Lara/ Cristale: blanche ds le 78
+7
lillas
alix
isabelle
biboutch
sassou
Grizou
Freemousse
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Lara/ Cristale: blanche ds le 78
l'assos est d'accord pour un transfert d'assos mais ce ne sera pas gratuit loin de là, elle a subi une hystério mardi ou mercredi et a été testée négative
quand tu parles de FA tu parles d'une FA d'içi ou d'une FA des toutous ?
quand tu parles de FA tu parles d'une FA d'içi ou d'une FA des toutous ?
Invité- Invité
Une FA de chez vous mais sous couvert de l'asso les toutous et matous de la deuxième chance avec qui je travaille énormément.
Combien pour qu'ils la laisse partir ?
Normalement c'est le prix d'une adoption et pas plus, il ne faut pas abuser sinon ça ne sert à rien d'être asso
Combien pour qu'ils la laisse partir ?
Normalement c'est le prix d'une adoption et pas plus, il ne faut pas abuser sinon ça ne sert à rien d'être asso
lillas-
je ne sias pas et comme je me suis un peu pris la tête par téléphone avec la jeune dame je rpopose que qqu'un d'autre leur pose la question sur le post général des chats sur rescue... sorry
Invité- Invité
t'as un tel ?
lillas-
euh oui mais atta...06
Lara s'appelle Minette n°2 pour elles
Lara s'appelle Minette n°2 pour elles
Dernière édition par expory le Ven Mar 19 2010, 23:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Noté j'appelle lundi sans faute pour voir et trouver un accord avec eux
lillas-
Je cite:
Concernant la minette blanche, tout s'est également bien passé. Tout comme Flanelle, il était urgent de l'opérer car elle était à terme. Nous lui recherchons activement une famille d'accueil dans les Yvelines. La minette s'appelle désormais Cristale, a environ trois ans et est testée FIV et FeLV négatifs. Pour ses oreilles plissées, il pourrait s'agir de lésions pré-cancéreuses dues au fait qu'elle ait été exposée au soleil.
Concernant la minette blanche, tout s'est également bien passé. Tout comme Flanelle, il était urgent de l'opérer car elle était à terme. Nous lui recherchons activement une famille d'accueil dans les Yvelines. La minette s'appelle désormais Cristale, a environ trois ans et est testée FIV et FeLV négatifs. Pour ses oreilles plissées, il pourrait s'agir de lésions pré-cancéreuses dues au fait qu'elle ait été exposée au soleil.
Invité- Invité
OK je vois ce que je peux faire, et te dis quoi, j'ai franchement l'impression que ça va être corsé cette affaire mais bon même pas peur si j'ai l'asso derrière ça va passer comme des roulettes, je viens de relancer Carole
lillas-
elles viennent de debourser 700€ pour 4 chattes si j'ai bien compris... content le véto
Invité- Invité
Oui mais c'est pour 4, et entre asso ils doivent s'aider, ce n'est pas parce qu'une a plus les moyens que l'autre...
ça fait 150 € mais bon j'ai jamais vu une asso faire débourser 150 pour l'adoption d'un chat tu m'étonnes après les pb de trésorerie (bon la mienne si, mais ça comprend tous les frais d'ennui de santé, stérilisation, vaccination, tests, puçage, déparasitage etc... donc un service bien autre (en plus ce ne sont pas les vaccins de base mais la totale car il y en a deux sorte, le seul vaccin que les loulous n'ont pas c'est la rage)
et ses oreilles ce n'est pas clair, quand un chat a un pb au oreille on le fait consulter en meme temps que la stérilisation ça permet d'avoir toutes les infos d'un coup
Bon je sais je suis sèche dans ce que je disn, mais bon si je ne le dis pas ça ne va pas aller
ça fait 150 € mais bon j'ai jamais vu une asso faire débourser 150 pour l'adoption d'un chat tu m'étonnes après les pb de trésorerie (bon la mienne si, mais ça comprend tous les frais d'ennui de santé, stérilisation, vaccination, tests, puçage, déparasitage etc... donc un service bien autre (en plus ce ne sont pas les vaccins de base mais la totale car il y en a deux sorte, le seul vaccin que les loulous n'ont pas c'est la rage)
et ses oreilles ce n'est pas clair, quand un chat a un pb au oreille on le fait consulter en meme temps que la stérilisation ça permet d'avoir toutes les infos d'un coup
Bon je sais je suis sèche dans ce que je disn, mais bon si je ne le dis pas ça ne va pas aller
lillas-
bon on ne se décourage pas, je vais les appeler lundi et essayer de trouver une solution, moi j'ai le moral ça va aller
lillas-
vouiiii et maintenant elle s'appelle Cristalara notre protégée... Grizou tu es où ??????????????
