Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL

4 participants

Aller en bas

PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Empty PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL

Message par entki Mer Juin 09 2010, 05:55

Nous recherchons DUNE, notre chatoune de 2 ans, type siamoise seal point chocolat, qui s'est perdue mercredi 2 juin au soir sur Alfortville, contre la station RER Maisons-Alfort / Alfortville.

Elle vient juste d'être stérilisée et porte encore les fils (qui devait lui être enlevé par le vétérinaire vendredi dernier) et est rasée sur les pattes avant et le ventre, du fait de l'anesthésie et de l'opération.

Si vous l'avez vue, vous pouvez nous contacter au 01 43 53 92 09 ou au 06 08 25 35 54. Nous sommes inquiet car elle est encore fragilisée et nécessite des soins.
Elle est assez peureuse et craintive.
PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Dune110
PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Dune210

entki

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Empty Re: PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL

Message par Freemousse Mer Juin 09 2010, 07:26

Bonjour Entki et bienvenue sur Rescue Siam.

Est-ce que tu as pu lire le lien que je t'ai mis pour les conseils de recherches ?
Donc, la nuit l'appeler, lui mettre à manger tout près de chez toi, et de l'eau
et un vieux pull avec ton odeur.
Regarde bien tous les fourrés , toutes les cachettes possibles, elle a peut-être très peur .

Demander à tous tes voisins de vérifier leurs caves et garages, et même voitures.
Beaucoup de chats sont retrouvés enfermés sans que le propriétaire l'ait vu entrer .

Appelle dès aujourd'hui tous les vétérinaires de ta ville, puis de tout ton département
ensuite envoie leur une affiche et demande leur de la mettre dans leur salle d'attente.

Appelle ta mairie, demande leur leur email et demande leur s'ils ont chez eux un email qui toucherait tout le monde (style allusers@mairie-taville .fr )
demande le service voirie et donne leur le signalement de ta minette, avec le mot "récompense"

Puis, les fourrières, refuges, écoles du chat : affiches, appels et récompense.

Et tous les commerces, supermarchés, écoles, donne à ton facteur une affiche aussi,
donne des affiches aussi à tous les autres facteurs ....
Et bien sûr vers le RER !



Tu peux copier cette image comme affiche :

PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Dune_p10

J'espère de tout coeur que tu la retrouveras très vite
:bises:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Empty Re: PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL

Message par entki Mer Juin 09 2010, 08:40

Bonjour,

Oui, merci pour toutes les infos. J'ai même interpellé l'école vétérinaire qui est à trois rues d'ici car avec son ventre rasé et ses fils, peut-être seront-ils amenés à la croiser. J'en suis à mettre des affichettes, aujourd'hui, dernière étape pour moi.
Nous avons malheureusement perdu 4 jours puisque j'étais en déplacement quand elle a disparu.

entki

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Empty Re: PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL

Message par Freemousse Mer Juin 09 2010, 09:04

Alfortville est une commune française située dans le département du Val-de-Marne et la région Île-de-France.

Essaie aussi de mettre une annonce sur le forum Rescue (dans perdus , Ile de France).
Il y a parfois des bénévoles ou des gens des refuges /fourrières sur ce site. ;-)

Voici le lien :
http://rescue.forumactif.com/ile-de-france-f130/

Voir sur seconde chance et taper chat, Ile de France, tu auras la liste de pas mal
de refuges auxquels tu pourras écrire et voir les liens spa dans la rubrique conseils
que je t'avais envoyé


Dernière édition par Freemousse le Mer Juin 09 2010, 11:02, édité 1 fois
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Empty Re: PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL

Message par entki Mer Juin 09 2010, 09:23

Oui, cette nuit je suis tombée sur la liste des refuges. Ils ont tous reçu mail avec photos. Pourvu qu'on la retrouve !

entki

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Empty Re: PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL

Message par entki Mer Juin 09 2010, 15:58

LE PETIT CHAT EST RETROUVÉ !!!!!
Terrifiée, affamée et détrempée, après plus d'une heure de sauvetage en boue. Mais elle est de retour at home. Ouf ! Elle était bloquée dans un jardin privé où les propriétaires étaient absent et le sont encore pour un bon moment. Paniquée la pauvre chatoune. On est revenu boueux et fatigué de l'avoir extirpé de ce coin.

entki

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Empty Re: PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL

Message par Invité Mer Juin 09 2010, 17:31

Bravo!
tu dois être bien content.c'est une très bonne nouvelle :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Empty Re: PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL

Message par Freemousse Mer Juin 09 2010, 17:37

:cheers: Oh quelle joie, je suis très heureuse pour elle et pour toi :woohoo: :pompom: :pompom: :pompom:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Empty Re: PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL

Message par catalcha Mer Juin 09 2010, 17:42

Super nouvelle, je suis très contente pour ses maîtres et pour elle une si belle petite minette
Prenez en bien soin
:cheers:
catalcha
catalcha

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Empty Re: PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL

Message par SAMY95 Mer Juin 09 2010, 19:17

Ouf !!! quel soulagement de l'apprendre.

Elle revient de loin... :cheers:

Beaucoup de bonheur avec cette petite chatounnette... :cheers:
SAMY95
SAMY95

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : cergy (VAL D OISE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire qui a loupé sa vocation professionnelle dans le milieu animalier...
Humeur : Ras-le-Bol de cette misère animale...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL Empty Re: PERDU PETITE CHATTE TYPE SIAMOISE - ALFORTVILLE - MAISONS-AL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum