Cirila chatte de Cadix
+8
kina
Salvanimal France
Akemi
lily45
Elayia
sonia
Freemousse
Grizou
12 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cirila chatte de Cadix
Moi aussi, mais bon, on oublie vite puisqu'elle est guérie
Freemousse-
En dehors de l'apparence, ne le prend pas mal et je sais que tu n'y es pour rien mais elle n'a pas l'air en bonne santé et ca peut effrayer un potentiel adoptant.
Moi qui n'y connait pas grand chose, au premier regard j'ai un vu chat malade et maigre.
As tu bien spécifié partout ou tu as mis des annonces qu'elle est en bonne santé et que ses poils sont en train de repousser?
Peut être devrais tu mettre des photos d'avant qu'elle ne les perde pour montrer comment elle sera, ca peut aider car l'esthétique est importante, d'autant qu'elle avait une belle robe seal point si je me souviens bien.
Après ca tombe à la mauvaise période aussi, c'était la saison des chatons, puis là celle des abandons...
Moi qui n'y connait pas grand chose, au premier regard j'ai un vu chat malade et maigre.
As tu bien spécifié partout ou tu as mis des annonces qu'elle est en bonne santé et que ses poils sont en train de repousser?
Peut être devrais tu mettre des photos d'avant qu'elle ne les perde pour montrer comment elle sera, ca peut aider car l'esthétique est importante, d'autant qu'elle avait une belle robe seal point si je me souviens bien.
Après ca tombe à la mauvaise période aussi, c'était la saison des chatons, puis là celle des abandons...
Elayia-
Par rapport au fait qu'elle paraisse malade je ne sais pas si Salvanimal s'en rend compte du fait qu'elle s'en occupe tous les jours, qu'elle la voit jouer, manger, etc...
On oublie vite ce genre de choses quand on connait l'animal mais pour quelqu'un d'extérieur qui n'y connait rien c'est impressionnant un chat qui n'a pas tous ses poils.
J'avais un chien qui avait une énorme tumeur à l'entrejambe, moi je savais qu'il ne souffrait pas et qu'il vivait normalement mais les gens l'imaginaient en fin de vie. Donc je me dis que ca peut faire le même effet.
On oublie vite ce genre de choses quand on connait l'animal mais pour quelqu'un d'extérieur qui n'y connait rien c'est impressionnant un chat qui n'a pas tous ses poils.
J'avais un chien qui avait une énorme tumeur à l'entrejambe, moi je savais qu'il ne souffrait pas et qu'il vivait normalement mais les gens l'imaginaient en fin de vie. Donc je me dis que ca peut faire le même effet.
Elayia-
Cirila n'est pas malade elle est en grande forme toujours en train de jouer boit et mange parfaitement bien elle est vaccinée et vermifuger tous les mois
Je vois bien vite quand un animal est malade jusqu'à maintenant j'ai toujours vue du moins ^^.
Cirila est suivis nivo véto et elle se porte parfaitement bien elle est adoptable sans soucis les poils a présent repoussent d'eux même plus besoin de soins particulier .
une photo avant
après
Je vois bien vite quand un animal est malade jusqu'à maintenant j'ai toujours vue du moins ^^.
Cirila est suivis nivo véto et elle se porte parfaitement bien elle est adoptable sans soucis les poils a présent repoussent d'eux même plus besoin de soins particulier .
une photo avant
après
oui, et moi aussi sur les videos, je trouve qu'elle a un joli ptit bidon du moins c la 1ère chose que je me suis dit en voyant les photos "ah, elle s'est remplumée la ptite"!!!
mirtille39-
c'est vrai qu'elle a l'air en forme quand on la voit sur la vidéo. En tout cas elle a un beau regard tout doux.
Adoptée la petite ? Génial, plein de bonheur pour elle et ses adoptants
Freemousse-
Super nouvelle !
Elayia-
Ouiais, bonne nouvelle pour la choupette
mirtille39-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5