Fenêtres, balcons...
+6
biboutch
otto10
Danalys
Akemi
Elayia
Freemousse
10 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fenêtres, balcons...
roudoudou43 a écrit:
Je crois que si tu ne faisais pas monter jusqu'au retour le textile vert, ton chat aurait du mal à s'accrocher, et ne passerait plus, car les "mailles' du grillage sont assez écartées pour qu'il n'ait pas de prise.
Et sur mon exemple, le retour a lui-même un retour souple (en filet ?) qui descend à la verticale.
Allez, au boulot !
mc8384-
Re: Fenêtres, balcons...
tu sousestimes Enzo, tissu ou pas, grillage ou pas, double retour ou pas, c'est idem : c'est un mont'enl'air...un "Papillon" qui veut tjrs s'évader depuis le début de l'année. C'est devenu "Alcatraz" chez moi ! (le textile vert c'est pour me cacher de la vue des voisins)
Je vais terminer le retour double pour le fond du jardin : comme là :
Il n'y a que le retour en plexi (çà glisse) qui l'arrête et il faut qu'il soit assez large
[/url
et pas besoin d'enclos, j'ai déjà la chatterie (et la véranda), mais comme il a goûté à dehors....
[url=https://servimg.com/view/11456605/3946]
Pour ma fenêtre de chambre, j'avais aussi fabriqué une moustiquaire (pas très discrète, et là, comme le jardin est sécurisé, j'en ai mis une fine du commerce, surtout pour éviter qu'ils entrent dans ma chambre de l'extérieur.)
Ces moustiquaires fines ne sont pas assez solides pour empêcher un chat de sortir dehors...
Je vais terminer le retour double pour le fond du jardin : comme là :
Il n'y a que le retour en plexi (çà glisse) qui l'arrête et il faut qu'il soit assez large
[/url
et pas besoin d'enclos, j'ai déjà la chatterie (et la véranda), mais comme il a goûté à dehors....
[url=https://servimg.com/view/11456605/3946]
Pour ma fenêtre de chambre, j'avais aussi fabriqué une moustiquaire (pas très discrète, et là, comme le jardin est sécurisé, j'en ai mis une fine du commerce, surtout pour éviter qu'ils entrent dans ma chambre de l'extérieur.)
Ces moustiquaires fines ne sont pas assez solides pour empêcher un chat de sortir dehors...
roudoudou43-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5