Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais)

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais) - Page 3 Empty Re: perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais)

Message par Freemousse Sam Juin 12 2010, 18:13

Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais) - Page 3 Empty Re: perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais)

Message par Freemousse Ven Juil 30 2010, 09:32

Tous les chats ne sont pas en photos,
essaie d'écrire un mp à celle qui a posté ce sujet

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/plus-de-23-chats-dans-2pieces-sans-electricite-59-t292669.htm#6426359

que j'ai relayé ici:
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/les-urgences-f14/plus-de-23-chats-dans-2pieces-sans-electricite-59-t1922.htm#24430
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais) - Page 3 Empty Re: perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais)

Message par cléopatre Sam Aoû 07 2010, 00:13

salut Freemousse..... j'ai eu des problème d'ordi.... impossible de me connecter....maintenant c'est remis à jour..... ça m'horrifie de voir tous ces chats dans cet état.... mais malheureusement je ne pourrais pas en prendre un...... pour l'instant je tire un trait sur les chats... aprés Amy que je n'ai tjr pas retrouvée (j'ai eu une piste il y 3 semaines mais depuis j'ai plus de nouvelles mais je vais relancer l'affaire) j'ai perdu la petite européenne que j'avais recueilli et stérilisée.... je l'ai ramassée à la pelle à 100m de chez moi le 30/07, ça m'a profondement marqué... mais je passe le message autour de moi... pour l'instant c'est tout ce que je peux faire....
cléopatre
cléopatre

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : mons-en-pévéle
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais) - Page 3 Empty Re: perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais)

Message par Invité Sam Aoû 07 2010, 10:36

Désolé.
où j'habite c'est plutôt pavillonnaire ,aussi comme il y a pas mal d'enfants les habitants sont très prudent en voiture,il en est de même pour les animaux qui se promènent dans les allées.le hic c'est les camions de livraison ,ils roulent comme des malades dans les allées ,aussi dans 90% des cas ,quand malheureusement un animal se fait percuter c'est un chauffeur- livreur qui conduit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais) - Page 3 Empty Re: perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais)

Message par Freemousse Sam Aoû 07 2010, 11:33

Oh désolée pour la petite minette.
Tu nous donneras des nouvelles pour ta siamoise ?
Tu t'es inscrite sur tous les sites et forums du Nord/Pas de Calais ?
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais) - Page 3 Empty Re: perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais)

Message par cléopatre Sam Aoû 07 2010, 22:22

oui, je retourne la semaine prochaine voir ou ça en est.... ce sont des fermiers qui l'ont reperée, ils m'ont dit qu'ils allaient mettre des pièges...sans danger ce sont des "boîtes" .... je souhaite de tout mon coeur que ce soit ma fifille.... enfin... affaire à suivre... quand aux sites il y en a pas mal et j'en ai fait tellement que je sais même plus le nombre !!!!
cléopatre
cléopatre

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : mons-en-pévéle
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais) - Page 3 Empty Re: perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais)

Message par Freemousse Sam Aoû 07 2010, 23:21

On croise les doigts très fort pour qu'ils puissent l'attraper et que ce soit bien elle :bises:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais) - Page 3 Empty Re: perdu Amysiamoise de 3 ans(Nord-Pas-de-Calais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum