Dielle, dpt 22, 2 ans
4 participants
Page 1 sur 1
Dielle, dpt 22, 2 ans
Vacciné : Oui Pucé : Oui
Dielle est une gentille chatte seal tortie point d'environ 2 ans qui cherche un foyer chaleureux où elle puisse s'épanouir. C'est une chatte très gentille, très câline, qui s'adapte facilement. Elle attend ses futurs adoptants avec impatience.
Visible à Saint Carreuc (22)
Dielle est à adopter sous contrat Association les Pachas : elle est vaccinée, identifiée par puce électronique n° 250268500325154, vermifugée, testée FIV- FELV- et stérilisée, contre participation aux frais vétérinaires.
Non LOF.
N° identification : 250268500325154
Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter l'association Les Pachas:
- par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- par téléphone : 06.79.02.59.27
A bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vacciné : Oui Pucé : Oui
Dielle est une gentille chatte seal tortie point d'environ 2 ans qui cherche un foyer chaleureux où elle puisse s'épanouir. C'est une chatte très gentille, très câline, qui s'adapte facilement. Elle attend ses futurs adoptants avec impatience.
Visible à Saint Carreuc (22)
Dielle est à adopter sous contrat Association les Pachas : elle est vaccinée, identifiée par puce électronique n° 250268500325154, vermifugée, testée FIV- FELV- et stérilisée, contre participation aux frais vétérinaires.
Non LOF.
N° identification : 250268500325154
Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter l'association Les Pachas:
- par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- par téléphone : 06.79.02.59.27
A bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lily45-
Grizou-
Re: Dielle, dpt 22, 2 ans
Jolie môme... possibilité de covoit (si les pachas acceptent) de Lorient à Paris tous les dimanches soirs...
Invité- Invité
Freemousse-
Merci à notre chercheuse du net
Grizou-
ba de rien... euhhh ba en fait j en aurais meme encore plein a mettre (malheureusement...) mais j ose pas vous inonder lol...
j ai meme appelé deja certaines annonces et comme ca n allait pas ( s entendait pas avec les chiens ou autres... ba je leur parle du forum, chanelle vient de là,la dame vient de la mettre hihihihi)
il y en a tellement bouhhhhhh
j ai repondu aussi par mail a certaines annonces du bon coin en les orientant directement vers le forum...
je sais pa tro si je fais bien... mais en tout cas fo pas hesitez si vous avez des directives , je cherche et en meme temps j aide un tit peu les autres, ceux pou ki je peux rien faire ( car j ai deja d autres animaux, ou des enfants..)
j ai meme appelé deja certaines annonces et comme ca n allait pas ( s entendait pas avec les chiens ou autres... ba je leur parle du forum, chanelle vient de là,la dame vient de la mettre hihihihi)
il y en a tellement bouhhhhhh
j ai repondu aussi par mail a certaines annonces du bon coin en les orientant directement vers le forum...
je sais pa tro si je fais bien... mais en tout cas fo pas hesitez si vous avez des directives , je cherche et en meme temps j aide un tit peu les autres, ceux pou ki je peux rien faire ( car j ai deja d autres animaux, ou des enfants..)
lily45-
Je fais la même chose
Inonde nous, je crois qu'adopter un chat peut être aussi une histoire de coup de coeur
alors autant avoir le choix pour que chacun soit heureux et pour lui et rende heureux un ou des chats
Une petite "Turquoise " qui lui ressemble
Refuge du Mordant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Si tu veux faire un autre sujet pour elle
Inonde nous, je crois qu'adopter un chat peut être aussi une histoire de coup de coeur
alors autant avoir le choix pour que chacun soit heureux et pour lui et rende heureux un ou des chats
Une petite "Turquoise " qui lui ressemble
Refuge du Mordant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Si tu veux faire un autre sujet pour elle
Freemousse-
elle est superbe aussi...elle ressemble un peu a ma Ninja lol...
ba si tu veux je fais un post pour elle...
pourkoi ils sont tous a l autre bout de la france!! ou meme dans un autre pays lol...bon j ai pu k a demmenager moi hihihii
ba si tu veux je fais un post pour elle...
pourkoi ils sont tous a l autre bout de la france!! ou meme dans un autre pays lol...bon j ai pu k a demmenager moi hihihii
lily45-
Ok, fais le, il y a peut-être ici des gens du 54 qui la voudront Merci
Freemousse-
avec plaisir ( du moins non pas avec plaisir, ke dis je, plus on en mets, plus ca veut dire k il y en a a mettre et ca c est pas cool du tout!!!, mais bon tout le monde me comprends .......enfin je crois )
lily45-
Page 1 sur 1