Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

+13
pussycat57
spouka86
mimie
MICHEL
Horus
diego
mirtille39
lenemy
sonia
Grizou
sassou
Freemousse
catalcha
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par catalcha Mar Mar 09 2010, 15:00

Née en septembre 2008, Erelle était dans la rue jusqu’au mois de septembre 2009 ou elle fut attrapée et mise en famille d'accueil pour sa sociabilisation.

Elle était très sauvage et très craintive avec les humains, se cachant sous les meubles. Elle ne sortait que la nuit, et cela jusqu’au mois de mars 2010.

Depuis mars, Erelle a fait de très gros progrès, car elle reste avec nous, se couche sur le canapé et les chaises, à condition que l’on ne s’approche pas trop.

Elle commence à miauler et à vouloir parler comme le siamois, mais toujours à la seule condition que personne ne veuille la toucher.

Il y aura encore beaucoup de travail à faire avec elle.

Il ne faudra pas la prendre pour une peluche.

Pas de jeunes enfants, en appartement avec balcon et avec un chat sociable et/ou petit chien calme.



N"hésitez pas à contacter sa famille d'accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adoption sous contrat d'association SPA

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Imgp1810
ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Anm_ph10
catalcha
catalcha

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par Freemousse Mar Mar 09 2010, 15:32

Ah :cheers: Voila la merveilleuse Erelle :coeurs:
Merci pour ta confiance :sunny:

:coeurs: Cette merveille mérite quelqu'un de très doux, très patient
très attentif, attentionné :queen: :coeurs:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par Freemousse Mar Mar 09 2010, 16:15

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Fees_111

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Chatte11ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Erelle10ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Chatte11ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Fees_111
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par sassou Mar Mar 09 2010, 20:30

oh lala,gros coup de coeur pour cette beauté !! :coeurs:

j'ai récupéré ma petite Delhi dans la rue aussi,elle était très craintive au départ,fuyait dès qu'on l'approchait,faisait ses besoins là où elle se trouvait de peur de traverser le salon pour aller à la litière....Avec de la douceur et de l'amour,elle a pris confiance en nous et aujourd'hui,c'est un vrai "bébé",très caline voire fusionnelle même....

"Tout est possible pour peu qu'on les aime".... ;-)

je n'ai pas de place à proposer à cette Beauté,de plus j'ai 5 femelles et 1 mâle à la maison,je doute que ça lui plaise....
je n'aurais pas été au complet,je craquais de suite pour Erelle :coeurs:
sassou
sassou

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par sassou Jeu Mar 11 2010, 02:17

Ne serait-ce pas plutôt une question de caractère que de sexe ?

La chatte de la maison est peut-être une dominante ? et Erelle aussi ?

ça passerait peut-être avec des caractères soumis,peu importe le sexe,non ?
sassou
sassou

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par catalcha Jeu Mar 11 2010, 11:04

Pour vous répondre à tous c'est vrai que la femelle siamoise est assée dominante et choisit les chats avec qui elle veut jouer
Raphawelle étant donné que je vois ton département 54 difficile de faire une famille d'accueil de 15 jours pour toi et voir comment elle se comporterait???
Moi franchement je penses qu'ERELLE deviendra plus vite proche de l'humain si elle est seule dans le foyer, car à l'approche de mes autres pensionnaires elle se sauve
Maintenant je suis ouverte à toute proposition
catalcha
catalcha

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par Freemousse Mar Mar 23 2010, 22:43

Erelle est à remettre dans la section à adopter s'il vous plaît :triste:

Voir explication ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:saispas:


Dernière édition par Freemousse le Mar Mar 23 2010, 22:46, édité 1 fois
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par Grizou Lun Mar 29 2010, 17:16

Trop belle
Grizou
Grizou

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Ma Cabane Bambou
Humeur : Je vais un peu mieux ,ais c'est pas tout à fait çà
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par catalcha Lun Mar 29 2010, 17:31

Tout le monde me dit trop belle, mais pas beaucoup de personne comprenne ce qu'es un chat sauvage, et j'ai de la demande justement PARCE QUE TROP BELLE
J'espère qu'un jour cette puce trouvera son bonheur je ne demande que ca pour elle
catalcha
catalcha

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par sonia Lun Mar 29 2010, 18:42

c'est vraix qu'elle est belle,mais vu le croisement elle dois avoir son caractère bien a elle de plus si elle sort de la rue.C'est normale que vous n'ayez pas de proposition,car tout le monde ici a déja des chats dont des femelle moi la première,pouvez vous me dire pourquoi pas de femelle,car peut étre dans une grande maison et beaucoup temps pour elle ,cela devrais passer
sonia
sonia

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : chateau thierry
Emploi/loisirs : mère au foyer
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 07/01/2010

http://lesamoursdeschats.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par catalcha Lun Mar 29 2010, 19:41

tout dépend de la minette femelle je vous avoue
je dis pas de femelle car il y a sans arrêt confli avec ma siamoise à la maison
par contre avec le croisée birman ca passe et la croisée siamoise aussi, et les européennes que j'ai également
donc je pensais qu'elle serait mieux sans chat du tout qu'elle est une maison à elle toute seule, mais pour sa sociabilisation c'est peut être pas l'idéal qu'elle soit seule
je veux aussi appartement, en maison elle va trouver un trou pour sortir et ne reviendra plus, j'en suis certaine
donc pas facile d'essayer de la placer cette minette pas facile non plus de savoir qu'es ce qui lui faut!!! si elle pouvait parler :-)
catalcha
catalcha

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par Freemousse Mar Mai 25 2010, 10:18

A toi de voir Mirtille, mais j'espère ne jamais voir l'un de tes chats dans la rubrique "perdus" :no:
Tu as essayé de voir si tu pouvais rajouter tout le long un bout de grillage relié à
l'autre mais qui viendrait en dedans ?(recourbé )
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par Freemousse Mar Mai 25 2010, 11:48

C'est sympa, mais je ne mange pas de viande :-)

Bon, on va arrêter de polluer le post de la belle Erelle :oops:

Catalchat, peux-tu nous donner des nouvelles de la belle ? :love:
ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Anm_ph10
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty NOUVELLE D'ERELLE

Message par catalcha Mar Mai 25 2010, 13:50

La belle va très bien et nous fait voir son petit museau de plus en plus, mais elle reste quand même sur la défensive.

J'ai un couple de retraité qui aimerait bien l'adopter mais pas avant septembre car ils seront sur de rester chez eux, je vais allée les voir et discuter avec eux je verrais si c'est un bon placement

Je vous tiendrais au courant
catalcha
catalcha

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par Freemousse Mar Mai 25 2010, 22:13

Ok, merci Catalcha ;-)
Espérons qu'elle trouve de bons parents :love:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par lenemy Lun Juin 14 2010, 15:25

Freemousse a écrit:Bravo Catalcha, tu as raison d'être très prudente :bravo:
On vient encore de m'informer d'une adoptante qui n'a pas su gérer un chat
et voulait l'emmener pour l'euthanasier :affraid:
Pareil j'ai du mal avec cela, l'euthanasie j'ai du y faire face quelques fois ce sont les souvenirs les plus malheureux avec mes loulous. J'ai du faire piquer ma beauceronne l'année dernière suite à des complications liées à son cancer, heureusement que j'étais seule au cabinet véto car les pauvres gens n'auraient pas tous compris mon état.
Là pareil je pense à mon chat en espérant qu'il s'en ira doucement sans souffrir et sans que je doive faire cette chose mais ce 'est pas certain.
En plus mon véto est du genre: on lui amène un chat pour l'euthanasie, s'il juge que ce n'est pas justifié (même pour un animal blessé), il demande à garder l'animal et donne les soins et garde l'animal, ce qui fait qu'il y a toujours plein de chat dans sa salle d'attente avec des histoires émouvantes.
lenemy
lenemy

