Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour du Val d'Oise

3 participants

Bonjour du Val d'Oise Empty Bonjour du Val d'Oise

Message par Touillette Mar Juil 15 2014, 14:18

Bonjour à toutes et à tous
Je suis Gaëlle, 37 ans, maman de 2 enfants de 12 et 3 ans. Je vis avec mon homme, notre chienne Ayo, nos deux chats Shaï et Shani, et notre lapin Boulette.
Nous accueillons des chats et des chiens en attente d'adoption, puisque je suis bénévole et famille d'accueil pour une association de protection animale.
Je m'inscris donc pour vous présenter les typés siam qui passeront par chez moi. J'en ai bizarrement pas mal car l'asso pour laquelle je suis bénévole sauve des animaux de l'Île de la Réunion, où il y a eu bcp de chiens et de chats de race importés. Une fois largués à la rue, malheureusement ils se reproduisent  :no:  mais du coup il n'est pas rare d'avoir un ou deux loulous d'une portée née dehors d'une ressemblance frappante avec un chat ou un chien de race  :roll: 

Touillette

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Val d'Oise Empty Re: Bonjour du Val d'Oise

Message par pussycat57 Jeu Juil 17 2014, 00:23

Bravo pour votre implication dans la cause animale.... :love: 
pussycat57
pussycat57

Féminin
Emploi/loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier

http://chatsmania57.skyrock.com/

Bonjour du Val d'Oise Empty Recherche minet pas désespérément mais presque !

Message par Adeline JOLY Sam Sep 20 2014, 10:21

Je suis à la recherche d'un chat (ou d'une chatte) le plus siamois possible.
J'ai perdu ma chatte européenne, Millénium, il y a un peu moins d'un an, elle est morte presque dans mes bras à 12 ans, trop jeune à mon gout.
Je ne pensais donc pas pouvoir en reprendre un autre, trop dur.
Et cette semaine avec ma fille nous avons trouvé un croisé siamois dans la rue, c'est même plutôt lui qui nous a trouvé et suivi. Nous l'avons donc ramené avec nous.
Il était tatoué et mon véto a tout de suite trouvée la proprio qui n'y croyait pas puisqu'il avait disparu depuis deux mois.
Résultat une bonne chose pour le chat et sa "maman" mais pour nous ça fait un grand vide alors que nous ne l'avons qu'une journée.
Je pense donc que je suis prête pour un autre chat mais par contre pas pour faire les SPA, rien que de voir les photos et lire les histoire je chouine alors en direct j'imagine même pas.
Donc si vous avez un minet voulant d'une nouvelle famille .....
Merci à toutes et à bientôt j'espère.

Adeline JOLY

Féminin

Message par pussycat57 Dim Sep 21 2014, 08:36

Bonjour
Je ne pense pas que vous allez trouvé sur le forum car il n'y a guère que moi qui repond par politesse et amour des animaux le forum est laisse a l'abandon ce que je trouve fort hommage d'ailleurs, vous devriez trouver dans des associations sur FB il y en aura certainement...
Bonne chance.
Martine
pussycat57
pussycat57

Féminin
Emploi/loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier

Message par Touillette Jeu Déc 25 2014, 11:33

je viens seulement de voir les réponses à mon message ! désolée !!!
il n'y a pas de notifications quand quelqu'un répond à un message où l'on a posté ? il y a un "réglage" à faire ?

Touillette

Féminin

Message par pussycat57 Jeu Déc 25 2014, 14:41

pussycat57 a écrit:Bonjour
Je ne pense pas que vous allez trouvé sur le forum car il n'y a guère que moi qui repond par politesse et amour des animaux le forum est laisse a l'abandon ce que je trouve fort hommage d'ailleurs, vous devriez trouver dans des associations sur FB il y en aura certainement...
Bonne chance.
Martine
Désolée je ne puis vous renseignez le forum est a l'abandon pas de modo je ne suis qu'une amie des chats qui répond par politesse ...
caressesau minet
pussycat57
pussycat57

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé