Petit Trappu (Poitiers)
+5
David 86
Marymandine
Grizou
nadicha
shat
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petit Trappu (Poitiers)
Il est bien sympa ce papy et en effet, il semble très heureux dans son lieu de vie
actuel. Ce qui est frappant chez lui c'est ses pattes courtes et j'ai remarqué que
sa patte avant droite semble un peu arquée, la gauche, je ne vois pas bien.
Mais ce minou ressemble assez au Munchin Cat (appelé encore chat teckel).
Freemousse a raison de poser la question : Est-il parrainé ?
actuel. Ce qui est frappant chez lui c'est ses pattes courtes et j'ai remarqué que
sa patte avant droite semble un peu arquée, la gauche, je ne vois pas bien.
Mais ce minou ressemble assez au Munchin Cat (appelé encore chat teckel).
Freemousse a raison de poser la question : Est-il parrainé ?
orientale-
Bien sûr qu'il est parrainé ce loulou,c'est ecrit sur le forum du refuge et depuis un moment
Le refuge SPA de Poitiers organise "La marche des amis des chiens" le samedi 17 septembre.
Pour soutenir le refuge de Poitiers, pour montrer que le chien peut être citoyen en ville
(distribution de sacs à crottes), les gens peuvent venir avec ou sans chiens participer à cette marche amicale.
RDV à 14h30 place Leclerc, départ à 15h et fin de la manifestation à 17h.
Des bénévoles seront là pour répondre aux questions sur le refuge et les animaux à adopter.
Venez nombreux !
Pour soutenir le refuge de Poitiers, pour montrer que le chien peut être citoyen en ville
(distribution de sacs à crottes), les gens peuvent venir avec ou sans chiens participer à cette marche amicale.
RDV à 14h30 place Leclerc, départ à 15h et fin de la manifestation à 17h.
Des bénévoles seront là pour répondre aux questions sur le refuge et les animaux à adopter.
Venez nombreux !
Aujourd'hui à 18:30
David
Trappinou fait le neuneu quand il y a des visiteurs dans l'enclos, et ce depuis qu'il est arrivé.
Dés qu'on est nombreux et qu'on veut le prendre ou le caresser, il mordille ou met des petits coups de pattes.
Du coup, il est vite éliminé à coté des ultras câlins qui sont en concurrence dans l'enclos.
Lorsqu'il n'y a pas la pression des visites, trapinou redevient très tendre et très demandeur de câlins.
C'est dommage car il a énormément de potentiel pour être un bon chat mais certaines de ces postures freinent un peu le choix des adoptants.
D'autres au refuge nous font le même coup, à croire qu'il font tout pour rester.
On ne désarme pas pour autant, nous sommes sûr que notre Trappinosoire préféré trouvera une personne pour l'adopter.
David
D'après Céline, Petit Trappu est adopté par Hélène, la présidente de l'asso "la maison des chats"
Belle et longue route mon loulou.
Belle et longue route mon loulou.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3