Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Féline Jeu Fév 20 2014, 20:39

Bonjour à toutes et à tous, amoureux des chats avant tout ! :cat: 
Je viens d'adopter un jeune chat abandonné qui a ma grande surprise est croisé siamois. Après avoir été privée de chat pendant un trop grand nombre d'années, j'ai adopté mon Flocon pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur et mes enfants et moi sommes tous amoureux de ce félin beau, adorable, joueur, câlin, un amour quoi ! ... je n'y avais pas réfléchis auparavant, le sexe m'importait peu, j'attendais de voir comment cela ce passerai avec Flocon pour confirmer ma décision d'adopter un deuxième chat, mais une "fille" cette fois-ci (j'ai trois fils) et je souhaiterai un peu de féminité dans la maison ! Je suis donc à la recherche d'une jolie minette siamoisée, de préférence blanche ou gris trigré (tabby).
J'ai donc trois enfants (grands), un jeune chat sociable, je vis en maison, en centre ville d'agglo. Voilà pour les présentations, je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums ... je ne suis pas très adroite ...  :oops: 
Féline
Féline

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par pussycat57 Mar Mar 25 2014, 15:28

Bonjour
Le forum est à l'abandon il n'y a guère que moi qui le fréquente, car je l'aimais beaucoup.
Je suis dans le 57 donc je ne pourrai que vous conseillée de regarder sur FB il y en pleins à adopter...vous souhaitant de trouver votre bonheur... :cat: :cat
Chatsmicalement.
Martine
pussycat57
pussycat57

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi/loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier
Humeur : chats peut aller...
Date d'inscription : 10/11/2010

http://chatsmania57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum