Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons
+11
felicani
sassou
meline27
lily45
Salvanimal France
Freemousse
Elayia
Akemi
biboutch
Grizou
1001nuits30
15 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons
Non, le plus beau cadeau de sa vie, c'est d'avoir connu l'amour d'un humain grâce à toi.
Même s'il ne vit pas plus longtemps, bien sûr c'est très dur pour toi, mais regarde la qualité de sa fin de vie.
Tu l'as sauvé, soigné, aimé de tout ton coeur, quel plus beau cadeau pourrait-il
y avoir au monde ?
Je suis très triste parce qu'il va te manquer, mais je suis très heureuse de l'avoir suivi
au fil de tes commentaires et photos où on a tous constaté combien d'amour tu lui donnais ,
et lui donnes encore.
De tout coeur avec vous deux et plein de caresses à Cirius .
Même s'il ne vit pas plus longtemps, bien sûr c'est très dur pour toi, mais regarde la qualité de sa fin de vie.
Tu l'as sauvé, soigné, aimé de tout ton coeur, quel plus beau cadeau pourrait-il
y avoir au monde ?
Je suis très triste parce qu'il va te manquer, mais je suis très heureuse de l'avoir suivi
au fil de tes commentaires et photos où on a tous constaté combien d'amour tu lui donnais ,
et lui donnes encore.
De tout coeur avec vous deux et plein de caresses à Cirius .
Freemousse-
je suis très très triste et de tout coeur avec toi Akemi... c'est trop injuste et c'est tellement tellement fréquent chez les chats qui ont galéré pdt des années ds la rue... j'en ai perdu plusieurs de la mm façon, ça fait très mal c'est pas juste pauvre petit bonhomme
Invité- Invité
Moi aussi j'avais lu le post de Cirius a mon arrivée sur le forum, vu les vidéo et comme toutes, il m'avait bcp ému.
C'est vraiment trop moche ce qu'il lui arrive après tt ce qu'il a traversé, mais dis toi que grace a toi il aura connu une vie heureuse car il s'est senti aimé, et ça, c le + beau cadeau que tu ais pu lui faire.
Bon courage a toi ds cette épreuve et caresse a lui.
C'est vraiment trop moche ce qu'il lui arrive après tt ce qu'il a traversé, mais dis toi que grace a toi il aura connu une vie heureuse car il s'est senti aimé, et ça, c le + beau cadeau que tu ais pu lui faire.
Bon courage a toi ds cette épreuve et caresse a lui.
mirtille39-
Profites de ta soirée avec lui, fais lui des tonnes de calins de notre part.Je suis vraiment très attristée,.
louthisleo-
je vous remercie de vos gentils messages et de votre soutiens depuis le debut de l' aventure de cirius.
bravo à tout l'amour que tu lui as donné, il aura eu des jours heureux grâce à toi
lisou-
J'ai suivi ce post aussi... Sa petite histoire, son sauvetage, tout ce que tu as fait pour lui.
J'ai également été très touchée par votre histoire à tous les deux et j'imagine à peine ta douleur...
Mais, même si ce n'est pas une consolation, regarde tout ce que tu as fait pour lui, compare les premières photos, puis chez toi, les vidéos, on le voit heureux :)
Dans la rue il serait sûrement déjà parti mais la vie lui a offert une jolie histoire avant, votre rencontre.
Dis toi qu'il gardera ce souvenir qui efface probablement toutes les souffrances, tout ce qu'il a enduré avant.
Je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour que son traitement fonctionne.
Et dis toi bien que chaque instant que tu passes auprès de lui est important, profites en tant que tu peux ces moments sont toujours trop courts...
Grosse pensée pour vous deux
J'ai également été très touchée par votre histoire à tous les deux et j'imagine à peine ta douleur...
Mais, même si ce n'est pas une consolation, regarde tout ce que tu as fait pour lui, compare les premières photos, puis chez toi, les vidéos, on le voit heureux :)
Dans la rue il serait sûrement déjà parti mais la vie lui a offert une jolie histoire avant, votre rencontre.
Dis toi qu'il gardera ce souvenir qui efface probablement toutes les souffrances, tout ce qu'il a enduré avant.
Je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour que son traitement fonctionne.
Et dis toi bien que chaque instant que tu passes auprès de lui est important, profites en tant que tu peux ces moments sont toujours trop courts...
Grosse pensée pour vous deux
Elayia-
merci de votre soutiens ca me touche.
je sais bien qu'il est bien ici et que c'est mieux que ce quil a vecus la bas dans sa decharge mais le temps qui lui a eté offert a coté de moi est trop cours, bien trop, je ne suis pas prete je ne me fais pas a l' idée que je puisse le perdre deja.
son etat de ce matin reste inchangé, je ne crois pas que cela changera dans la journée mais nous verrons bien il paret que des fois il y a un dieu fait des miracles...
je sais bien qu'il est bien ici et que c'est mieux que ce quil a vecus la bas dans sa decharge mais le temps qui lui a eté offert a coté de moi est trop cours, bien trop, je ne suis pas prete je ne me fais pas a l' idée que je puisse le perdre deja.
son etat de ce matin reste inchangé, je ne crois pas que cela changera dans la journée mais nous verrons bien il paret que des fois il y a un dieu fait des miracles...
Quand son traitement est-il censé faire effet?
C'est peut-être trop tôt pour évaluer non?
C'est peut-être trop tôt pour évaluer non?
Elayia-
il etait en dialyse ce week end donc le traitement est deja en cours depuis le week end mais des que l'on arrete la dialyse il va de nouveau mal alors voila y a rien de plus a comprendre... on ne traite pas un chat irc on le soulage seulement.
il est en soins pour son irc depuis quil est en france.
la dyalise est le dernier traitement possible c'est quand les reins ne fonctionnent plus et ce que l'on fait aux humain quand ils sont en attente de greffe, mais il n'y a pas de greffe pour les chats, on ne peut rien faire et il ne peut pas etre sous dyalise parmanente ce n'est pas une vie ca compte a rester en cage branché a une perfusion a longeur de temps. La fluido permet de ralonger le temps entre la dyalise et l' euthanasie mais ce n'est pas une solution car elle provoque des necroses de la peau, deviens douloureuse et penible pour l' animal. je ferai ce quil faut mais pas au dela d'un certain point, je ne suis pas pour l' acharnement, les reins sont mort on ne peut rien y faire de toute façon, si la fluido marche et qu'une certaine qualité de vie est respecté je le ferai tant que cirius le supportera mais le jour ou cela deviendra inefficace ou que cirius en aura marre j'arrêterai.
il est en soins pour son irc depuis quil est en france.
la dyalise est le dernier traitement possible c'est quand les reins ne fonctionnent plus et ce que l'on fait aux humain quand ils sont en attente de greffe, mais il n'y a pas de greffe pour les chats, on ne peut rien faire et il ne peut pas etre sous dyalise parmanente ce n'est pas une vie ca compte a rester en cage branché a une perfusion a longeur de temps. La fluido permet de ralonger le temps entre la dyalise et l' euthanasie mais ce n'est pas une solution car elle provoque des necroses de la peau, deviens douloureuse et penible pour l' animal. je ferai ce quil faut mais pas au dela d'un certain point, je ne suis pas pour l' acharnement, les reins sont mort on ne peut rien y faire de toute façon, si la fluido marche et qu'une certaine qualité de vie est respecté je le ferai tant que cirius le supportera mais le jour ou cela deviendra inefficace ou que cirius en aura marre j'arrêterai.
oui et tu as raison...
Akemi il semblerait que la greffe existe pour les chats mais apparemment pas en France
Akemi il semblerait que la greffe existe pour les chats mais apparemment pas en France
Invité- Invité
je ne sais pas du tout mon veto m' a juste dit que ca n' existait pas, les techniques ne sont pas toutes les mêmes dans tout les pays.
j'ai eu mon veto on va tester la fluido sur 48h, on va faire 48 avec et 24h sans en alternance et voir ce que ca donne cela va lui faire peut etre gagner un peu de temps mais toujours en respectant sa qualité de vie, quand il en aura marre on arrêtera tout.
par contre si ca dure longtemps j'aurai peut etre besoin de dons ou de parainage car j' avoue ne pas m' en sortir.
hors ce que j'ai déjà payé la fluido coute cher car il faut une demi poche par jour poche etant a 2,60€ sans compter les médicaments et l' alim rénale qui change car il ne veut plus de croquettes mais que des aliments humides a 1,50 le barquette par jour.. enfin tout ca bout a bout... j'ai pas fini de regler le veto j'ai étalée jusqu' en septembre mes règlements.
j'aime pas demander mais bon... quand on peut plus...
j'ai eu mon veto on va tester la fluido sur 48h, on va faire 48 avec et 24h sans en alternance et voir ce que ca donne cela va lui faire peut etre gagner un peu de temps mais toujours en respectant sa qualité de vie, quand il en aura marre on arrêtera tout.
par contre si ca dure longtemps j'aurai peut etre besoin de dons ou de parainage car j' avoue ne pas m' en sortir.
hors ce que j'ai déjà payé la fluido coute cher car il faut une demi poche par jour poche etant a 2,60€ sans compter les médicaments et l' alim rénale qui change car il ne veut plus de croquettes mais que des aliments humides a 1,50 le barquette par jour.. enfin tout ca bout a bout... j'ai pas fini de regler le veto j'ai étalée jusqu' en septembre mes règlements.
j'aime pas demander mais bon... quand on peut plus...
je rajoute une petite video sur ce lien pour vous montrer l' efficacité de la fluidotherapie, quand je le vois comme ca je me sens obligée de le faire car il est tellement joyeux que je ne peut pas le laisser sans essayer.
ca fais plaisir de le voir comme ca, je profite de ces moment pour les immortaliser.
ca fais plaisir de le voir comme ca, je profite de ces moment pour les immortaliser.
ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça
il est joueur dis-donc!
tu fais bien de demander de l'aide pour Cirius, on sait très bien ce que les frais de véto génèrent
il est joueur dis-donc!
tu fais bien de demander de l'aide pour Cirius, on sait très bien ce que les frais de véto génèrent
lisou-
Oui il est joueur, il joue pas non plus tout les jours mais quand il joue il fait bien les choses en général.
merci lisou :)
merci lisou :)
oui tu fais bien de demander d'ailleurs tu devrais créer un post ds "aider les chats du forum et un autre ds "Parrainage"
Gros gros bisou Cirius !
Gros gros bisou Cirius !
Invité- Invité
ok je vais faire un post je n' avais pas vus cette cathegorie.
merci :)
merci :)
le traitement de cirius a eté arreté aujourd'hui et tout doucement il a recommencé a aller moins bien. J'en ai parlée avec mon veto, avec isa de salvanimal et des amis et avec le veto de isa et il etait preferable d'arreter de faire de l' acharnement medical, ce matin il ne voulais pas que je le perfuse je l'ai forcé et plus jamais je ne voulais avoir a le forcer a lui imposer un traitement dont il ne voulais pas. Cirius nous a quitté cet apres midi, il est partis en paix doucement dans mes bras, il va terriblement me manquer et il me manque deja pour tout dire, un minou irremplaçable par sa douceur, son amour et son courage.
merci aux personnes qui ont eté la depuis le debut et qui nous ont soutenus et a celles qui ont fait des dons pour soins de cirius depuis le debut de son aventure, je suis sure que depuis son nuage il vous remercie de lui avoir permis d'etre un peu mieux.
merci aux personnes qui ont eté la depuis le debut et qui nous ont soutenus et a celles qui ont fait des dons pour soins de cirius depuis le debut de son aventure, je suis sure que depuis son nuage il vous remercie de lui avoir permis d'etre un peu mieux.
garde en mémoire cette super vidéo où il a profité pleinement de ses derniers instants.
tu lui as apporté beaucoup de tendresse, c'est nous qui te remercions de t'être si bien occupé de lui, tu étais sa bonne étoile
tu lui as apporté beaucoup de tendresse, c'est nous qui te remercions de t'être si bien occupé de lui, tu étais sa bonne étoile
lisou-
Je suis vraiment désolée pour toi et ce pauvre Cirius.
louthisleo-
Ca me fait beaucoup de peine
Je voulais croire encore à un nouveau traitement, mais
il ne faut rien regretter. Il a reçu plus d'amour que tous ces chats des rues n'en auront jamais.
Il a été soigné, bichonné, doudouné , comme jamais il n'aurait espéré l'être.
Nous avons tous suivi son histoire avec beaucoup d'émotion,
nous avons vu tout ce que vous avez fait pour lui et combien tu t'es investie.
Je te serre fort dans mes bras et ton petit bonhomme
veillera sur toi de là-haut
Je voulais croire encore à un nouveau traitement, mais
il ne faut rien regretter. Il a reçu plus d'amour que tous ces chats des rues n'en auront jamais.
Il a été soigné, bichonné, doudouné , comme jamais il n'aurait espéré l'être.
Nous avons tous suivi son histoire avec beaucoup d'émotion,
nous avons vu tout ce que vous avez fait pour lui et combien tu t'es investie.
Je te serre fort dans mes bras et ton petit bonhomme
veillera sur toi de là-haut
Freemousse-
je suis de tout coeur avec toi ma belle...
Paix à ton âme petit Cirius
Paix à ton âme petit Cirius
Invité- Invité
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14