nouvelle petite famille du loiret
+2
Grizou
kelony
6 participants
Page 1 sur 1
nouvelle petite famille du loiret
Bonjour, je découvre aujourd'hui ce site et me suis inscrite dans la foulée. Je m'appelle sandrine, 35 ans, maman d'anthony 9 ans et demi et kelly, 6 ans et demi, et heureuse épouse de phil. Voilà pour les bipèdes qui composent notre famille, nous avons ensuite, deux chats européens, receuillis a la spa, il y a 3 ans pour le premier, garfield, adorable chat très calin, c'est lui qui nous a choisit a la spa, on peut le dire, il avait déjà trois ans, et nous a fait fondre direct. Popeye nous a rejoint il y a a peine deux ans, petit chat roux a a poil long, il a vite atirer notre attention. Borgne, agée de 5/6 ans, difficile a dire exactement, il a été recuillis par la spa avec un oeil bien malade, qui n'a malheureusement pas pu etre sauvé et quelques dents en moins. Lui qui était plutot independant au debut est devenu adepte des calins et adore les sieste sur nos genoux. Pour completer le tableaux, il y a deux petite chienne, texas, carlin de 8 ans et choopie, shi tzu de 3 ans.
Mon époux réve depuis tout gamin d'avoir un siamois, c'est pourquoi nous en recherchons un , pas forcément un bébé un adulte nous comblerais aussi, pour l'age, on va dire jusqu'a 5 ans, le sexe est indifférent, si possible stériliser, mais plus je rajoute de critères et plus j'ai l'impression que c'est mission impossible. J'en ai marre de tomber sur des annonces bidons sur le bon coin ou autre, alors je me suis dit, pourquoi pas ici.
Voilà pour ma petite présentation, nous vivons en régions centre.
Mon époux réve depuis tout gamin d'avoir un siamois, c'est pourquoi nous en recherchons un , pas forcément un bébé un adulte nous comblerais aussi, pour l'age, on va dire jusqu'a 5 ans, le sexe est indifférent, si possible stériliser, mais plus je rajoute de critères et plus j'ai l'impression que c'est mission impossible. J'en ai marre de tomber sur des annonces bidons sur le bon coin ou autre, alors je me suis dit, pourquoi pas ici.
Voilà pour ma petite présentation, nous vivons en régions centre.
kelony-
Re: nouvelle petite famille du loiret
Salut à vous tous et bienvenue !!
honnêtement je pense que vsous allez trouver très vite içi surtout si vous acceptez d'adopter un/une adulte !! Stérilisés ils le sont tous et toutes sauf ceux à recuperer d'urgence sur le bon coin dont ns ne saons rien mais que ns recuperons qd mm !! as tu vu le loulou en accueil à Paris chez Louthisléo ? ns l'avons recuperer ainsi mais c'est un exemple il y en a malheureusement plein içi !
honnêtement je pense que vsous allez trouver très vite içi surtout si vous acceptez d'adopter un/une adulte !! Stérilisés ils le sont tous et toutes sauf ceux à recuperer d'urgence sur le bon coin dont ns ne saons rien mais que ns recuperons qd mm !! as tu vu le loulou en accueil à Paris chez Louthisléo ? ns l'avons recuperer ainsi mais c'est un exemple il y en a malheureusement plein içi !
Invité- Invité
Grizou-
lisou-
Bienvenue :)
Tu trouveras sûrement ton bonheur, tes critères sont larges !
Tu trouveras sûrement ton bonheur, tes critères sont larges !
Elayia-
Freemousse-
Kelony !!! Quelle belle petite famille tu as!!
Comme tout le monde le dit, ici tu verras, tu vas trouver ta perle !!!
Comme tout le monde le dit, ici tu verras, tu vas trouver ta perle !!!
mirtille39-
merci pour votre accueil chaleureux, je viens de mettre des photos de mes poilus dans les parties concernées. Vos messages me donne espoir, j'espère qu'on trouvera notre bonheur
kelony-