Fénix et Follow
+5
nadicha
mirtille39
shat
lisou
renarde47
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fénix et Follow
Ces deux jeunes chatons cherchent une famille, leur maman c'est donné chez une dame et a fait les petits chez elle. Elle veut bien garder la maman et les deux autres de la portée (elle en a déjà six à elle, tous stérilisés) qu'elle fera stériliser.
Tous nos chatons sont placés sous contrat, aprés protocole d'adoption, pucés/vaccinés/testés/vermifugés, avec obligation de stérilisation à 6 mois.
Frais d'adoption: remboursement des frais véto à tarifs asso + don (qui nous serviront à prodiguer des soins à nos autres protégés) 100 euros.
Par téléphone au 06.62.11.97.13 :
du lundi au vendredi de 9h à 19h (sauf urgences)
*
ou par mail à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou moi vu que je vais en avoir un en FA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici les deux beaux garçons (l'un des deux ira en FA chez moi dans le 47, l'autre partira en FA dans le 33, pour tenir compagnie à une chatonne d'un mois que l'on a du biberonner faute de maman)
La maman et tout les chatons
Tous nos chatons sont placés sous contrat, aprés protocole d'adoption, pucés/vaccinés/testés/vermifugés, avec obligation de stérilisation à 6 mois.
Frais d'adoption: remboursement des frais véto à tarifs asso + don (qui nous serviront à prodiguer des soins à nos autres protégés) 100 euros.
Par téléphone au 06.62.11.97.13 :
du lundi au vendredi de 9h à 19h (sauf urgences)
*
ou par mail à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou moi vu que je vais en avoir un en FA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici les deux beaux garçons (l'un des deux ira en FA chez moi dans le 47, l'autre partira en FA dans le 33, pour tenir compagnie à une chatonne d'un mois que l'on a du biberonner faute de maman)
La maman et tout les chatons
Re: Fénix et Follow
m'est avis qu'ils vont vite trouver leur famille,
j'aime bien la photo où ils sont tous dans le panier : peinards les minous!
lisou-
Oui je pense aussi, on a déjà des demandes! d'après la dame, la minette viendrait d'une ferme située en contrebas et comme à mon avis là bas, il lui tue les chatons, elle a décidé de les faire ailleurs
Dommage qu'ils soient, une fois de plus, si loin
de chez moi , j'aurais bien fait Fa pour l'un d'eux avec
possibilité d' adoption définitive.
de chez moi , j'aurais bien fait Fa pour l'un d'eux avec
possibilité d' adoption définitive.
shat-
Tu peux toujours faire une demande mais d'adoption? car ils ont déjà des fa de prévus. apparament on a déjà des demandes pour eux donc faut être rapide
après on va avoir des croisés siamois mais pour l'instant ils sont trop petits, je les mettrais quand ils commenceront à trotter
après on va avoir des croisés siamois mais pour l'instant ils sont trop petits, je les mettrais quand ils commenceront à trotter
Ils sont splendides !!! Oui ils vont vite trouvé une famille avec une bouille pareille ....
mirtille39-
On va les changer de FA, ils vont partir dans le 33 (car bientôt d'autres chatons dans mon département vont arriver)
En attendant je les ais jusqu'à lundi, donc voici quelques photos pour le plaisir des yeux
En attendant je les ais jusqu'à lundi, donc voici quelques photos pour le plaisir des yeux
Quelles merveilles, autant la maman que les bébés
Freemousse-
Freemousse a écrit:Quelles merveilles, autant la maman que les bébés
le chat au milieu c'est le mien, même si pur hasard ils se ressemblent (et c'est un monsieur), la maman est restée chez la dame qui l'a recueilli ainsi que deux des petits (elle se chargera de faire stériliser tout ce petit monde)
Voici la maman
un papa poule! trop mignon
lisou-
lisou a écrit:un papa poule! trop mignon
Et ils se connaissent depuis lundi seulement! Y a que mon autre matou Eclipse qui les ignore
magnifique
garance39-
possibilité d'adopter dans le 83 ?
odrey069-
Rhooo ils sont sublimes et ils ont l'air tout doux!!
Si j'avais pas Cyan je crois que j'aurai craqué :)
Si j'avais pas Cyan je crois que j'aurai craqué :)
Elayia-
Au contraire, ta petite Cyan serait heureuse d'avoir un ou des copains
Freemousse-
Je sais oui mais je me sens pas trop d'adopter pour l'instant, je me trouve déjà pas assez dispo pour elle... Puis ces magnifiques boules de poil vont vite trouver une famille :)
Je pense que je vais attendre d'être plus disponible, peut-être tenter d'en prendre un en FA cet été pour voir comment elle l'accepte. Si ca ne passe pas je prendrais un chaton à ce moment là.
Puis si ca se passe bien j'attendrai le gros coup de coeur, comme celui que j'avais eu pour Bartok
Je pense que je vais attendre d'être plus disponible, peut-être tenter d'en prendre un en FA cet été pour voir comment elle l'accepte. Si ca ne passe pas je prendrais un chaton à ce moment là.
Puis si ca se passe bien j'attendrai le gros coup de coeur, comme celui que j'avais eu pour Bartok
Elayia-
on sait comment est le papa ?
et la maman elle est quoi ? elle a des beaux poils !
et la maman elle est quoi ? elle a des beaux poils !
odrey069-
j'ai fait une demande pour fenix ...
suis amoureuse ! lol
suis amoureuse ! lol
odrey069-
Le papa on sait pas, car la minette c'est donné chez une dame et a fait les petits chez elle. La dame garde la maman et un frère et la soeur qu'elle fera stériliser, elle aurait bien garder tout le monde, mais elle a déjà six à elle
donc ils sont chez vous actuellement ?
et niveau caractere ?
et niveau caractere ?
odrey069-
Fénix et Follow sont chez moi actuellement mais je ne suis qu'une FA transitoire car je les ai récupérés dans mon département, normalement lundi ils vont dans leur FA dans le 33
des nouvelles ?
des photos peut etre ??
des photos peut etre ??
odrey069-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2