Lilia, 1an
5 participants
Page 1 sur 1
Lilia, 1an
regardez cette jolie Lilia
Lilia, jolie chatte croisée siamois, aux yeux bleux, d' environ un ans, a erré de nombreuses semaines.
Elle venait par intermittance dans le jardin d'une dame amoureuse des chats et bien lui en a pris. Elle la nourrissait lorsqu'elle la voyait, car elle était affamée puisqu'elle se jetait même sur les restes donnés aux oiseaux.
Méfiante nénamoins, elle a dû être trappée pour être conduite chez le vétérinaire. Elle s'est révélée gestante. Testée Felv/Fiv négatifs, stérilisée et tatouée, elle est partie en famille d'accueil.
C'est une chatte excessivement câline, douce et calme. Par contre on pense qu'elle aimerait bien aller se promener.
De gentils maîtres sont recherchés pour cette adorable Lilia qui pourront lui faire oublier tous ses moments de "galère".
contact:L' ECOLE DU CHAT LIBRE - VALS D' YERRES ET DE SEINE.
Maison des Associations - Centre commercial des Haies St Remy
Draveil ( 91210 ) Tél. : 06 23 02 58 97
Lilia, jolie chatte croisée siamois, aux yeux bleux, d' environ un ans, a erré de nombreuses semaines.
Elle venait par intermittance dans le jardin d'une dame amoureuse des chats et bien lui en a pris. Elle la nourrissait lorsqu'elle la voyait, car elle était affamée puisqu'elle se jetait même sur les restes donnés aux oiseaux.
Méfiante nénamoins, elle a dû être trappée pour être conduite chez le vétérinaire. Elle s'est révélée gestante. Testée Felv/Fiv négatifs, stérilisée et tatouée, elle est partie en famille d'accueil.
C'est une chatte excessivement câline, douce et calme. Par contre on pense qu'elle aimerait bien aller se promener.
De gentils maîtres sont recherchés pour cette adorable Lilia qui pourront lui faire oublier tous ses moments de "galère".
contact:L' ECOLE DU CHAT LIBRE - VALS D' YERRES ET DE SEINE.
Maison des Associations - Centre commercial des Haies St Remy
Draveil ( 91210 ) Tél. : 06 23 02 58 97
biboutch- Admin
-
Re: Lilia, 1an
pffff jsuis en appartement
Sandradu45-
Tu sais Sandradu ,elle peut très bien s'habituer à un appartement,faut juste s'en occuper et l'aimer.
En tout cas elle est agnifique et j'espère que son calvaire va s'arrêter et qu'elle va trouver une gentille famille pour la caliner
En tout cas elle est agnifique et j'espère que son calvaire va s'arrêter et qu'elle va trouver une gentille famille pour la caliner
elle est super jolie en tout cas
junko42-
A-t-on des nouvelles pour la belle Lilia???? En tout cas j'espère qu'elle trouvera très vite une famille qui pourra l'aimer comme il se doit
Je les contacte demain, le site a eu un problème technique et n'est pas à jour, un numéro est dispo.
Je vous tiens au courant espérant qu'elle soit adoptée cette jolie miss, on croise les doigts.
Je vous tiens au courant espérant qu'elle soit adoptée cette jolie miss, on croise les doigts.
biboutch- Admin
-
Elle n'apparaît plus dans les chats proposés à l'adoption, ceci étant dit, j'ai contacté par mail pour avoir confirmation.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
biboutch- Admin
-
Je viens d'avoir confirmation aujourd'hui, la belle Lilia a été adoptée et tout va pour le mieux pour elle maintenant
biboutch- Admin
-
Waouuuuuuuuuu génial,très bonne nouvelle pour la belle Lilia,j(espère qu'elle va vivre le bonheur,en tout cas je kui souhaite
alix-
Page 1 sur 1