Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Zen , 2 ans en FA ds le 80

+4
louthisleo
Freemousse
Grizou
lisou
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Zen , 2 ans en FA ds le 80 - Page 3 Empty Re: Zen , 2 ans en FA ds le 80

Message par lisou Jeu Mar 21 2013, 13:01

Bonjour à tous,

ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, j'espère que vous m'en excuserez. :oops:
Je voulais vous donner des nouvelles de "mon Zénou".

Bientôt 3 ans qu'il est à la maison, il est devenu un vrai pot de colle calinminet Si on ne fait pas attention à lui quand il arrive dans la pièce, il miaule! "éh j'suis là! regardez-moi!" :lol:

Par contre, il m'a fait quelques frayeurs... C'est un dominateur, je le vois souvent dans les jardins, courir après d'autres chats du quartier :evil: J'ai dû l'emmener 2 fois chez le véto suite à ses bagarres : abcès! Dont une où il a eu des points de suture + collerette. Heureusement, pas de souci par la suite & on croirait qu'il n'a jamais rien eu. Les poils ont bien repoussés.

Mais il a son côté sociable aussi; il cherche à se faire des copains dans le quartier. Si, si! Il nous ramène même ses copines les musaraignes à la maison.. :siffle: Je vous raconte pas la partie de plaisir pour les attraper ensuite. :P

Voilà, c'était les petites nouvelles. & pour les personnes qui hésitent à adopter un chat adulte, n'hésitez pas! ça vaut vraiment le coup :-)
lisou
lisou

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Zen , 2 ans en FA ds le 80 - Page 3 Empty Re: Zen , 2 ans en FA ds le 80

Message par PERLOU Mar Mar 26 2013, 10:14

Merci pour ces bonnes nouvelles... LOVE
PERLOU
PERLOU

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3