Sublim PLAISANCE DU TOUCH
2 participants
Page 1 sur 1
Sublim PLAISANCE DU TOUCH
SUBLIM
SUBLIM — 1 an 6/03/2011
Couleur: seal tabby
Historique:
06/06/10 Arrivée de 4 chatons capturés à L’UPS (même provenance que SnowDonia, Kilkeny, Triple Diamond):
- Cristal- Alken : Un male bleu de 4 mois
Sublim : Un male siamois de 4 mois
09/06/10 Castré,testé négatif et pucé
18/06/10 primo-vacciné 22/07/10 Rappel de Vaccin
En accueil
08/08/10 Au local, reste sauvageon
06/03/11 Sublim a fait des progrès énormes ! il vient se frotter à nos jambes, réclamme des calins, ronronne, un chat à découvrir, en accueil chez yannick contactez prendre contact @...
Son histoire: Mer 30 Mar 2011, 19:39
Merveilleux, le joli Sublim en famille d'accueil !
Aprés la confusion je peux répondre a vos questions sur sa provenance, c'est moi qui l'ai capturé en juin 2010 et l'ai eu en accueil pendant un certain temps, avant de le ramener au local pour qu'il y voit plus de monde et progresse.
Il est né dans la rue, dans le vide sanitaire de L'UPS ou sa mére fait portée sur portée et reste incapturable ! J'avais déja recupéré la portée précedente dont l'un des trois est encore chez moi (Triple Diamond).Nous les avons récupéré car dés qu'il y a de nouveaux chats le directeur appelle la fourrière pour les euthanasier.Sublim est donc arrivé chez moi avec Cristal Alken, ils étaient très peureux mais Cristal Alken progressait beaucoup plus vite que le petit Sublim d'ou son adoption plus rapide.
Voila pour son histoire, grâce a l'association il a échappé a son terrible destin !
Quant a sa mére, malheureusement elle doit avoir encore fait naitre de nouveaux chatons depuis mais elle est très intelligente et malgré des centaines de tentatives nous n'avons toujours pas pu la capturer.
Pour l'anecdote, après avoir récupéré Cristal Alken et Sublim nous avons posé le parc de capture pour la capturer, nous ne lui avons pas donné a manger pendant 2 jours pour qu'elle ait faim et rentre dans le "piège" .Eh bien Madame n'a pas besoin d'humains pour se nourrir, elle est arrivée avec un canard fraichement chassé dans le canal prés de L'UPS. Bien trop maline pour nous !
Merci a vous de l'avoir pris en accueil, c'est très émouvant de le voir aussi sociable aujourd'hui.
Sa page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa page forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien du site asso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flagada 27 Mar 2011, 14:31
Association loi 1901 à but non lucratif déclarée à la Préfecture de la Haute-Garonne le 15/12/83.
n° SIRET 498 718 972 00017
Où écrire ? : chez Sandrine COMAS
36 rue de l'Ousseau A09
31830 PLAISANCE DU TOUCH
Local : Cimetière de Terre-Cabade, à Jolimont - Toulouse
Visites sur RDV uniquement
Lundi 10h-12h30 Karine
Mardi : FERME
Mercredi : FERME
Jeudi 09h30-12h30 : Danielle 06.74.84.83.18
Vendredi Laetitia 06.89.20.23.74
Samedi 15h-18h Céline 06.62.67.27.11
Dimanche 9h30-11h30 Annabelle 06.25.90.65.92 (textos uniquement) 15h-18h Patricia 06.81.98.71.44 et
Sandrine : 06.63.15.57.47
SUBLIM — 1 an 6/03/2011
Couleur: seal tabby
Historique:
06/06/10 Arrivée de 4 chatons capturés à L’UPS (même provenance que SnowDonia, Kilkeny, Triple Diamond):
- Cristal- Alken : Un male bleu de 4 mois
Sublim : Un male siamois de 4 mois
09/06/10 Castré,testé négatif et pucé
18/06/10 primo-vacciné 22/07/10 Rappel de Vaccin
En accueil
08/08/10 Au local, reste sauvageon
06/03/11 Sublim a fait des progrès énormes ! il vient se frotter à nos jambes, réclamme des calins, ronronne, un chat à découvrir, en accueil chez yannick contactez prendre contact @...
Son histoire: Mer 30 Mar 2011, 19:39
Merveilleux, le joli Sublim en famille d'accueil !
Aprés la confusion je peux répondre a vos questions sur sa provenance, c'est moi qui l'ai capturé en juin 2010 et l'ai eu en accueil pendant un certain temps, avant de le ramener au local pour qu'il y voit plus de monde et progresse.