Invité- Invité
Bin oui t'est ou Grizou ?????????????????????????
Grizou on a besoin de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grizou on a besoin de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lillas-
Je suis là petit soucis de famille santé et autres Mais je suis là
Grizou-
La chatte a été prise en charge par l'assos de Babe78 donc tout va bien
je cite:
"Cristale, la minette blanche n°2, a été prise en charge par l'association La Patte de l'Espoir. Mille mercis à Babe78 pour son aide si précieuse."
Donc plus d'urgence et plus besoin de FA pour elle, en revanche elle cherche toujours un(e) adoptant(e)
je cite:
"Cristale, la minette blanche n°2, a été prise en charge par l'association La Patte de l'Espoir. Mille mercis à Babe78 pour son aide si précieuse."
Donc plus d'urgence et plus besoin de FA pour elle, en revanche elle cherche toujours un(e) adoptant(e)
Invité- Invité
Longue vie jolie Lara "Cristale"
Grizou-
isabelle-
Bonjour
Je vous confirme, Cristale est bien arrivé à l'association. Elle sera opérée de l'oreille le 1er avril, malheureusement. Le vétérinaire ne pense pas à un cancer mais il faut quand meme l'opérer.
Vous pouvez aider l'association en faisant un don (possibiité de déduire des impots), de la parrainer.
Elle sera bien sur à l'adoption sous les memes conditions que nos autres chats : 120 euros, identifiée, vaccinée, stérilisée et testé fiv/felv
Nous placons sur toute a france, grace aux covoiturages (n'oublier pas de vous proposer si vous pouvez nous aider, nous avons des besoins très réguliers)
voila, vous savez tout, elle est entre bonnes mains et n'ira jamais à la rue
amicalement
Je vous confirme, Cristale est bien arrivé à l'association. Elle sera opérée de l'oreille le 1er avril, malheureusement. Le vétérinaire ne pense pas à un cancer mais il faut quand meme l'opérer.
Vous pouvez aider l'association en faisant un don (possibiité de déduire des impots), de la parrainer.
Elle sera bien sur à l'adoption sous les memes conditions que nos autres chats : 120 euros, identifiée, vaccinée, stérilisée et testé fiv/felv
Nous placons sur toute a france, grace aux covoiturages (n'oublier pas de vous proposer si vous pouvez nous aider, nous avons des besoins très réguliers)
voila, vous savez tout, elle est entre bonnes mains et n'ira jamais à la rue
amicalement
babe78-
Freemousse-
Lara serait une american curl ouaahh
Grizou-
du moins une croiser!jespere quelle va bien et que ce n'est pas trop grave ce quelle a
isabelle-
Bonjour
nous espérons aussi. Le véto pense que ce n'est pas un cancer, mais il faut l'opérer (et si il a un doute, il l'enverra à l'analyse).
Si vous souhaitez, vous pouvez la parrainer ou faire un don à l'association qui fait vraiment tout pour l'aider
amicalement
nous espérons aussi. Le véto pense que ce n'est pas un cancer, mais il faut l'opérer (et si il a un doute, il l'enverra à l'analyse).
Si vous souhaitez, vous pouvez la parrainer ou faire un don à l'association qui fait vraiment tout pour l'aider
amicalement
babe78-
Oui mais Babe, si c'est juste une american curl, c'est normal qu'elle ait les oreilles comme ça
Freemousse-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4