Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

perdu chatte sacrée de birmanie proche marseille mai 2015

Aller en bas

perdu chatte sacrée de birmanie proche marseille mai 2015 Empty perdu chatte sacrée de birmanie proche marseille mai 2015

Message par marie13 Jeu Mai 21 2015, 14:17

bonjour,

Ma chatte a disparue le 12 mai 2015 dans la journée, dans une ville proche de Marseille, à plan de cuques.
Nous avons cherché partout, suivi la méthode recommandée pour les chats perdus, nous avons mis des annonces partout, SPA, etc....
Je ne peux pas m'empêcher de penser à un vol, j'ai l'impression, en regardant sur le net, qu'il y en a beaucoup concernant les sacrés de birmanie. Ce trafic me dégoute, nous adorions notre minette et surtout son caractère très doux lié à sa race; J'ai eu plein d'autres chats de gouttière et c''est la première fois et la dernière fois que nous achetons un chat de race. Ce trafic m'écœure, que cela soit des particuliers ou des professionnels. Lorsque nous aurons fait le deuil de notre minette, nous irons en chercher un à la spa; j'aimerais que tout le monde fasse comme cela afin de mettre fin aux trafics et à la maltraitance. tout cela m'a servi de leçon :Les animaux ne sont pas à vendre, donc pas à acheter ! (sauf bien sûr le prix des soins vétérinaires de la SPA)
Si vous avez encore des pistes que je n'aurais pas investigué pour retrouver ma minette, je suis à l' écoute.
Merci
Marie

marie13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu chatte sacrée de birmanie proche marseille mai 2015 Empty Re: perdu chatte sacrée de birmanie proche marseille mai 2015

Message par pussycat57 Ven Sep 11 2015, 17:32

Malheureusement oui Marie il y a des voleurs et des trafics hélas...
le mieux est de garder son chat chez soi ou le sortir en laisse ou sous surveillance.
cordialement.
Martine
pussycat57
pussycat57

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi/loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier
Humeur : chats peut aller...
Date d'inscription : 10/11/2010

http://chatsmania57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum