A la recherche de mon chat depuis 7 mois
3 participants
Page 1 sur 1
A la recherche de mon chat depuis 7 mois
Bonjour tout le monde,
j'aurais préféré connaître votre forum d'une autre manière mais je le connais car cela a fait 7 mois le 3 mai que mon chat Siamois est parti. Il s'appelle Misky, d'où mon pseudo. Je n'arrive pas à me remettre de sa disparition et le recherche toujours sans relâche.
Je trouve très triste que beaucoup de chats sont trouvés, mais qu'il n'y ait jamais de concordance avec les chats que les personnes comme moi ont perdus.
J'ai trois autres chats. J'attends la venue pour la fin du mois d'un nuveau petit Siamois. Je ne lui ai pas encore trouvé de nom.
Voilà
j'aurais préféré connaître votre forum d'une autre manière mais je le connais car cela a fait 7 mois le 3 mai que mon chat Siamois est parti. Il s'appelle Misky, d'où mon pseudo. Je n'arrive pas à me remettre de sa disparition et le recherche toujours sans relâche.
Je trouve très triste que beaucoup de chats sont trouvés, mais qu'il n'y ait jamais de concordance avec les chats que les personnes comme moi ont perdus.
J'ai trois autres chats. J'attends la venue pour la fin du mois d'un nuveau petit Siamois. Je ne lui ai pas encore trouvé de nom.
Voilà
Misky32-
Re: A la recherche de mon chat depuis 7 mois
désolée pour ton Misky, je sais que c'est dur ces moments là, mais ne perds pas espoir
est-ce que tu peux créer un post dans la rubrique "perdu" en mettant sa description, signes particuliers & une photo?
dans cette même rubrique y a un post de conseils pour les chats perdus, jettes-y un coup d'oeil, il est très bien
Dernière édition par lisou le Mar Mai 11 2010, 10:57, édité 1 fois
lisou-
lisou-
Freemousse-