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par catalcha Lun Juin 14 2010, 15:34

ce n'est jamais facile LENEMY de prendre une décision pour une euthanasie qu'elle soit justifiée ou non

j'ai un véto également en RP qui ne veut euthanasié que si vraiment obligé.

j'ai d'ailleurs une URGENCE de ce côté là un minou à placer de 5 ans qu'on ne voulait plus, il est blanc et noir, une vrai crème de chat, mais n'aime pas ces congénères à 4 pattes

Si quelqu'un en RP voulait ce minou me contacter en MP

Merci à tous
catalcha
catalcha

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par lenemy Lun Juin 14 2010, 15:43

catalcha a écrit:ce n'est jamais facile LENEMY de prendre une décision pour une euthanasie qu'elle soit justifiée ou non

j'ai un véto également en RP qui ne veut euthanasié que si vraiment obligé.

j'ai d'ailleurs une URGENCE de ce côté là un minou à placer de 5 ans qu'on ne voulait plus, il est blanc et noir, une vrai crème de chat, mais n'aime pas ces congénères à 4 pattes

Si quelqu'un en RP voulait ce minou me contacter en MP

Merci à tous

e sais pas simple et je n'envie pas les vétos dans ces gestes car si nous on le vit de temps en temps eux le vivent souvent les pauvres. :-(
lenemy
lenemy

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par Invité Lun Juin 14 2010, 16:11

un dur métier tout corps médical inclus car tout n'est malheureusement pas rose.
par contre les vieux avec le chat,j'espère qu'ils vont se faire piquer par des méduses,ensuite une bonne tourista,et que la vieille se fasse .......par un animateur du club,pendant que papy dépense la formule all incluse au bar..ils regretteront peut-être leurs vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par catalcha Lun Juin 14 2010, 16:14

c'est sur OTTO10 j'ai vraiment envi de leur mettre un bombe dans les bagages

Pensez à mon gros matou noir et blanc super sympa qui lui aussi ne plaisait pas aux enfants et devait être euthanasié

Merci
catalcha
catalcha

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par Freemousse Lun Juin 14 2010, 22:51

C'est ce qui me fait un peu peur avec tes adoptants s'ils ne veulent la prendre qu'après leurs vacances :pale:
Que feront-ils l'an prochain :saispas:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par catalcha Lun Juin 14 2010, 23:16

Justement c'est la question que je vais leur poser, et comme Erelle est jeune je veux voir aussi leur âge.

dans le questionnaire il me disait avoir des voisins qui pourront s'en occuper donc pour elle se sera mieux

ou alors elle va être super différente chez eux, ne plus avoir peur de "l'humain" et ils pourront l'emmener en vacances dans leur maison dans le gers.
catalcha
catalcha

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par Freemousse Jeu Juil 15 2010, 17:53

Quand pensent-ils la prendre ?
Comment va la belle Erelle ?
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par catalcha Ven Juil 16 2010, 15:32

Erelle hélas est revenue au point de départ, chez moi, mais elle n'est pas malheureuse je vous rassure.
Les personnes qui devaient l'adopter se sont désistés, du moins le monsieur qui était très malheureux mais hélas des problèmes avec sa femme et il est sur que cela n'aurait pas convenu.
Donc faite passer l'info ERELLE cherche toujours un foyer aimant pas que pour sa beauté, car j'ai beaucoup de contact mais les gens la veulent parce qu'elle est croisée birman, ils ne savent ce qu'es un chat venant de la rue.
catalcha
catalcha

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par mirtille39 Ven Juil 16 2010, 16:06

oh pauve petite Erelle ..... et ça change quoi qu'elle vienne de la rue?? :scratch:
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE Empty Re: ERELLE 1 AN CROISE SIAMOISE/BIRMANE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum