Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

+3
Freemousse
felicani
Grizou
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par Invité Mar Mar 23 2010, 22:52

pas Toulouse Isa, l'ardeche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par Freemousse Mar Mar 23 2010, 22:53

Il faudrait quelqu'un sans chat , ou avec une chatterie à part :triste:
Bon, alors si je comprends bien , appel aux dons pour stériliser tout le monde ?
Les écoles du chat ne vous aident pas là-bas ? :triste:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par isabelle Mar Mar 23 2010, 22:54

mdr je suis a cote de la plaque moi ce soir!mdrrr pardon!!merci
isabelle
isabelle

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par felicani Mar Mar 23 2010, 23:25

Non ici , a chaque fois que j'ai demandé à l'école du chat , ca éte négatif .
Mais , c'est pas une obligation , les gents font ce qu'ils peuvent . Je vais faire au plus pressant pour le moment et si je n'arrive pas a faire tout le monde , je remettrai ca pour l'année prochaine en éspérant qu'il n'y ai pas de chatons .
Merci a vous toutes
felicani
felicani

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par Freemousse Mar Mar 23 2010, 23:35

:scratch: D'habitude ils le font et regarde ils en parlent , alors ???!pfff

"Ce site a un triple but:

- Faire connaître notre association, et par ce biais sensibiliser le grand public à la protection féline, notamment en ce qui concerne la stérilisation, la vaccination et l'identification des chats.
- Secourir les chats et chatons abandonnés de valence et leurs environs et apporter les soins nécessaires en vue de les faire adopter par de bonnes et gentilles familles,
dans la mesure de nos moyens financiers et matériels

- Enfin, un forum a également été créé afin que tous les adoptants et adhérents nous donnent facilement des nouvelles de nos petits protégés!

L'ECOLE DU CHAT
62, rue Georges Méliès 26000 VALENCE
Siège : 06.70.51.30.44
Secrétaire : 06.77.66.83.72"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
..."Cette stérilisation permet de gérer leur reproduction, évitant ainsi une prolifération sauvage qui engendre inévitablement d'une part la détresse de ces chats sans toit, d'autre part, l'apparition de nuisances à nos concitoyens, parfois capables de révéler le pire de l'être humain...."
:scratch: :saispas: :suspect:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par sonia Mar Mar 23 2010, 23:41

félicani il y aura obligatoirement des chatons,il faudrait que tu arrive a s'avoir combien il y a de chatte (je sais c'est pas facile)mais cela nous aiderais pour demander des dons
sonia
sonia

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : chateau thierry
Emploi/loisirs : mère au foyer
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 07/01/2010

http://lesamoursdeschats.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par felicani Mer Mar 24 2010, 03:27

Malheureusement , je ne les voie tous , je sais sûr qu'il y en a au moins 3 , une rousse d'aprés le personnel qui est pleine et une écaille elle j'ai un doute , Je pense que la soeur d'Arielle est une femelle . Il y a un autre croisé siamois , 2 noirs , 1 roux et blanc 2 siamois qui y sont souvent je ne sais pas ce que c'est et le reste que je n'ai pas vu . Il y en aurait une 15 éne d'aprés le personnel . C'est trés difficile oui car je ne suis pas sur place . A chaque fois que j'y vais , j'y reste au moins 3 heures pour trapper et je n'ai jamais vu cette minette rousse qui est pleine . Je fais vraiment ce que je peux car La Voulte est a une demi heure de chez moi et je suis toute seule pour trapper et m'occuper d'eux sur internet . Ma collégue nourrit plus d'une 100 ene de chats sur Privas et c'est alentours et moi j'ai 70 chats de récupérés qui sont dans des locaux chez moi , et en plus je cherche du travail et je suis entrain de préparer un déménagement , vous imaginez le peu de temps libre que j'ai .
Pour l'Ecole du Chat de Valence , je veux bien retenter , mais a chaque fois ils ne pouvaient pas financiérement m'aider .
Et encore , avec ma collégue nous avons un gros probléme avec une personne qui a laissé reproduire des chats en dessus de Privas , je me bas pour eux aussi . Il y a aussi le Pouzin aux HLM qu'une personne nourrit mais financiérement on a pas pu tous les faire donc on a arrété . Je peux pas toute seule , c'est pas possible . Et nous n'avons pas de bénévole , j'avais passé des annonces pour en trouver , personne n'a répondu .
Je vous mets l'annonce que j'ai passé pour les chats d'en dessus Privas , je ne l'ai pas mise ici car il n'y a aucun siamois dedans .
Mais vous verrez que nous avons beaucoup de probléme et de soucis , il y a des nuits ou je n'en dors pas .
felicani
felicani

