012 ?
J'ai vu l'annonce ce soir.
Je me fais peut-être des idées, mais dans le doute...
mc8384-
Non en effet pas net du tout !!!
Tu peux tjs appeler et demander de plus ample renseignement sur le chat, pourquoi elle ne le garde pas etc ...
T'envoyer d'autres photos etc ....
Faire comme si tu etais intéressée, demander son adresse etc ....
Qu'est ce que c'est que cette annonce...
En savez vous davantage ?...
LOVE
En savez vous davantage ?...
LOVE
J'ai envoyé un mail (voir sur ma page) :
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t4207p225-perlou-amie-de-nos-petits-freres-les-animaux#63159
je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau...
LOVE
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t4207p225-perlou-amie-de-nos-petits-freres-les-animaux#63159
je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau...
LOVE
nadicha a écrit:
Non en effet pas net du tout !!!
Tu peux tjs appeler et demander de plus ample renseignement sur le chat, pourquoi elle ne le garde pas etc ...
T'envoyer d'autres photos etc ....
Faire comme si tu etais intéressée, demander son adresse etc ....
Oui, j'ai déjà envoyé une adresse mail pour qu'on me contacte.
Et merci pour les idées de "trucs" à demander.
A suivre...
Sinon, je pense qu'il faudrait envoyer cette annonce à 30 millions d'amis, et peut-être la fondation BB, qui doivent savoir ce qu'il faut faire.
Peut-être que si on est plusieurs à les alerter, ils y feront plus attention ?
mc8384-
J'attends réponse de l'annonceur à mon mail dont voici le lien :
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t4207p240-perlou-amie-de-nos-petits-freres-les-animaux
Le numéro de téléphone de l'annonceur qui vend le chat commence par 05, donc un numéro dans l'ouest / le sud-ouest, et l'annonce est d'Annecy en Haute-Savoie :
Vente - France - 74000 - ANNECY : Annonce : 3158378 : Chat : Européen
je veux vendre mon animaux
Ville : ANNECY (74000) Prix : 100 € Horaires d'appel : Pas de préférence Annonce déposée le : 18/04/2012 Contactez cet annonceur au 05 44 77 88 96 - *
ou par mail : hilaryduven@yahoo.fr
* Coût de l'appel selon le tarif en vigueur et l'opérateur téléphonique utilisé.
Sur http://www.forum-chat.org/100_vol-disparition-mysterieuse-de-chats
Une personne dit qu'une cellule anti-traffic existe. Le numéro est : 04 70 96 23 06. Elle dit aussi que "Les pires sont en zone frontalière de la Suisse a priori."
Et le pire du pire, si je peux dire, c'est qu'un jour une autre personne, à Le Cours, dans le Morbihan, a vu en 2011 une fourgonnette remplie d'environ 50 chats entassés, stationnée dans la campagne, et n'a même pas relevé le numéro !
Trafics pour la revente de "jolis chats de race ou y ressemblant" et même de "chats ordinaires", trafics pour la fourrure, pour la chair... Bon sang, ne laissons pas promener librement nos chats si nous voulons le risque zéro !
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t4207p240-perlou-amie-de-nos-petits-freres-les-animaux
Le numéro de téléphone de l'annonceur qui vend le chat commence par 05, donc un numéro dans l'ouest / le sud-ouest, et l'annonce est d'Annecy en Haute-Savoie :
Vente - France - 74000 - ANNECY : Annonce : 3158378 : Chat : Européen
je veux vendre mon animaux
Ville : ANNECY (74000) Prix : 100 € Horaires d'appel : Pas de préférence Annonce déposée le : 18/04/2012 Contactez cet annonceur au 05 44 77 88 96 - *
ou par mail : hilaryduven@yahoo.fr
* Coût de l'appel selon le tarif en vigueur et l'opérateur téléphonique utilisé.
Sur http://www.forum-chat.org/100_vol-disparition-mysterieuse-de-chats
Une personne dit qu'une cellule anti-traffic existe. Le numéro est : 04 70 96 23 06. Elle dit aussi que "Les pires sont en zone frontalière de la Suisse a priori."
Et le pire du pire, si je peux dire, c'est qu'un jour une autre personne, à Le Cours, dans le Morbihan, a vu en 2011 une fourgonnette remplie d'environ 50 chats entassés, stationnée dans la campagne, et n'a même pas relevé le numéro !
Trafics pour la revente de "jolis chats de race ou y ressemblant" et même de "chats ordinaires", trafics pour la fourrure, pour la chair... Bon sang, ne laissons pas promener librement nos chats si nous voulons le risque zéro !
mc8384-
Minet est toujours recherché. 2 ans de recherches !!!
Corinne-
J'espère qu'il a trouvé des bonnes âmes pour prendre soin de Lui... LOVE
Gare "aux bonnes âmes" si je le retrouve entre leurs mains !!!
Détenir un chat identifié est assimilé à du vol et je ne crois pas que je serai d'humeur à pardonner. j'en ai tellement bavé depuis la disparition de ce chat...
Détenir un chat identifié est assimilé à du vol et je ne crois pas que je serai d'humeur à pardonner. j'en ai tellement bavé depuis la disparition de ce chat...
Corinne-
Je n'ai pas voulu dire pour se "l'accaparer" mais pour le nourrir et l'abreuver s'il est perdu dans la rue...
Si ce sont des bonnes âmes qui l'on "capturer", ils t'auraient déjà prévenu par le biais de son identification...
Désolée, je me suis mal exprimée...
LOVE
Si ce sont des bonnes âmes qui l'on "capturer", ils t'auraient déjà prévenu par le biais de son identification...
Désolée, je me suis mal exprimée...
LOVE
Ne n'en fais pas Perlou. Je pense que l'on me l'a volé. C'est la raison pour laquelle j'ai la haine.
Corinne-
Comme je te comprends Corinne...
Je suis si désolée pour toi et ton petit ange...
De tout coeur avec Vous...
LOVE
Je suis si désolée pour toi et ton petit ange...
De tout coeur avec Vous...
LOVE
Minet est toujours activement recherché
Corinne-
De tout coeur avec TOI... J'espère que tu vas finir par avoir de ses nouvelles... Que peut on faire pour t'aider ?... LOVE
Toujours recherché. J'y crois encore.
Corinne-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6