Il est né dans la rue, dans le vide sanitaire de L'UPS ou sa mére fait portée sur portée et reste incapturable ! J'avais déja recupéré la portée précedente dont l'un des trois est encore chez moi (Triple Diamond).Nous les avons récupéré car dés qu'il y a de nouveaux chats le directeur appelle la fourrière pour les euthanasier.Sublim est donc arrivé chez moi avec Cristal Alken, ils étaient très peureux mais Cristal Alken progressait beaucoup plus vite que le petit Sublim d'ou son adoption plus rapide.
Voila pour son histoire, grâce a l'association il a échappé a son terrible destin !
Quant a sa mére, malheureusement elle doit avoir encore fait naitre de nouveaux chatons depuis mais elle est très intelligente et malgré des centaines de tentatives nous n'avons toujours pas pu la capturer.
Pour l'anecdote, après avoir récupéré Cristal Alken et Sublim nous avons posé le parc de capture pour la capturer, nous ne lui avons pas donné a manger pendant 2 jours pour qu'elle ait faim et rentre dans le "piège" .Eh bien Madame n'a pas besoin d'humains pour se nourrir, elle est arrivée avec un canard fraichement chassé dans le canal prés de L'UPS. Bien trop maline pour nous !
Merci a vous de l'avoir pris en accueil, c'est très émouvant de le voir aussi sociable aujourd'hui.
Sa page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa page forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien du site asso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flagada 27 Mar 2011, 14:31
Bonjour, voici les news de SUBLIM qui se porte comme un charme de petit chat gâtée qu'il est.
Monsieur à découvert que dormir sur le lit c'est vraiment bon alors il ne le quitte presque plus. Il faut dire qu'il à beaucoup de sommeil à rattrapé le bougre.
Association loi 1901 à but non lucratif déclarée à la Préfecture de la Haute-Garonne le 15/12/83.
n° SIRET 498 718 972 00017
Où écrire ? : chez Sandrine COMAS
36 rue de l'Ousseau A09
31830 PLAISANCE DU TOUCH
Local : Cimetière de Terre-Cabade, à Jolimont - Toulouse
Visites sur RDV uniquement
Lundi 10h-12h30 Karine
Mardi : FERME
Mercredi : FERME
Jeudi 09h30-12h30 : Danielle 06.74.84.83.18
Vendredi Laetitia 06.89.20.23.74
Samedi 15h-18h Céline 06.62.67.27.11
Dimanche 9h30-11h30 Annabelle 06.25.90.65.92 (textos uniquement) 15h-18h Patricia 06.81.98.71.44 et
Sandrine : 06.63.15.57.47
Re: Sublim PLAISANCE DU TOUCH
Sublim...... un petit nom qu'il porte très bien, ce titi ! il est vraiment sublime
nougat-
Flagada Jeu 07 Avr 2011, 12:40
Sublim va très bien, j'ai prit la saine décision de l'adopté car ça me ferait trop mal au cœur de l'amené aux journées d'adoptions.
Maintenant il joue en permanence et bien entendu il faut que je m'amuse avec lui et les balles en mousses.
Ce qui est bien, c'est qu'il dort un peu moins le jour et il fait ses nuits, qu'est ce que c'est reposant et calme
Le truc qui tue, c'est qu'il comprend quand je lui dit de faire des choses, arrête, viens, non, oui, monte sur le canapé, vient faire un câlin etc
Même Sandrine n'en revenait pas de le voir comme ça maintenant et je suis heureux tout simplement car c'est un amour de chat.
Par rapport à Kina qu'est ce qu'il est jaloux, grognements et menaces toute la soirée mais après 2 ou 3 "non soit mignon", il à arrêté et il à fait sa vie, c'était juste une question de territoire.
Je vais mettre bientôt une vidéo, vous verrez l'amour de chat qu'il est devenu
Qq nouvelles
12 Avr 2011, 19:44
12 Avr 2011, 19:44
Des nouvelles du beau Sublim qui est un super chat.
Il écoute, il est propre, gentil, doux et bien entendu il est en pleine forme et il passe son temps à jouer.
C'est marrant car dés qu'il voie Kina il devient fou fou, il roucoule et il lui tourne autour comme un dingue.
Tout se passe vraiment bien et nous sommes heureux qu'il ai évolué aussi rapidement.
Ce qui me paraît bizarre c'est que je nettoie la litière tous les jours (comme ils sont deux je préfère) et même si Sublim n'y va pas de suite, Kina attend toujours qu'il y soit aller le premier pour y aller à son tour. La nous ne comprenons pas pourquoi, si une bénévole ou une personne qui sait pourquoi peut me le dire, ça serait gentil.
Il me tarde de pouvoir mettre la vidéo en ligne.
Bonne soirée à tout le monde
Page 1 sur 1