Pour vous présenter...
+3
laura
Martine Fauré
biboutch
7 participants
Page 1 sur 1
Pour vous présenter...
... rien de plus simple !
vous cliquez sur la rubrique "présentation"
ensuite en haut, à gauche il y a un rectangle "nouveau", vous cliquez dessus
un cadre va apparaître, vous mettez votre texte de présentation sans oublier le titre et vous cliquez sur "envoyer"
et voilà! une petite présentation permet aux membres de vous connaître un minimum, savoir ce que vous attendez du forum, adoption, parrainage ou alors tout simplement l'envie de partager la passion des chats, plus particulièrement "aux yeux bleus"
MERCI de votre compréhension
un cadre va apparaître, vous mettez votre texte de présentation sans oublier le titre et vous cliquez sur "envoyer"
et voilà! une petite présentation permet aux membres de vous connaître un minimum, savoir ce que vous attendez du forum, adoption, parrainage ou alors tout simplement l'envie de partager la passion des chats, plus particulièrement "aux yeux bleus"
biboutch- Admin
-
Re: Pour vous présenter...
La passion des siamois (ancien modèle ...)
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site dans le but suivant ; j'ai eu deux chattes siamoises (la première, au bout de deux ans chez moi, a été tuée par une voiture devant ma maison ; j'ai gardé la seconde pendant 12 ans et elle est décédée d'une tumeur au poumon) ; ayant eu beaucoup de chagrin je m'étais dit "je n'aurai plus de chat" mais ... au bout de huit ans sans animal, je revois ma position.
J'ai eu aussi plusieurs européens.
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site dans le but suivant ; j'ai eu deux chattes siamoises (la première, au bout de deux ans chez moi, a été tuée par une voiture devant ma maison ; j'ai gardé la seconde pendant 12 ans et elle est décédée d'une tumeur au poumon) ; ayant eu beaucoup de chagrin je m'étais dit "je n'aurai plus de chat" mais ... au bout de huit ans sans animal, je revois ma position.
J'ai eu aussi plusieurs européens.
Invité- Invité
Voilà je me présente. Mon chat siamois IGOR (ancien modèle) m'a quitté récemment je l'ai gardé 18 ans et je suis très malheureuse. Il me manque tellement.
Je ne sais pas si j'en reprendrai un autre, peut-être.
D'être parmi vous, car nous avons la même passion, m'aidera sûrement.
Je ne sais pas si j'en reprendrai un autre, peut-être.
D'être parmi vous, car nous avons la même passion, m'aidera sûrement.
Martine Fauré-
Effectivement, quand on perd son animal on a tellement de peine que l'on affirme souvent que c'était le dernier mais ....
Invité- Invité
nouvelle
Bonjour
Un siamois est venu chez moi demander le gite et le couvert, avec l'autorisation de mes deux matous, je m'en occupe en attendant des éventuelles nouvelles de son propriétaire.
Un siamois est venu chez moi demander le gite et le couvert, avec l'autorisation de mes deux matous, je m'en occupe en attendant des éventuelles nouvelles de son propriétaire.
laura-
laura a écrit:Bonjour
On dit que les chats choisissent leurs maîtres, il est venu comme un petit ange veiller sur toi
Peux-tu le mettre dans la rubrique "trouvés" et lui ouvrir un sujet avec photos stp ?
On ne sait jamais, quelqu'un le pleure peut-être
Freemousse-
Bonjour,
bonjour,
je viens de perdre mon petit Titou,3 ans, siamois thaï, j'ai toujours au des siamois thaï, je ne sais pas si je vais en reprendre un mais j'ai besoin d'en voir au moins en photos...c'est pour cela que je me suis inscrite sur votre forum, cela m'aidera peut être.
je viens de perdre mon petit Titou,3 ans, siamois thaï, j'ai toujours au des siamois thaï, je ne sais pas si je vais en reprendre un mais j'ai besoin d'en voir au moins en photos...c'est pour cela que je me suis inscrite sur votre forum, cela m'aidera peut être.
disa33-
Oui et peut-être seras-tu touchée par un petit ou vieux siam
qui risque la mort ou le relâchage dans la nature
qui risque la mort ou le relâchage dans la nature
Freemousse-
Chopinchat: pour me présenter
Dame de 45 ans, ma vie a été marquée par la présence de siamois.
Après le divorce de mes parents (j'avais 5 ans), le médecin a conseillé à ma mère d'adopter un chien ou un chat siamois; j'étais en pleine dépression et je ne voulais plus rentrer chez moi. Nous avons adopté Ringo, chaton acheté chez un éleveur. Il est devenu mon copain, mon confident. Nous étions très attaché l'un à l'autre. Il m'a quitté à l'âge de 22 ans (sacrée résistance). J'en garde un souvenir de petit frère félin. J'ai toujours de grosses cicatrices dans le visage, blessures qu'il m'a faite car j'ai voulu le protéger dans mes bras le jour où il a été attaqué par un bouledogue. J'aurais mieux fait de lâcher la laisse; il était assez agile et rapide pour fuir mais j'avais 10 ans et j'ai eu trop peur de le perdre...
Depuis, j'ai adopté un siamois qui avait de gros problèmes respiratoires. Malgré l'acharnement du véto, il n'a pas résisté.
Je viens de quitter ma Belgique natale pour m'installer à Toulon. J'ai acheté un châton siamois. Il ressemble tant à mon premier chat: affectueux, pot de colle, bavard...Malheureusement, il a disparu le 3 avril 2011 à l'âge de 5 mois.
Je me suis inscrite sur ce site en espérant pouvoir le retrouver.
Je crains cependant qu'on me l'aie volé. Mon seul espoir est qu'il est pucé..
Après le divorce de mes parents (j'avais 5 ans), le médecin a conseillé à ma mère d'adopter un chien ou un chat siamois; j'étais en pleine dépression et je ne voulais plus rentrer chez moi. Nous avons adopté Ringo, chaton acheté chez un éleveur. Il est devenu mon copain, mon confident. Nous étions très attaché l'un à l'autre. Il m'a quitté à l'âge de 22 ans (sacrée résistance). J'en garde un souvenir de petit frère félin. J'ai toujours de grosses cicatrices dans le visage, blessures qu'il m'a faite car j'ai voulu le protéger dans mes bras le jour où il a été attaqué par un bouledogue. J'aurais mieux fait de lâcher la laisse; il était assez agile et rapide pour fuir mais j'avais 10 ans et j'ai eu trop peur de le perdre...
Depuis, j'ai adopté un siamois qui avait de gros problèmes respiratoires. Malgré l'acharnement du véto, il n'a pas résisté.
Je viens de quitter ma Belgique natale pour m'installer à Toulon. J'ai acheté un châton siamois. Il ressemble tant à mon premier chat: affectueux, pot de colle, bavard...Malheureusement, il a disparu le 3 avril 2011 à l'âge de 5 mois.
Je me suis inscrite sur ce site en espérant pouvoir le retrouver.
Je crains cependant qu'on me l'aie volé. Mon seul espoir est qu'il est pucé..
Dernière édition par chopinchat le Dim Juin 05 2011, 23:31, édité 1 fois
chopinchat-
Que d'émotion dans ton message
J'espère que tu retrouveras ton bout de chou.
Ouvre lui un sujet dans perdus, et j'irai voir demain...
Lieu,date, circonstances...
As-tu prévenu la centrale féline de ton changement d'adresse ??
J'espère que tu retrouveras ton bout de chou.
Ouvre lui un sujet dans perdus, et j'irai voir demain...
Lieu,date, circonstances...
As-tu prévenu la centrale féline de ton changement d'adresse ??
Freemousse-
Merci.
Il est déjà inscrit dans les Chats Perdus depuis le 12 avril 2011.
J'ai prévenu tous les organismes, les vétérinaires et les voisins + affiches un peu partout dans les environs.
Chopin est un chat qui adore se promener en voiture...peut-être s'est-il trompé de voiture...et adorable comme il est....
Enfin, si déjà il reçoit de bons soins et des câlins...
Il est déjà inscrit dans les Chats Perdus depuis le 12 avril 2011.
J'ai prévenu tous les organismes, les vétérinaires et les voisins + affiches un peu partout dans les environs.
Chopin est un chat qui adore se promener en voiture...peut-être s'est-il trompé de voiture...et adorable comme il est....
Enfin, si déjà il reçoit de bons soins et des câlins...
chopinchat-
je remonte ce post pour vous dire qu'il est important de se présenter et pourquoi
Pour vous présenter...
... rien de plus simple !
biboutch- Admin
-
Bonjour de Balla Didi
Bonjour je me présente je m'appelle Céline, je suis dans la PA depuis peu, je suis famille d'accueil pour association.
J'ai 3 chiens dont 2 en FA. Et j'ai 2 chattes.
Voilà.
J'ai 3 chiens dont 2 en FA. Et j'ai 2 chattes.
Voilà.
Balla Didi-