MINNIE 75116 Paris
+3
Grizou
lisou
Freemousse
7 participants
Page 1 sur 1
MINNIE 75116 Paris
"MINNIE
Race: Siamois
date de naissance: 01/02/2006
Moi, c'est Minnie, une très belle chatte siamoise. C'est vrai que je suis magnifique! Mais regardez ces yeux! En plus, je prends la pose rien que pour vous. Et vous savez quoi? Je suis également très gentille. Je serais si heureuse de trouver enfin un foyer confortable et chaleureux, ainsi qu'un maître tendre et affectueux. Car croyez-moi, je n'ai pas un passé très glorieux. C'est le moins que l'on puisse dire! Imaginez : je viviais avec 99 autres chats (oui, 99!!!) dans un tout petit studio. Pas d'espace, pas de confort, pas d'hygiène et, surtout,... pas d'affection! Alors, vous savez, moi le confort et la propreté, je ne connais pas beaucoup! j'espère connaître rapidement le bonheur auprès d'une famille avec laquelle je pourrais partager câlins et affection. Qu'en dites-vous? Seriez-vous intéressé? "
Fondation Brigitte Bardot, reconnue d'utilité publique depuis le 21 février 1992
28 rue Vineuse 75116 Paris - tel: 01 45 05 14 60 - fax: 01 45 05 14 80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Race: Siamois
date de naissance: 01/02/2006
Moi, c'est Minnie, une très belle chatte siamoise. C'est vrai que je suis magnifique! Mais regardez ces yeux! En plus, je prends la pose rien que pour vous. Et vous savez quoi? Je suis également très gentille. Je serais si heureuse de trouver enfin un foyer confortable et chaleureux, ainsi qu'un maître tendre et affectueux. Car croyez-moi, je n'ai pas un passé très glorieux. C'est le moins que l'on puisse dire! Imaginez : je viviais avec 99 autres chats (oui, 99!!!) dans un tout petit studio. Pas d'espace, pas de confort, pas d'hygiène et, surtout,... pas d'affection! Alors, vous savez, moi le confort et la propreté, je ne connais pas beaucoup! j'espère connaître rapidement le bonheur auprès d'une famille avec laquelle je pourrais partager câlins et affection. Qu'en dites-vous? Seriez-vous intéressé? "
Fondation Brigitte Bardot, reconnue d'utilité publique depuis le 21 février 1992
28 rue Vineuse 75116 Paris - tel: 01 45 05 14 60 - fax: 01 45 05 14 80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freemousse-
Re: MINNIE 75116 Paris
pauvre petite minette! ça m'affole quand je vois ces gens qui amassent les animaux dans de petites pièces
j'ai un ami qui habite en immeuble. quand on monte les étages, on sent une forte odeur d'urine, atroce!
une de ses voisines possède X chats, non-stérilisés bien sûr(on ne connait meme pas le nombre), elle a placé ses enfants à la DASS, sous prétexte qu'elle n'avait pas d'argent, et maintenant elle s'est fait exclure de l'OPAC; quand on regarde son balcon de l'extérieur, y a des coulées d'excréments le long du bâtiment!!!
elle irait prochainement s'installer en mobil-home dans un camping... avec ses chats! ça me fait flipper! ses chats vont continuer à se reproduire & que vont-ils devenir?
j'ai un ami qui habite en immeuble. quand on monte les étages, on sent une forte odeur d'urine, atroce!
une de ses voisines possède X chats, non-stérilisés bien sûr(on ne connait meme pas le nombre), elle a placé ses enfants à la DASS, sous prétexte qu'elle n'avait pas d'argent, et maintenant elle s'est fait exclure de l'OPAC; quand on regarde son balcon de l'extérieur, y a des coulées d'excréments le long du bâtiment!!!
elle irait prochainement s'installer en mobil-home dans un camping... avec ses chats! ça me fait flipper! ses chats vont continuer à se reproduire & que vont-ils devenir?
lisou-
M.......
Grizou-
Peut-être quelqu'un qui recueillait des chats perdus ?
Ou alors chattes non stérilisées
Le lien marche toujours, mais il faut appeler pour être sûrs
Ou alors chattes non stérilisées
Le lien marche toujours, mais il faut appeler pour être sûrs
Freemousse-
Les chats de l'association se trouvent où exactement? Le siège de l'association semble être à Paris mais qu'en est-il des chats?
Caelin-
Personne ne sait si les chats se trouvent sur Paris ou ailleurs? Car j'ai l'impression qu'il y a un refuge dans l'Eure mais je vis en RP, cela ferait trop loin.
Caelin-
Pauvre petite merveille si belle .
Pour info, connait-on les frais d 'adoption ?
Pour info, connait-on les frais d 'adoption ?
mimie-
Pour toute adoption, une participation financière est demandée (elle correspond essentiellement à des frais vétérinaires) :
90 € pour un chat
150 € pour un chien
200 € pour un chiot de moins de 8 mois
90 € pour un chat
150 € pour un chien
200 € pour un chiot de moins de 8 mois
Invité- Invité
C'est vraiment dommage que le refuge soit si loin, elle a l'air gentille comme tout. Et j'avais vu une autre minette siamoise à qui il manque un oeil visiblement, j'aurais bien aimé la voir aussi car ces chats sont plus difficilement adoptés mais malheureusement ça fait loin... Surtout que j'ai besoin de tester l'entente avec mon chat, si j'étais sûre de faire le voyage qu'une fois à la rigueur .. mais là :(
Caelin-
Revenue alors??
Sandra3108-