Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons

+11
felicani
sassou
meline27
lily45
Salvanimal France
Freemousse
Elayia
Akemi
biboutch
Grizou
1001nuits30
15 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons - Page 13 Empty Re: Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons

Message par Freemousse Mar Mai 18 2010, 21:37

Non, le plus beau cadeau de sa vie, c'est d'avoir connu l'amour d'un humain grâce à toi. :heart:
Même s'il ne vit pas plus longtemps, bien sûr c'est très dur pour toi, mais regarde la qualité de sa fin de vie.
Tu l'as sauvé, soigné, aimé de tout ton coeur, quel plus beau cadeau pourrait-il
y avoir au monde ?

Je suis très triste parce qu'il va te manquer, mais je suis très heureuse de l'avoir suivi
au fil de tes commentaires et photos où on a tous constaté combien d'amour tu lui donnais ,
et lui donnes encore.

De tout coeur avec vous deux et plein de caresses à Cirius .
:heart: :heart:
Freemousse
Freemousse

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons - Page 13 Empty Re: Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons

Message par Invité Mar Mai 18 2010, 21:49

je suis très très triste et de tout coeur avec toi Akemi... c'est trop injuste et c'est tellement tellement fréquent chez les chats qui ont galéré pdt des années ds la rue... j'en ai perdu plusieurs de la mm façon, ça fait très mal c'est pas juste pauvre petit bonhomme

Invité
Invité

Message par mirtille39 Mar Mai 18 2010, 21:59

Moi aussi j'avais lu le post de Cirius a mon arrivée sur le forum, vu les vidéo et comme toutes, il m'avait bcp ému.
C'est vraiment trop moche ce qu'il lui arrive après tt ce qu'il a traversé, mais dis toi que grace a toi il aura connu une vie heureuse car il s'est senti aimé, et ça, c le + beau cadeau que tu ais pu lui faire.
Bon courage a toi ds cette épreuve et caresse a lui.
mirtille39
mirtille39

Féminin

Message par louthisleo Mar Mai 18 2010, 22:02

Profites de ta soirée avec lui, fais lui des tonnes de calins de notre part.Je suis vraiment très attristée,.

louthisleo

Féminin

Message par Akemi Mar Mai 18 2010, 22:06

je vous remercie de vos gentils messages et de votre soutiens depuis le debut de l' aventure de cirius.
Akemi
Akemi

Féminin

https://www.youtube.com/user/akemii9?feature=mhw5

Message par lisou Mar Mai 18 2010, 23:25

bravo à tout l'amour que tu lui as donné, il aura eu des jours heureux grâce à toi :cat:
lisou
lisou

Féminin

Message par Elayia Mer Mai 19 2010, 00:02

J'ai suivi ce post aussi... Sa petite histoire, son sauvetage, tout ce que tu as fait pour lui.
J'ai également été très touchée par votre histoire à tous les deux et j'imagine à peine ta douleur...
Mais, même si ce n'est pas une consolation, regarde tout ce que tu as fait pour lui, compare les premières photos, puis chez toi, les vidéos, on le voit heureux :)
Dans la rue il serait sûrement déjà parti mais la vie lui a offert une jolie histoire avant, votre rencontre.
Dis toi qu'il gardera ce souvenir qui efface probablement toutes les souffrances, tout ce qu'il a enduré avant.
Je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour que son traitement fonctionne.
Et dis toi bien que chaque instant que tu passes auprès de lui est important, profites en tant que tu peux ces moments sont toujours trop courts...
Grosse pensée pour vous deux :coeurs:
Elayia
Elayia

Féminin

Message par Akemi Mer Mai 19 2010, 08:16

merci de votre soutiens ca me touche.

je sais bien qu'il est bien ici et que c'est mieux que ce quil a vecus la bas dans sa decharge mais le temps qui lui a eté offert a coté de moi est trop cours, bien trop, je ne suis pas prete je ne me fais pas a l' idée que je puisse le perdre deja.

son etat de ce matin reste inchangé, je ne crois pas que cela changera dans la journée mais nous verrons bien il paret que des fois il y a un dieu fait des miracles...
Akemi
Akemi

Féminin

Message par Elayia Mer Mai 19 2010, 09:36

Quand son traitement est-il censé faire effet?
C'est peut-être trop tôt pour évaluer non?
Elayia
Elayia

Féminin

Message par Invité Mer Mai 19 2010, 09:58

Je pense fort à vous

Invité
Invité

Message par Akemi Mer Mai 19 2010, 09:59

il etait en dialyse ce week end donc le traitement est deja en cours depuis le week end mais des que l'on arrete la dialyse il va de nouveau mal alors voila y a rien de plus a comprendre... on ne traite pas un chat irc on le soulage seulement.
il est en soins pour son irc depuis quil est en france.

la dyalise est le dernier traitement possible c'est quand les reins ne fonctionnent plus et ce que l'on fait aux humain quand ils sont en attente de greffe, mais il n'y a pas de greffe pour les chats, on ne peut rien faire et il ne peut pas etre sous dyalise parmanente ce n'est pas une vie ca compte a rester en cage branché a une perfusion a longeur de temps. La fluido permet de ralonger le temps entre la dyalise et l' euthanasie mais ce n'est pas une solution car elle provoque des necroses de la peau, deviens douloureuse et penible pour l' animal. je ferai ce quil faut mais pas au dela d'un certain point, je ne suis pas pour l' acharnement, les reins sont mort on ne peut rien y faire de toute façon, si la fluido marche et qu'une certaine qualité de vie est respecté je le ferai tant que cirius le supportera mais le jour ou cela deviendra inefficace ou que cirius en aura marre j'arrêterai.
Akemi
Akemi

Féminin

Message par Invité Mer Mai 19 2010, 14:32

oui et tu as raison...
Akemi il semblerait que la greffe existe pour les chats mais apparemment pas en France

Invité
Invité

Message par Akemi Mer Mai 19 2010, 14:40

je ne sais pas du tout mon veto m' a juste dit que ca n' existait pas, les techniques ne sont pas toutes les mêmes dans tout les pays.

j'ai eu mon veto on va tester la fluido sur 48h, on va faire 48 avec et 24h sans en alternance et voir ce que ca donne cela va lui faire peut etre gagner un peu de temps mais toujours en respectant sa qualité de vie, quand il en aura marre on arrêtera tout.

par contre si ca dure longtemps j'aurai peut etre besoin de dons ou de parainage car j' avoue ne pas m' en sortir.
hors ce que j'ai déjà payé la fluido coute cher car il faut une demi poche par jour poche etant a 2,60€ sans compter les médicaments et l' alim rénale qui change car il ne veut plus de croquettes mais que des aliments humides a 1,50 le barquette par jour.. enfin tout ca bout a bout... j'ai pas fini de regler le veto j'ai étalée jusqu' en septembre mes règlements.

j'aime pas demander mais bon... quand on peut plus...
Akemi
Akemi

Féminin

Message par Akemi Mer Mai 19 2010, 20:06

je rajoute une petite video sur ce lien pour vous montrer l' efficacité de la fluidotherapie, quand je le vois comme ca je me sens obligée de le faire car il est tellement joyeux que je ne peut pas le laisser sans essayer.
ca fais plaisir de le voir comme ca, je profite de ces moment pour les immortaliser.