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par felicani Mer Mar 24 2010, 03:30

Bonsoir
je viens vous demander de l'aide et des conseils car avec ma collégue nous nous occupions de nourrir des chats qui se trouvent en dessus de Privas . C'est une personne qui les a laissé se reproduire . Ils ont accés dans certaines piéces de sa maison secondaire , car elle , elle vit en suisse . Auparavant c'est quelqu'un qu'elle payé pour aller les nourrir , mais juste les nourrir , car s'ils étaient malades , il ne les soigné pas , ne les stérélisé pas non plus , c'était d'aprés eux la nature .
Un jour , elle a contacté l'Association pour dire qu'elle ne pouvait plus payer la personne qui s'en occupé et que si on le faisait pas , ils n'avaient cas creuver . Ce sont ces propres mots . Il faut savoir que cette personne est propriétaire de 2 maisons secondaire en Ardéche , d'1 appartement a Paris et vit en Suisse
Et quand on a prit le relais nous avons trouvé des cadavres de chats a l'intérieur de chez elle qui n'ont pas été soignés trés certainement . Nous avons fait stéréliser quelques chats , mais on n'a pas eu le temps de tous les faire . J'ai récupéré 4 chats trés malades , ils sont sujets au corysa .
Il y a peu de temps , elle a loué une voiture pour passer 2 jours en Ardéche et je lui ai fait la reflexion que nous on était trés juste pour les stérélisations et que cette argent nous aurez bien servit pour continuer . Elle est devenu folle histérique et ne veut plus qu'on mette les pieds chez elle sous peine de déposer plainte . Elle nous a dit que les chats avaient cas se débrouiller , ils n'étaient pas a elle .
Donc a partir de la semaine prochaine les chats n'ont plus rien a manger . Ce sont des chats sauvages , craintifs .
Aidez moi a les sauvez , il faut les enlever de là car ils vont mourrir
felicani
felicani

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par felicani Mer Mar 24 2010, 03:40

Les chats ne sont pas identifiés , ils ont juste un S dans l'oreille pour qu'on puisse repérer les chats qui ont été stérélisés . J'ai encore les clefs de la piéce uniquement ou les chats on accés , mais elle me les réclame , seulement c'est moi qui est fait faire le double et j'en ai eu pour 60 euros , je me suis fait faire une facture car elle ne veut pas les payer et elle a déposé une main courante . Si elle me les rembourse , je lui rend sans probléme . Maintenant elle veut s'en prendre a l'Association , elle est folle cette femme , c'est une procéduriére , c'est pour cette raison , que je veux enlever les chats car elle n'ésitera pas a les laisser mourrir . Elle change s'en arrêt d'avis un coup elle s'inquiétera pour eux et un autre coup , elle les laissera creuver de leurs belle mort , ce sont c'est propres mots .
D'ailleur son amie continue a nourrir des chats a son autre maison en Ardéche , ceux là elle ne veut pas les stérélisés car il y a les chasseurs et les renards qui s'en chargent , pour elle c'est la nature . Pour vous dire la mentalité qu'elle a .
Je vais demander à la Fondation qu'est ce qu'ils me conseillent , le probléme c'est qu'on a aucune preuve qu'ils sont a elle , il n'y a que les voisins qui sont tous contre elle parce qu'ils la tiennent pour responsable de cette prolifération . D'ailleur dans ce petit village , elle est en froid avec beaucoup de monde .Par contre pour les stérélisations j'ai fais un courrier à la Fodation , il m'ont dit que j'aurai une réponse dans 2 mois car ils ont énormément de demande et ne peuvent pas aller plus vite , je leur ai dit que dans 2 mois il y aura des chatons de partout , mais ils ne peuvent aller plus vite , c'est ce qu'ils m'ont dit .
Ce dont j'aurai besoin ce sont des FA dans l'urgence et qui ont l'habitude des chats sauvages .
MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI SONT LA POUR ME SOUTENIR

Alors pour eux , j'ai trouvé une personne qui me les prendrai tous pour mettre sur un terrain sécurisé , mais ils faut qu'ils soient stérélisés . Donc , c'est toujours le probléme financier qui manque .
Et là par contre il y en a pas mal de chats . C'est presque impossible à gérer car c'est au moins à 20 km de Privas .
Je fais tout ce que je peux avec ma collégue mais c'est vraiment trés difficile .
Je vous fais de gros bisous à toutes .
felicani
felicani

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par Freemousse Mer Mar 24 2010, 08:17

Appelle ici :
Fondation Brigitte Bardot - Fondation reconnue d'utilité publique depuis le 21 février 1992
28 rue Vineuse 75116 Paris - tél: 01 45 05 14 60 - fax: 01 45 05 14 80

et ici contact par mail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que ces fondations aident parfois les petits refuges ;-)

Sinon, quelqu'un ici peut lancer un appel aux dons sur facebook ?
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par felicani Ven Mar 26 2010, 03:59

Bonsoir
je dois rappeler la Fondation Bardot demain , j'ai lancé des e mails sur les grosses Fondations . Je les ai supplié de m'aider . Demain j'appelle tout le monde , j'éspére et je croise les doigts pour qu'il en est au moins une qui m'aide .
J'ai pris rendez vous avec la directrice de la maison de retraite pour le 1 Avril . J'éspére qu'elle tiendra parole et qu'elle en prendra un peu à sa charge .
Je vous tiens au courant pour la suite .
Gros bisous
felicani
felicani

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par felicani Dim Mar 28 2010, 20:35

Bonjour
si quelqu'un me prend Arielle se sera un don libre . Je n'ai encore pas pris sa jumelle car en ce moment , il y a une minette qui est pleine et j'essaie de la trapper en priorité . Elle est vraiment trés méfiante .
Bisous tout le monde
felicani
felicani

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par Freemousse Dim Mar 28 2010, 20:40

Felicani, bravo pour tout ce que tu fais :cheers:
Mais je vais te rajouter du travail :oops:
Peux-tu prendre des photos d'Arielle et des autres aussi :?:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par felicani Dim Mar 28 2010, 20:41

L'école du chat de Valence va me donner un petit coup de pouce pour quelques chats , je ne sais pas encore le nombre , car ils n'ont pas beaucoup d'argent . Mais je suis trés heureuse qu'ils en prennent un peu .
Gros bisous les filles
felicani
felicani

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par felicani Dim Mar 28 2010, 20:49

Pour Arielle , je vais essayer , je te promets rien car elle fuit sans arrêt . Mais je te promets que je vais faire tout mon possible .¨Pour les autres , il y a pas de soucis car la piéce est plus petite donc ils peuvent moins fuir .
Ils sont tous trés craintifs mais aucun brin d'agréssivité , il n'y a que Arielle que je ne sais pas .
Gros bisous les filles
felicani
felicani

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par Freemousse Dim Mar 28 2010, 20:55

Super, merci Felicani, on attend de voir leurs petites bouilles ;-) :heart:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par Invité Mar Mar 30 2010, 22:49

donc Arielle peut aller chez AID en Bretagne et peut transiter chez PeggySue près d'Auxerre mais pour l'instant Felicani voudrait la garder encore un mois pour essayer de la sociabiliser et voir si sa soeur est positive aussi... (la suite sur le post général de Felicani)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par Freemousse Dim Mai 02 2010, 16:59

Du nouveau ? Des photos ?
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par Invité Dim Mai 02 2010, 17:02

Felicani je vais aller en Bretagne prochainement donc si Arielle doit aller chez Caroline en Bretagne il serait bon de lancer la demande de covoit dès maintenant... y a t'il une/un autre felv+ que tu aimerais envoyer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par felicani Lun Mai 03 2010, 21:28

Je t'ai MP .
felicani
felicani

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par Invité Lun Mai 03 2010, 21:32

mais tu n'as pas repondu à ma réponse !! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par felicani Lun Mai 03 2010, 22:44

Oui ma ma douce ,
2 petites felv , je te l'ai mis sur le MP , est ce que tu l'as recu ?
l'écaille , est entrain de se positiver ou de se négativer au FIV le test était incertain , mais elle est bien FELV ;
Je pense qu'elle sera plus facile à sociabiliser qu'Arielle .
Gros bisous
felicani
felicani

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par Invité Lun Mai 03 2010, 23:54

ok je contacte le refuge et les covoitureuses :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par felicani Mar Mai 04 2010, 01:44

Merci pour tout . Est ce que tu pourras me donner les coordonnées du refuge pour que je puisse prendre des nouvelles des 2 petites puces .
Car même qu'elles soient sauvageonnes , je les aime ........
MERCI pour mes 2 petites puces .
felicani
felicani

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par Invité Mar Mai 04 2010, 09:17

je te donne ça en mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+ - Page 2 Empty Re: Arielle jeune chatte ardechoise (Felicani)felv+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum