cherche matou ou minette croisé siamois ou birman
+3
lisou
Grizou
aicko
7 participants
Page 1 sur 1
cherche matou ou minette croisé siamois ou birman
Comme je l'ai vite expliqué dans ma présentation, je suis donc à la recherche d'un chat (mâle ou femelle) croisé siamois. Ce sont bien entendu les yeux bleux qui me font craquer. J'ai pas vraiment de critères d'âge. Mais comme j'habite "au milieu des champs" mes chats sortent dehors surtout en été. Il faut donc un chat qui aime sortir. Il faut bien entendu qu'il s'entende avec les chats et si possible les chiens (j'ai actuellement une minette qui les tolère ... de loin! Elle les évite et cela se passe bien). Cela ne me dérange pas que ce soit un chat indépendant ou un peu craintif. Il faut juste qu'il se laisse un minimum manipuler pour les soins (vaccins, traitement anti-puce, vermifuge...). Côté santé, il ne faut bien entendu pas qu'il soit contagieux pour les autres. Par contre, pas de problème s'il a un léger handicap.
Voilà, après, je peux voir au cas par cas car j'ai toujours fonctionné au "coup de coeur" pour mes chats. Le plus gros soucis a géré est ma disponibilité. J'ai vu plein de minous et minettes sur votre forum qui sont très craquants mais beaucoup sont très loin. Et avec mes poilus, j'ai pas beaucoup de possibilité pour m'absenter même une journée.
Voilà, après, je peux voir au cas par cas car j'ai toujours fonctionné au "coup de coeur" pour mes chats. Le plus gros soucis a géré est ma disponibilité. J'ai vu plein de minous et minettes sur votre forum qui sont très craquants mais beaucoup sont très loin. Et avec mes poilus, j'ai pas beaucoup de possibilité pour m'absenter même une journée.
aicko-
Re: cherche matou ou minette croisé siamois ou birman
Il y en a plein sur que tu trouves ton bonheur
Grizou-
voici mogwaï dont je parlais dans ta présentation.
pour les déplacements, on fait du covoiturage quand on peut s'arranger
lisou-
Je l'ai vu et il est magnifique. Mais, je ne suis pas certaine qu'il puisse s'entendre avec mes deux chats. Mon matou est plutôt dominant, alors deux dominants, ce serait compliqué.
aicko-
oui je comprends, pas facile de trouver des chats compatibles.
ce sont 2 mâles que tu as?
ce sont 2 mâles que tu as?
lisou-
J'ai un mâle d'environ 6 ans et une minette d'environ 4 ans.
aicko-
Bonjour,
dans le 54, on a Sasha: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les autres chats, ici il y en a beaucoup et les pièces sont fermées donc ça ne lui convient pas. Elle n'est pas méchante avec eux mais elle n'est pas à l'aise du tout. Pour les chiens, on ne sait pas mais on peut lui amener un chien dans la chatterie si c'est en vue d'une adoption. A vérifier avec les employés mais pour moi, ça peut tout à fait coller !
dans le 54, on a Sasha: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les autres chats, ici il y en a beaucoup et les pièces sont fermées donc ça ne lui convient pas. Elle n'est pas méchante avec eux mais elle n'est pas à l'aise du tout. Pour les chiens, on ne sait pas mais on peut lui amener un chien dans la chatterie si c'est en vue d'une adoption. A vérifier avec les employés mais pour moi, ça peut tout à fait coller !
carrie-
Bonjour,
Et bien, j'ai déjà trouvé puisque j'ai adopté la petite Siamette au refuge de Saverne. J'ai pas encore eu le temps de la présenter mais cela devrait pas tarder. Je m'excuse de ne pas l'avoir signalé sur ce poste.
Pour Sacha, je suis au courant car je suis inscrite sur le forum Lorraine adoption. Malheureusement, je suis maintenant à 4 chats ( j'en ai adopté un deuxième en même temps que Siamette pas prévu qui avait été abandonné sur les toits de la ville à côté de chez moi) et même si ce n'est pas la place qui manque ici je préfère limiter le nombre pour que chacun trouve sa place. J'espère que Sacha trouvera vite une nouvelle famille.
Et bien, j'ai déjà trouvé puisque j'ai adopté la petite Siamette au refuge de Saverne. J'ai pas encore eu le temps de la présenter mais cela devrait pas tarder. Je m'excuse de ne pas l'avoir signalé sur ce poste.
Pour Sacha, je suis au courant car je suis inscrite sur le forum Lorraine adoption. Malheureusement, je suis maintenant à 4 chats ( j'en ai adopté un deuxième en même temps que Siamette pas prévu qui avait été abandonné sur les toits de la ville à côté de chez moi) et même si ce n'est pas la place qui manque ici je préfère limiter le nombre pour que chacun trouve sa place. J'espère que Sacha trouvera vite une nouvelle famille.
aicko-
Tant mieux pour les 2 adoptés !
carrie-
bon nouvelles, pour ces 2 adoptions , beaucoup de bonheur en vue c est super
melodie-
Ca me ferait très plaisir de voir la nouvelle vie de Siamette chez toi
Freemousse-